Des manifestants pro-palestiniens à Chicago : « Vive les héros du Hamas ! »

Photo : à Chicago, un manifestant participe à une manifestation de soutien aux Palestiniens, en marge de la Convention nationale du parti démocrate (DNC). Source image Msn/Reuters

Des manifestants pro-palestiniens : « Vive les héros du Hamas »

Memri

Les pro-palestiniens ont profité de la convention démocrate à Chicago pour se faire entendre.

Les orateurs  ont crié :

 « Longue vie aux héros des Brigades Al-Qassam du Hamas ! »

« Que vos mains soient bénies, ô héros ! »

Chef de chant : « Du fleuve à la mer… »

La foule : « De la rivière à la mer… »

Le Hamas, branche des Frères musulmans, déploie des drapeaux lors de la manifestation à Chicago : 

Image : article de  Fox news

On y a même vu le drapeau nazi : 

Source https://www.israelnationalnews.com/news/395035

Une mosquée de Marseille prône le djihad et le viol conjugal…

La Provence

Mardi 20 août 2024, est tombé un courrier  notifiant une procédure de fermeture administrative de la mosquée des Bleuets, dans les quartiers Nord de Marseille. En cause, la pratique radicale de l’islam, une vision fondamentaliste de la religion légitimant le djihad, l’instauration de la charia et le recours à la violence, prônés par l’imam Smaïn Bendjilali, aussi appelé imam Ismail.

En cause, la vision fondamentaliste de la religion mise en avant par l’imam Smaïn Bendjilali, “qui légitime le Djihad, l’instauration de la charia et le recours à la violence“, indique le préfet de police Pierre-Edouard Colliex. (…)

Une autre ligne rouge franchie par l’imam Ismail, concerne des propos discriminatoires à l’endroit des femmes. “C’est l’un des axes principaux de son discours, dans lequel il reconnaît le droit à la polygamie et légitime le viol conjugal, puisqu’il indique que la femme n’a pas le droit de se refuser à l’homme (…) ».

Le Figaro

Réaction des fidèles « modérés » : 

Un tribunal malaisien « modéré » ne permet pas aux femmes de choisir leur religion

The sun

Une femme demande à la Cour fédérale de réexaminer l’arrêt confirmant son statut de musulmane

PUTRAJAYA : Une femme de 37 ans a déposé une demande de révision auprès de la Cour fédérale pour tenter d’annuler une décision antérieure qui affirmait son statut religieux en tant que musulmane.

Cette femme, née à Selangor d’un père hindou et d’une mère bouddhiste, affirme avoir été convertie à l’islam par sa mère en 1991, à l’âge de quatre ans, sans le consentement de son père.

Elle a déclaré que sa mère avait épousé un musulman après avoir divorcé de son père. Malgré sa conversion, elle a déclaré que sa mère et son beau-père lui permettaient de continuer à pratiquer l’hindouisme, la religion dans laquelle elle était née.

Le 12 décembre 2013, la femme a déposé une assignation auprès de la Haute Cour de la Charia de Kuala Lumpur afin de faire déclarer qu’elle n’était plus musulmane. Toutefois, la Haute Cour de la charia a rejeté son assignation le 20 juillet 2017 et la Cour d’appel de la charia a rejeté son appel le 1er août 2017.

Le Premier ministre du Sénégal avertit les écoles catholiques de ne pas interdire les tenues islamiques…

Pendant ce temps en France, des gauchistes demandent la généralisation du voile islamique

The tablet

Le Premier ministre sénégalais met en garde les écoles catholiques contre l’interdiction des tenues islamiques

Ousman Sonko a suggéré que les écoles interdisant le port du voile islamique embrassaient la culture « occidentale ».

S’exprimant lors d’un événement, M. Sonko a déclaré que « certaines choses ne peuvent plus être tolérées dans ce pays … nous ne permettrons plus à certaines écoles d’interdire le port du voile ».

