Les pluies de la mousson d’été, plus abondantes et plus longues, seraient à l’origine d’une augmentation du nombre de mariages d’enfants au Pakistan, rapporte l’Agence France-Presse (AFP).
Pas un mot sur l’islam !!!
L’AFP, comme tous les médias officiels, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour que les gens aient une opinion positive de l’islam. Mais c’est tout simplement ridicule. Le mariage d’enfants existait dans le pays qui est aujourd’hui le Pakistan bien avant que le mythe du « changement climatique » ne soit inventé.
La tradition islamique rapporte que Mahomet a consommé son mariage avec Aïcha (c’est-à-dire l’a violée) alors qu’elle avait neuf ans, ce qui explique que le mariage des enfants et la sexualisation des enfants soient tenus pour acquis dans le monde islamique.
Ce serait à cause du changement climatique que des fillettes se retrouvent dans le lit d’hommes mûrs…
►C’est le Daily Sceptic qui décrypte les mensonges de l’AFP :
Les défenseurs des droits de l’homme mettent en garde contre l’augmentation de ces mariages « en raison de l’insécurité économique liée au climat ».
C’est une belle histoire, car elle donne un petit espoir que l’interdiction de l’utilisation des hydrocarbures puisse aider à résoudre un problème d’abus de femmes forcées et mineures qui est endémique dans de nombreuses cultures depuis des temps immémoriaux. Il est juste dommage que les faits soient là.
Selon le portail de connaissances sur le changement climatique de la Banque mondiale, les pluies de mousson en juin, juillet et août au cours de la période 1991-2020 ont été légèrement inférieures au Pakistan par rapport à la période 1961-1990.
Dans un article truffé d’erreurs et reproduit dans de nombreuses publications à travers le monde, l’agence publique française affirme que les inondations au Pakistan en 2022 ont plongé un tiers du pays sous l’eau.
Les alarmistes climatiques affirment qu’un tiers du Pakistan est sous l’eau – en fait, il s’agit de 8 %.
L’examen d’une carte en courbes de niveau montre que cela est improbable, voire impossible, et que le véritable niveau d’inondation se situe aux alentours de 8 à 10 %. Même l’émission More or Less de la BBC a confirmé des chiffres bien inférieurs.
L’AFP affirme que « les scientifiques disent » que le changement climatique rend les moussons plus lourdes et plus longues, « augmentant le risque de glissements de terrain, d’inondations et de dommages aux cultures à long terme ». Ce phénomène serait à l’origine d’une nouvelle tendance, celle des « épouses de la mousson », les familles donnant leurs enfants de sexe féminin en échange d’une somme d’argent. Mais les inondations massives dans les régions de basse altitude du Pakistan ne sont pas un phénomène nouveau. Dans un passé récent, en 1950, 1992, 1993 et 2010, elles ont tué plus de personnes qu’en 2022.
L’histoire absurde de l’AFP n’est que la dernière d’un raz-de-marée d’alarmisme visant à promouvoir la notion d’émissions de CO2.. Il s’agit de prendre un thème émotionnel et d’y ajouter des affirmations non vérifiables sur les dommages climatiques causés par l’homme. L’émotion est évidente, mais de fausses affirmations sur le volume des précipitations et l’inondation d’une crue récente sont faites. Les auteurs de ces articles pensent-ils que personne ne vérifiera leurs faits et leurs sources ? Apparemment non….
Photo : quand le « Conseil de l’idéologie islamique » du Pakistan déclarait que les lois interdisant le mariage des enfants étaient « contraires à l’islam »…
« Le prophète Mahomet est le modèle que nous suivons »
Ahmad Al-Mub’i, officiant de mariage saoudien : Il est permis d’épouser une fille à l’âge d’un an, si l’acte sexuel est reporté. Le prophète Mahomet, dont nous suivons le modèle, a épousé Aisha à l’âge de six ans et a eu des rapports sexuels avec elle à neuf ans. MEMRI TV.
