Les Allemands sont rassurés : ils ne pourront être égorgés que par des couteaux de 6 cm

Couteau de 6 cm

Les Allemands jubilent. La tuerie de Solingen a quand même servi à quelque chose. Désormais, ils ne pourront être égorgés que par des couteaux de 6 cm ou moins.

Tout égorgement accompli avec un couteau de plus de 6 cm sera sévèrement puni.

C’est, en tout cas, le projet porté par la ministre fédérale de l’Intérieur qui veut interdire les lames de plus de 6 centimètres pour tout usage en public. Actuellement, la loi interdit les lames fixes de plus de 12 centimètres.

Les islamistes qui sèment la terreur ou se préparent à le faire en faisant saigner les mécréants (c’est leur devoir), ont le droit de protester. 6 cm, c’est à peine la taille du zizi d’un macaque. Comment voulez-vous qu’ils fassent correctement leur job avec un si petit joujou ?

Réduire aussi radicalement la taille de leurs couteaux serait une décision purement « islamistophobe ». On leur met des roues dans les bâtons pour les empêcher de bien faire leur travail.

Avec un si petit couteau, il faudrait assener au moins 30 coups à un mécréant pour le voir s’effondrer. Ça prend du temps et de l’énergie et ça permet aux autres de s’enfuir. Tuer plus d’une personne devient presque impossible. Ce n’est pas le genre de tuerie dont l’État islamique raffole. Il refuserait de la revendiquer.

Cela arrange les Allemands qui, pendant qu’ils sont égorgés, auront largement le temps de scander : Vive Merkel, vive Scholz, vive l’Allemagne…

Les théologiens islamistes sont appelés à se prononcer sur cette question : tuer des mécréants à l’aide d’un couteau rikiki est-il valable au vu d’Allah ? Est-il halal ?

Il faudra négocier ferme avec les autorités allemandes. 6 cm est inacceptable pour un bon islamiste. 10 cm est un minimum.

Avec possibilité d’assembler 2 couteaux de 10 cm chacun.

Sinon, on retourne aux camions.

Et ce ne sera pas des camions de 6 cm…

Ils trichent sur tout, ces immigrés. Quand quelqu’un a 20 ans, il clame n’en avoir que 12. Et quand il clame qu’il n’a qu’un couteau de 12 cm, c’est en fait un de 20.

Les Allemands ont des solutions à tout. Ils sont supposés être intelligents, cultivés et forts physiquement. Comment, dès lors, imaginer qu’on puisse en décapiter un avec un petit canif. C’est une insulte aux fiers Allemands. Quand on pense qu’ailleurs on décapite avec un sabre de plus d’un mètre, les Allemands, envieux, restent sans voix.

Les islamistes égorgeurs ainsi que les Allemands candidats à l’égorgement vont descendre dans la rue. Les bouchers aussi.

L’égorgement avec un petit canif parait totalement inefficace et absurde.

Autant décapiter une poule avec une aiguille.

Mais les Allemands ne sont-ils pas devenus des poules couvées par mère Merkel ?

La Mannschaft a cessé d’exister. Longue vie à la Chickenschaft…

Messin’Issa

 1,270 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est dommage ces petits couteaux ; on aura plus le bruit de gargouillis et le flot de raisiné qui accompagne un égorgement bien fait !

  2. Je savais bien qu’ils allaient punir les couteaux, c’était inévitable.
    Méchant couteau, na !
    On va te mettre hors la loi !!!
    Ma foi, quand on voit la tête du nain qui dirige le pays, on croirait voir Simplet.
    Demandez Simplet et ses contes de fée, et vous aurez la nouvelle ‘Allemagne.

  3. Désolé, mais un cutter avec 6 cm de lame suffit largement pour égorger quelqu’un.
    La ministre peut aller tester quand elle veut, ce qu’elle a instauré n’est que du pipeau.

  4. Tout égorgement accompli avec un couteau de plus de 6 cm sera sévèrement puni.!
    Pour tout égorgement 1 blâme, au bout de 10 égorgements un avertissement sévère, 1 mois de prison avec sursis attention la ministre allemande ne rigole pas!

  5. Pour moi qui ai grandi dans la campagne sarthoise où l’on disait souvent: « Un bon chartier (le conducteur d’un attelage de chevaux) a toujours un couteau dans sa poche », en particulier un Pradel en bon acier (lame de dix centimètres et plus). Toute ma longue vie, j’ai toujours eu un couteau dans une poche. Maintenant, j’ai un douk-douk algérien (lame de 9 cm) fin comme un rasoir. Très adapté aux égorgements … mais je n’ai pas encore essayé cet emploi. J’ai aussi dans mes poches deux canifs (lames 6,3 cm) achetés sur les orgues (falaises volcaniques témoins d’un arrêt des coulées de laves se heurtant à un glacier emplissant toute la vallée) de Bort-les-Orgues. C’est ma culture et mes conditionnements, il m’est impossible de m’en défaire, sans un couteau dans ma poche, je suis incomplet, je ne suis plus moi !!

  6. Il y a une vieille expression US qui dit: when guns are outlawed on outlaws will have guns. Quand les armes seront mises hors la loi, seuls les hors la lois auront des armes.
    Bien sur l’auteur de cette phrase parlait d’armes a feu, mais on peut tres facilement transposer l’idee a des couteaux. Si les allemands ne s’eveille pas tres vite (encore qu’AFD fait un poussee en Thuringe.

    • Les brésiliens l’ont bien compris , les outlaws en font les frais pour notre plus grand plaisir.

  7. En plus crédules , ils n ont pas compris que les invités de Metkel , n en ont rien à cirer de leurs lois et auront quand même des grands canifs_ couteaux dans leur poche et puis « ils ne sont pas tous pareils ».
    L’ invasion est totale dans les centres et le quartier de la gare de beaucoup de ville . Ça pullule d enfants et de femmes qui parlent fort et s’ interpellent dans les parcs/ squares jadis calmes et agréables .  » C est vivant  » m a dit mon amie Teutone avec un sourire béat .
    Amitiés moi en visite chez des Teutons.

Les commentaires sont fermés.