Il a ajouté :  « Méfiez-vous des institutions qui refusent d’accepter une fille simplement parce qu’elle est voilée ». M. Sonko a laissé entendre que les écoles qui interdisaient le port du voile embrassaient la culture « occidentale ».

Irlande : un adolescent musulman « radicalisé en ligne » poignarde un aumônier dans une caserne de l’armée

couteau.jpg

Le père Paul F Murphy, âgé d’une cinquantaine d’années, est soigné pour des blessures graves.

Il est clair qu’il s’agit d’une attaque du djihad. Les médias subventionnés font tout pour dissimuler ou d’obscurcir tout fait divers susceptible d’inciter les gens à penser du mal de l’islam. Nous devons donc lire les indices de cette manière au lieu de nous contenter d’une information directe.
Le Irish Times  donne des détails sur le motif possible de l’agresseur.

1. Il s’agit d’un « incident terroriste présumé ».

2. L’attaquant a été « radicalisé en ligne ». C’est ce que l’on dit souvent des terroristes du djihad, avec le corollaire tacite que les mosquées locales n’enseignent que l’amour, la tolérance et la paix.

3. L’auteur de l’attentat « avait un grief contre la présence des forces de défense irlandaises au Moyen-orient».

Irish Times

Un jeune homme de 16 ans a été arrêté après que l’aumônier d’une caserne de l’armée à Galway a été poignardé dans ce que les gardes traitent comme un incident terroriste présumé.

Il est entendu que les sentinelles de l’armée ont tiré cinq coups de feu d’avertissement et utilisé une matraque pour maîtriser l’attaquant lors de l’incident survenu à l’extérieur de la caserne de Renmore vers 22h45 jeudi.

Le père Paul F Murphy, âgé d’une cinquantaine d’années, est soigné pour des blessures graves, mais qui ne mettent pas sa vie en danger, suite à l’attaque qui a commencé devant l’entrée de la caserne lorsqu’il a été approché par un jeune armé d’un couteau.

Des sources de la Garda ont déclaré que l’agresseur, un ressortissant irlandais de Co Galway, aurait été radicalisé en ligne au cours des derniers mois. L’enquête de la Garda est maintenant dirigée par l’Unité Spéciale de Détection, qui est responsable de la réponse aux menaces terroristes.

La Gardaí pense que l’adolescent avait un grief contre la présence des forces de défense irlandaises au Moyen-Orient. Ses publications sur les réseaux sociaux constitueront un élément central de l’enquête….

L’adolescent est actuellement détenu dans un poste de police de la région nord-ouest. En raison de l’âge du suspect, les gardes doivent attendre la présence d’un parent ou d’un autre adulte responsable avant de pouvoir l’interroger. Une évaluation de la santé mentale devrait également être effectuée.

L’attaque a commencé alors que l’aumônier attendait dans sa voiture l’ouverture de la porte d’entrée de la caserne. Il est entendu qu’il portait des vêtements civils à ce moment-là.

L’aumônier des forces de défense a franchi en courant le portail de la caserne et a été poursuivi par son agresseur.

Des militaires en faction sont intervenus, ont maîtrisé l’adolescent et l’ont retenu jusqu’à ce que des gardes, dont des membres de l’unité d’intervention armée, arrivent sur les lieux…

Une musulmane filmée en train de déchirer l’affiche des fillettes poignardées à Southport

Aucun respect. Elle n’a pas l’air d’être là pour s’assimiler. C’est le djihad.

Michigan : un médecin musulman a pris des milliers de vidéos secrètes d’enfants et d’adultes nus

Le Coran enseigne la maltraitance : les femmes infidèles peuvent être légalement enlevées à des fins sexuelles (cf. l’autorisation donnée à un homme de prendre des « captives de la main droite », 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30). Le Coran dit aussi : « Ô Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de rabattre sur elles leurs vêtements de dessus. Cela leur permettra d’être reconnues et de ne pas être maltraitées. Et Allah est toujours Pardonneur et Miséricordieux. » (33:59) L’implication ici est que si les femmes ne se couvrent pas suffisamment avec leurs vêtements extérieurs, elles peuvent être violées, et que cette maltraitance serait justifiée.

Detroit News

Un médecin de Rochester Hills a été inculpé pour avoir capturé des images de cinq adultes et enfants nus, et le shérif et le procureur du comté d’Oakland préviennent qu’il pourrait y avoir des centaines d’autres victimes.

Le docteur Oumair Aejaz, 40 ans, avait placé des caméras cachées dans les vestiaires et tenu des caméras pour prendre des vidéos de personnes nues, a déclaré le shérif du comté d’Oakland, Michael Bouchard. Bien que les fonctionnaires de police n’aient pas examiné les milliers de vidéos trouvées au domicile d’Oumair Aejaz, Michael Bouchard a déclaré qu’ils avaient trouvé des vidéos prises dans des salles de bains, des chambres d’hôpital, des vestiaires, des placards, des chambres à coucher et des salles de bains sur une période de six ans.

« Je ne saurais trop insister sur le fait qu’il s’agit là de la partie émergée de l’iceberg », a déclaré M. Bouchard. « Cet individu est potentiellement l’un des pires que j’aie jamais vus. Parce qu’il n’y a pas de catégorie particulière. Il n’y a pas que des enfants, pas que des femmes, pas que des hommes. … La victimisation est si large et la perversion si grande que nous commençons à peine à nous en rendre compte. C’est troublant à bien des égards ».

M. Aejaz a été arrêté le 8 août et inculpé le 13 août de production d’images d’enfants victimes d’abus sexuels en août 2023, de cinq chefs d’accusation d’utilisation d’ordinateurs pour commettre un crime et de quatre chefs d’accusation de distribution ou de capture d’images d’une personne non vêtue. Les activités reprochées s’échelonnent de 2020 à 2023….

Selon M. Bouchard, M. Aejaz est si dangereux parce qu’il n’a pas de type de victimisation spécifique et qu’il semble avoir enregistré et abusé de n’importe qui.

« Il ne s’agit pas seulement de capturer des vidéos. Il s’agit d’un comportement physique, agressif et criminel », a déclaré M. Bouchard. « Une femme est inconsciente dans son lit d’hôpital et il la violente. Un enfant de deux ans pense qu’il est en train de passer une belle journée de baignade et il est filmé nu. Il n’y a personne qui soit hors de portée de cet homme malade ».

Aejaz est un citoyen indien et travaille aux États-Unis avec un visa depuis 2011, a déclaré M. Bouchard.

Au moins 16 habitants sont massacrés, et 20 autres enlevés par des militants de l’ islam dans quatre villages

business-standard

Au moins 16 villageois ont été tués et 20 autres ont été enlevés dans le nord-est du Congo lors d’attaques menées par des militants liés au groupe État islamique, a déclaré vendredi un groupe local de la société civile.
Les assaillants des Forces démocratiques alliées ont organisé une série d’attaques contre des habitants, dont certains travaillaient sur leurs terres agricoles, entre mercredi et vendredi dans le territoire de Mambasa de la province d’Ituri, a déclaré John Vulverio, coordinateur de la Nouvelle société civile du Congo.

La citation de la semaine

« Notre problème n’est pas seulement la Palestine, notre problème est de tuer tous les non-musulmans. Nous poursuivrons les Juifs et les Chrétiens dans le monde entier. Soit ils se convertissent à l’islam, soit nous les tuons ! »

 

 

 356,218 total views,  3 views today

image_pdf

5 Comments

  1. Ils ont laissé entrer des musulmans – secte de dictateurs d’une soit-disant « religion » – dans le pays de la LIBERTE.Il y a eu l’horreur du 11 septembre .Cela va devenir inextricable.C’est du ressort de l’Armée……..

Comments are closed.