1,006 total views, 1 views today
Les vessies sont devenues des lanternes et les cons sont aujourd’hui dans toutes les structures littéraires là ou les imbéciles sont Roi. Cette République devient la poubelle du monde aves un ramassis de gauchistes et de fainéants assistés a tous les niveaux de la société. L’assistanat est d’ailleurs devenu un sport Républicain, il est étonnant qu’il n’y ait pas eu de concours aux JO peut être faute de participants d’autres pays.
Ce sera encore une bonne excuse pour verser de l’argent utile au développement de l’islam, sous le prétexte fallacieux d’éviter à quelques fillettes, un horrible « mariage » avec un horrible salopard.
On a bien donné quelques milliards aux Talibans, qui se sont empressés d’interdire l’école aux filles.
L’Agence France Propagande…
Quand on en est à ce niveau de mensonges, on est plus digne d’être appelé « journaliste », « Agence de presse », et la puissance publique doit leur retirer leur accréditation.
Comme je l’ai souvent expliqué dans mes news, il nous faut un tribunal populaire de citoyens tirés au sort pour juger et sanctionner les journalistes et foutre dehors tous les iniques, les indignes, comme dans ce cas précis.
https://www.youtube.com/watch?v=FPWVZcp8Xeg
Depuis 1968,il est interdit d’interdire.Et depuis tout va mal.Il y a des limites qu’il ne faut pas franchir.Dans notre cher OCCIDENT,on reste avec son âme d’enfant très longtemps et on respecte les petits.Le mariage n’était possible qu’à patir de 21 ans et tout allait pour le mieux.
Dans le nord,on a eu cet hiver moult innondations ,est ce pour autant que les gens ont vendus leurs enfants? Non! Malgré les difficultés économiques de certains qui attendent toujours les fruits des promesses de nôtre tyran national. Conclusion ce fait d’ignominie n’est que le résultat d’une mentalité archaïque et préhistorique qui n’a rien à voir avec le changement climatique.
Je suis en villégiature. Mon commentaire sera bref ! NIKOUMOK !
Et pendant ce temps, au Pakistan, mousson ou pas, les chrétiens sont condamnés, à mort, et tous les prétextes sont bons pour en faire des martyres ! Ceci dit, toutes les « féministes » devraient faire entendre leur voix contre ces viols de fillettes dans les pays islamiques !
» le changement climatique rend les moussons plus lourdes et plus longues, augmentant le risque de glissements de terrain, d’inondations et de dommages aux cultures à long terme » = sélection naturelle.
EX : les gnous ainsi que tous les herbivores sont des millions et sont conçus, la Nature est bien faite, afin de donner à manger aux peu de carnivores comme les lionnes etc…
Il en va de même pour les « humains » qui se reproduisent trop et c’est pour cela qu’ils subissent tous les aléas du climat quels qu’il soient ; la Nature est très bien réglée…de base.
afp : courroie de transmission de l’islamisme en europe : un bien beau collabo
Et la marmotte que fait elle .
Le Koran est dangereux pour la santé mentale, ça se vérifie chaque jour. Cette mention devrait être apposée sur les exemplaires en vente tout comme sur les paquets de cigarettes.
est ce que les « journalistes » de l afp se rendent compte qu ils sont ridicules ???
En islam une fille devient une femme ( et donc cesse d être une enfant) 1 mois apres ses premières régles, soit généralement vers 11/12 ans Son tuteur, parent masculin, peut donc la marier ( ou la violer si c est une esclave) Aussi les musulmans disent que la pédophilie n existe pas
La preuve qu’il faut même se méfier de ses abrutis de l’AFP qui racontent aussi n’importe quoi !
C’est la théorie du chaos, il faut détourner l’attention pour pouvoir justifier l’injustifiable.
Mahomet « le beau modèle » que tout muslim se doit d’imiter : Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 ‘Aisha a rapporté:
J’avais l’habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour ‘Aisha à ce moment, parce qu’elle n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.
Vous pouvez vérifier par vous même ce hadith authentique sur les poupées de Aïcha dans le Sahih de Boukhari.
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit : « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi ». Puis elle relatait: « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »