LFI se proclame « la Nouvelle France » pour justifier le Grand Remplacement

Dans un clip de campagne des dernières Législatives, la secte islamo-stalinienne LFI s’était couronnée « Nouvelle France » rien que ça !
https://lafranceinsoumise.fr/2024/07/02/nous-sommes-la-nouvelle-france-le-clip-de-la-france-insoumise/
Le clip en question commençait d’ailleurs très fort, agrémenté de visages majoritairement diversitaires, comme pour montrer que les Français ont changé de couleur et que, s’ils viennent d’ailleurs, ils sont partout chez eux en France, avec leurs mœurs bien entendu : « Nos parents sont nés à Béthune, à Marseille, à Oran, à Dakar, à Clermont-Ferrand, à Naples, à Paris. Nous avons vu nos mères galérer, se lever tôt pour nous nourrir, pour nous chauffer. » Tant il est vrai qu’aucune famille de Blancs ne « galère » chez nous, les femmes de paysans vous le confirmeront ! C’est ironique, vous l’aurez compris …
Puis LFI s’appropriait les souffrances des travailleurs d’autrefois, ces mêmes travailleurs qui ont été lâchés par les gauchistes qui leur ont préféré les immigrés : « Nos anciens ont trimé sur les chantiers, dans les mines, les usines ou les champs pour qu’un jour on puisse vivre mieux. » C’est amusant de parler de la ruralité quand on sait que cette même ruralité remplit encore les églises et qu’on veut lui imposer des migrants barbus et leurs femmes voilées. D’autant que cette ruralité, sans prétende la connaître, je la côtoie un peu depuis quelques années et elle n’a pas du tout la même vision du monde que LFI. Surtout, depuis que je vis dans une région qui a pas mal protégé de Juifs à partir de 1940, dont un bon nombre d’enfants, je constate que l’antisémitisme de LFI ne passe pas vraiment.
Ensuite, dans ce clip, surgissait la fameuse idée reçue selon laquelle les métiers pénibles ne seraient exercés que par les migrants, images à l’appui – dont l’image d’Épinal de l’éboueur africain : « Nos frères et sœurs nous livrent la nuit, éduquent nos enfants, sécurisent les gares et les aéroports, construisent les routes, vident les poubelles, soignent les malades, prennent soin de nos aînés. » Enfin, certains frères et sœurs tentent parfois de les faire exploser, les aéroports et les gares ! Cela dit sans nier un instant qu’il existe des hommes et des femmes issues de l’immigration qui se sont parfaitement intégrés à la France charnelle et la servent du mieux qu’ils peuvent. Cependant, je suis au regret de constater qu’ils sont minoritaires.
Sinon, il m’arrive depuis quelques années de donner mon sang – je suis du groupe O-, c’est-à-dire donneur universel – et, croyez-lez ou non, je ne rencontre pas beaucoup de donneurs issus du continent africain. Tout comme je ne vois pas beaucoup de ces chances pour la France donner aux associations caritatives où je vais régulièrement chiner.
Malgré les faits, entre violence, intégrisme religieux, agressions sexuelles sur les femmes quel que soit leur âge, exigences sociales de toutes sortes, etc., LFI, porte-voix de l’immigration massive déclare : « Nous sommes la nouvelle France et nous allons tout changer. » Ce qui m’effraie, lorsque je vois leurs modèles référents.
Tout changer, c’est vrai qu’ils s’y entendent, à commencer par les règles démocratiques qui imposent la majorité avant de réclamer le pouvoir. Mais LFI s’en moque, elle fera bouger la rue et, pourquoi pas, les mosquées-casernes pour imposer sa seule voix ! Une voix où coulera le sang de la France réelle, la nôtre…
Toujours dans ce clip, défilaient ensuite des militants maison, dont une majorité de diversitaires, notamment une qui voulait « mettre fin au contrôle au faciès et aux violences racistes dans la police ». Par contre, elle ne parlait pas des violences au faciès blanc, celles qui expriment un racisme anti-Blancs décomplexé. Sinon, je la rassure, avec plusieurs dizaines de manifestations à mon actif, j’ai souvent constaté et éprouvé des violences policières perpétrées par des policiers noirs ! Violences très modérées quand la police avait affaire aux hordes multicolores des cités…
Depuis, LFI menace Macron de destitution, avec une certaine ignorance des textes constitutionnels, car pour destituer un président il faut que ce dernier se soit rendu coupable d’un « manquement à ses devoirs manifestement incompatibles avec l’exercice de son mandat ». Et ce manquement, selon vie-publique.fr, concerne « le comportement politique, mais aussi privé, du Président, à condition que ses actes aient porté atteinte à la dignité de sa fonction ». Au passage, et d’après cette définition, c’est depuis le début qu’il aurait fallu destituer le Macron et pas juste pour servir les intérêts racistes et anti-Français de LFI, un parti qui devrait être dissout et interdit de renaître sous quelque forme que ce soit !
Depuis encore, Rima Hassan est partie se promener en Jordanie où, lors d’une manifestation en hommage au criminel islamique Ismail Haniyeh – dézingué le 31 juillet dernier par Israël –, elle a une énième fois déclaré sa flamme au Hamas, un groupe terroriste qui pourrait bien un jour prochain perpétrer des attentats sur notre sol, comme ses frères et sœurs d’armes de Daech ou Al-Qaeda.
Quant à Louis Boyard, avec sa tronche de toxico consanguin, il appelle au harcèlement de Gabriel Attal – lui-même ex harcelé à l’école ! – parce que, dit-il, il aurait son numéro de téléphone et il va le refiler aux lycéens des filières professionnelles qui n’auraient pas été payés fin juillet malgré les promesses du Premier ministre en sursis prolongé. On voit le niveau abyssal de ce mollusque intellectuel de LFI !
Bref, LFI est une organisation dangereuse qui ne doit JAMAIS accéder au pouvoir ! Et puisque : « Il n’y a que Dieu qui puisse sans danger être tout-puissant » (Alexis de Tocqueville), il faut empêcher LFI de se prendre pour Dieu, surtout si son modèle est né dans le désert d’Arabie…
Charles Demassieux

https://ripostelaique.com/lfi-se-proclame-la-nouvelle-france-pour-justifier-le-grand-remplacement.html

 105 total views,  105 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter