Covid : Zuckerberg-Meta avoue avoir collaboré avec le gouvernement

C’est un grand jour pour la liberté d’expression, un mauvais pour l’apparatchik parasitaire, non élu, Thierry Breton, sa patronne, non élue et tous les censeurs de l’occident collectif dégénéré non élus.

Mis sur le grill par mon sénateur préféré, Jim Jordan, Zuckerberg admet 3 choses (En note à la fin de l’article sa lettre intégrale adressée au Sénateur Jim Jordan):

 

 

1/        L’administration Biden-Harris « a fait pression » sur FaceBook aux fins de censurer les citoyens américains sur les sujets du Covid, y compris l’humour et la satire sur le sujet.

2/        Que Facebook a en effet censuré les Américains.

3/        Que Facebook a minimisé l’affaire de l’ordinateur de Hunter Biden.

Hélas, en Europe de Maastricht, nous n’avons pas ce genre de contre-pouvoir pour garantir nos libertés les plus fondamentales. La liberté d’expression et celle de disposer librement de son corps, comme pour les vaccins par exemple.

Hélas encore, les populations sont lobotomisées au point de ne même plus défendre leurs biens les plus précieux, que sont ces deux libertés fondamentales, pourvu qu’elles aient de quoi bouffer et de se vider le cerveau devant la télé, affalées dans leurs canapés.

DEBOUT LES ZOMBIES. APPELEZ À LIBÉRER PAVEL DUROV, énième victime des censeurs. L’affaire FaceBook va-t-elle le sortir des geôles françaises ? Vous l’aurez remarqué, l’affaire est désormais passée sous un épais silence. Les infâmes crapules espèrent que Pavel sera oublié, comme elles l’espéraient pour Julian Assange où Edward Snowden. Si les peuples s’étaient levés pour défendre ces libertés, tous ces gens n’auraient jamais souffert aussi longtemps.

27 août 2024

Sylvia Bourdon

https://x.com/thecapg_/status/1828510945934807078?s=12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 144 total views,  144 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire