Bécassine Soudais… c’est député, ça ? Ses électeurs ont de la merde dans les yeux ?

Elue en 2022, réélue en juillet dernier dans la 7ème circonscription de Seine et Marne d’une courte tête face au candidat RN ; c’est une circonscription à l’image de la France, où les pires prennent le pouvoir grâce à la démagogie -et aux ventres des femmes ?

La Soudais a têté la haine de la France dès sa naissance, puisque fille de Michel Soudais, l’un des rédacteurs en chef de Politis, hebdomadaire gaucho de compétition. C’est sur Politis que la déclaration de guerre des Indigènes de la République avait été publiée… C’était le 8 mai 2005, en réaction à  la loi de 2004 interdisant les signes religieux à l’école et à la loi de 2005 prescrivant dans les programmes scolaires l’enseignement du caractère positif de la colonisation.

Il y a seulement 20 ans, amis lecteurs. Une goutte d’eau dans l’histoire du monde... Et en 20 ans, les Indigènes et leurs alliés gauchos ont fait des pas de géant… Et voilà  une Ersilia à l’Assemblée avec une cohorte de gens au QI inquiétant. Excusez-moi, ô électeurs de LFI, mais des gens qui soutiennent les assassins du Hamas  ne peuvent être que des idiots profonds ou des nazis.

L’inénarrable Ersilia me fait penser, j’en suis désolée, à Bécassine, par le simplisme de ses discours, le goût quelque peu passéiste dont témoigne sa garde-robe, son visage très rond, sa coiffure et sa silhouette. Oui, je sais que Pierre s’est pris une plainte pour avoir dit à une avocate de la LDH qu’elle serait mieux si elle perdait quelques kilos et se lavait les cheveux, mais il n’y a dans ma remarque aucun élément péjoratif, je dis ce que je vois. Je n’ai rien contre les maigres, rien contre les gros , je ne me bats que contre les ennemis de la France, gros et maigres, habillés par Dior ou chez Kiabi. 

Il faut reconnaître que, par exemple ici, on a l’impression d’une image sortie de Casque d’Or (film de Becker avec Simone Signoret et Serge Reggiani). Le film date de 1952… Pardon à la sublime Simone et au sublime Serge pour ce rapprochement insultant, mais c’est juste pour montrer l’esprit et l’accoutrement de ces Insoumis…

Après avoir défendu à mort les terroristes du Hamas, la bécasse de se prétendre antisémite…

 L’Ersilia a donc été formatée dès son jeune âge... Apparemment elle n’a pas fait de crise d’adolescence, elle a tout accepté et repris de l’héritage paternel. Ce serait juste triste pour elle si elle n’était pas devenue député et qu’elle n’entraînait pas la France dans les bas-fonds.

Je vous passerai son itinéraire pour ne revenir que sur ses derniers faits d’armes. Tragi-comiques.

On versera aux  pertes et profits le feuilleton du viol conjugal qu’elle aurait subi… de la part d’un autre défenseur gauchistes des femmes, Damien Cassé..

On ne s’attardera pas sur sa proximité avec les Frères musulmans et notamment le CCIF dissous qui, comme elle, veulent un délit d’islamophobie. Selon elle, Sophie Aram aurait commis un crime en ironisant sur le voile d’une médaillée d’or aux JO…

Jean Messiha a eu beau jeu d’interpeller la donzelle qui a choisi un attaché parlementaire de compétition, Ritchy Thibault  qui a carrément tenté de l’agresser… Vous savez, celui qui, comme Houria Bouteldja, traite d’Arabe de service tous ceux qui, d’origine immigrée, osent soutenir les partis patriotes.

Et, pour terminer un morceau d’anthologie.

 

Elle a tout dit, tout démontré. Il est incontestable que la chute de Rome est et proche et inévitable…

 

 53 total views,  53 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Si ses électeurs en sont fiers, rien à redire, c’est leur choix faiblement majoritaire.
    Mais il est certain que l’image de marque obtenue va coller à la peau de cette malheureuse circonscription.

  2. Les français ont de la merde dans les yeux, pour soutenir ce personnage. Le diable est sur terre et il vote pour les terroristes du Hamas, pour plus d’invasion, pour plus de destruction, c’est à dire à gauche. Comment en est on arrivé là.

  3. L’article est un peu insultant pour Bécassine, laquelle, malgré sa candeur avait beaucoup de bon sens !