Mpox : le Figaro illustre un article avec une vieille photo d’enfant avec rougeole !

 

Relire : https://resistancerepublicaine.com/2024/08/22/arretez-vos-conneries-la-variole-du-singe-est-une-maladie-benigne-et-peu-contagieuse/

Pris la main dans le sac… Sont tellement fainéants, au Figaro, qu’ils utilisent la première photo venue de piqûre pour illustrer le prétendu nouveau danger sanitaire ? Que non, ils ont cherché, soigneusement, une photo d’enfant avec des piqûres, histoire de marquer, de frapper, de terroriser les parents et de  faire croire à leurs balivernes, à leur gigantesque manipulation.

Quels sont donc les enjeux, monsieur Dassault, propriétaire du Figaro ? Des perspectives de reconnaissance en termes de subventions, de poste clé dans un Ministère quelconque ? Ou bien un effort pour rassurer Macron après les éclats d’Alexis Brézet, rédacteur des rédactions, qui avait osé ne pas renvoyer dos à dos « les extrêmes », en disant que, quand même le RN était moins pire que LFI ?

« Entre Bardella et Mélenchon, qui, en conscience, voudra mettre un signe d’égalité ? Le programme du RN est certes, à bien des égards, inquiétant, mais en face : antisémitisme, islamo-gauchisme, haine de classe, hystérie fiscale. Placé, quoi qu’il en dise, sous la domination de La France insoumise [LFI], le Nouveau Front populaire est, de fait, le vecteur d’une idéologie qui consommerait le déshonneur et la ruine du pays. »

https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/le-figaro-passe-au-rn-avec-cet-editorial-d-alexis-brezet-estiment-ces-journalistes_236261.html

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2024/07/03/au-figaro-alexis-brezet-cabre-une-nouvelle-fois-la-redaction_6246199_3236.html

 

 

 

 1,192 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Et l’Antichtist qui hante le Vatican de déclarer qu »il prie pour les personnes de plus en plus dans le monde touchées par le Mpox et qui en meurent car il représente un danger sanitaire mondiale ! Hé, le François, tu touches combien pour faire peur aux Chrétiens pour qu’ils acceptent le poison mortel qu’on veut leur inoculer alors qu’il existe des traitements pur cette maladie bénigne selon de grznds spécialistes au niveau mondial en épidémiologie ? Pourriture !

  2. 1ère règle : ne jamais croire en rien au début !
    2ème règle : se renseigner avant de se faire injecter du poison !
    3ème règle : être parano dès que vous sortez dans la rue car trop de couteaux volants qui ont remplacés les tapis nous faisant sourire car là, ce dernier ne sera plus le même !

  3. Ces crétins de journaleux ne sont pas très futé .S’ ils avaient prit une photo d’enfant atteint de la varicelle . Là j’aurais vraiment eu peur et aurait immédiatement couru vers le plus proche des 206 centre de vaccination mpox mit en place par le giton de notre folle nationale. Afin d’y recevoir ma première dose de la nouvelle soupe génique .

    • Oops les manifestations de la varicelle ressemblent plus à celles du virus simiesque .

  4. Bien sûr que mettre une photo qui n’est pas adaptée au titre de l’article constitue une manipulation visant à faire peur, et est particulièrement révélateur de la malhonnêteté de son auteur. C’est à peu près du même niveau que si on illustrait l’article « Macron … laisse entrer tous les égorgeurs … », avec une photo Salah Abdeslam, tout en sachant parfaitement qu’à cette époque, les fonctions de Macron n’avaient absolument aucun lien avec ces flux. En accord avec les termes du tweet, on pourrait alors écrire « Quelle HONTE…Les manipulateurs de la peur sont en roue libre. ». Ou pour reprendre vos propres mots : « Prise la main dans le sac » !!

  5. Juste avant la rentrée scolaire. Comme ça, ça permettra d’imposer la vaccination dans les crèches et les écoles . Encore un beau scandale à venir.

  6. Le Figaro, en combine avec MACRON et l’OMS. Nous vivons une drôle d’époque. Personnellement je ne l’accepte pas et refuse de marcher avec les moutons qui se dirigent vers l’abattoir !

Les commentaires sont fermés.