S’il remporte l’élection présidentielle américaine, Donald Trump aimerait proposer un poste de ministre à Elon Musk. L’intéressé a répondu à sa proposition.
La campagne à l’élection présidentielle américaine se poursuit, et avec elle, ses surprises. Donald Trump a fait une nouvelle révélation retentissante. Dans une interview accordée à Reuters, relayée notamment par Le Figaro, lundi 19 août, l’ex-président américain et candidat à la Maison-Blanche a imaginé la composition de son gouvernement s’il remportait l’élection face à Kamala Harris. Le milliardaire souhaiterait notamment proposer un poste de ministre à Elon Musk. Il n’a toutefois pas précisé le portefeuille dont pourrait hériter le propriétaire de Tesla, X et Space X.
« Je suis prêt à servir »
Elon Musk n’a pas tardé à répondre à la main tendue de Donald Trump. Sur son réseau social X, l’homme d’affaires sud-africain a écrit ce simple message : « Je suis prêt à servir. » Sa réponse était accompagnée d’une photo d’Elon Musk, la tête haute, vêtu d’un costume face à une tribune avec, en fond, le drapeau américain.
I am willing to serve pic.twitter.com/BJhGbcA2e0
— Elon Musk (@elonmusk) August 20, 2024
Les deux hommes n’ont jamais caché leur rapprochement idéologique. Donald Trump avait affirmé lors d’une conférence de presse : « Je respecte beaucoup Elon Musk, et il me respecte (…) Comme moi, il pense que ce pays a de gros problèmes et est en grand danger. » Le mois dernier, Elon Musk a apporté son soutien officiel à Donald Trump dans l’élection présidentielle. Au début du mois d’août, il avait même organisé un entretien en direct sur X avec Donald Trump pour évoquer plusieurs sujets d’actualité, tels que le réchauffement climatique, la guerre en Ukraine ou encore l’immigration. Quatre ans après son éviction, Donald Trump était de retour sur X. Les deux hommes se sont rencontrés en mars dernier et s’entretiennent régulièrement par téléphone, selon le Wall Street Journal.
824 total views, 1 views today
on croise les doigts pour la victoire de DT
On va croiser les doigts, faire des prières, mettre des bougies, invoquer les mânes… Chacun selon son rite….
Et j’espère que, cette fois, les républicains pourront contrer la fraude le jour même et virer les fraudeurs avec fracas.
M POX = N TOX
Notre sphère merdiatique va se déchainer contre Trump, le Gosset, le Calvi et toute cette clique pro macronneuse. Rien que pour voir leurs gueules déconfites, j’appelle de tous mes vœux sa réélection.
Enfin les choses se précisent.
Il faudra compter sur le général Mike Lynn et la partie saine des renseignements militaires pour prendre les fraudeurs probable sur le fait.
Puisse l’ancien grand Président TRUMP être élu en Novembre,la situation mondiale est trop grave et qu’il soit protégé .Le merveilleux pays que sont les USA ne doit pas être anéanti par l’islam.Ne jamais oublier le drame du 11 septembre……