Macron coffre Pavel Durov mais laisse entrer tous les égorgeurs qui le souhaitent chez nous

Pavel Durov, qui tient tête à tous ceux qui voudraient avoir les codes de Telegram et accès à la messagerie cryptée sous prétexte de lutte contre le terrorisme arrêté !

https://resistancerepublicaine.com/2024/08/25/pawel-durow-le-createur-de-telegram-arrete-par-la-police-francaise-a-laeroport-du-bourget/

Il avait quitté, entre autres,  Russie et USA pour conserver à son bébé Telegram sa spécificité, son assurance d’inviolabillité et être en mesure de refuser les réquisitions des autorités, faites sous prétexte de lutte contre le terrorisme mais chacun sait que le souci est en fait plus politique que sécuritaire. Il avait trouvé refuge aux Emirats Arabes Unis.

Personne, à l’heure actuelle, ne peut comprendre pourquoi Pavel Durov qui était recherché aussi en France a fait escale hier soir au Bourget alors que l’affiche wanted accompagne toutes ses photos dans le monde tenu par les USA !

La Justice française considère que l’absence de modération, de coopération avec les forces de l’ordre et les outils proposés par Telegram (numéro jetable, cryptomonnaies…) le rend complice de trafic de stupéfiants, d’infractions pédocriminels et d’escroquerie. 

Quel est le but de la manoeuvre ? Echanger les codes Telegram contre sa liberté ? Possible, probable… Pire encore ? 

En tout cas l’évènement est d’importance mondiale, il y a eu 5 h d’émission sur ce sujet sur twitter !

https://x.com/marionawfal/status/1827481416558432517?s=46

Et un mouvement d’ampleur se lève pour sa libération

On y reviendra mais il est clair que lui et Elon Musk sont les ennemis numéro 1 de nos ennemis, l’Etat profond démocrate américain, Macron, l’UE, les mondialistes, Soros, Gates, Schwab… Ils feront tout pour les emprisonner, les faire taire (après avoir essayé de les faire parler), les faire disparaître !

La dernière interview de Trump par Elon Musk, le ralliement de Robert Kennedy au même Trump… tout cela fait vaciller les chefs actuels du “meilleur des mondes” qui ont pour nous les projets les plus totalitaires, les plus liberticides. Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux qu’ils disaient.

Le prétexte de la lutte contre le terrorisme ne tient pas une seule seconde sauf aux yeux des moutons et autres ahuris. Hollande et Valls savaient que les terroristes du Bataclan étaient entrés en France avec des migrants… ils n’ont rien fait. Alors, avoir besoin de déchiffrer Telegram pour lutter contre le terrorisme… appelez-nous cons !

A l’heure où les coups de poignard, les égorgements, les viols, les attentats se multiplient, générés le plus souvent par des musulmans, migrants très souvent également, qu’ils ne nous fassent pas le coup d’un Pavel Durov dangereux !

Qui peut les croire ? Qui peut les suivre ? Pavel comme Elon ne sont dangereux que pour les mondialistes immigrationnistes, vaccinolâtres, islamolâtres, liberticides qui ont construit le monde horrible, wokiste, anti-civilisation qui est le nôtre et qui vacille…

Ils sont prêts à tout pour éviter la grande révolution. Qui arrivera de toutes manières, c’est le sens de l’histoire. La seule question, qui nous taraude, c’est “quand” ? On est un certain nombre plus très jeunes à avoir envie de voir ça avant de partir dire bonjour aux étoiles…

 49 total views,  49 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. “On est un certain nombre plus très jeunes à avoir envie de voir ça avant de partir dire bonjour aux étoiles…” et pas seulement d’avoir envie de VOIR mais de PARTICIPER !!!