Vous devez être à jour de vos vaccins Covid pour participer à la campagne de Kamela Harris !

Screenshot

L’offre d’emploi est très claire. Tout un programme, n’est-il pas ?

https://jobs.lever.co/BFP/a3db8c48-0d22-4863-8ee1-b43b8d0d1a95

Merci à Dominique Schwander qui m’a indiqué cette horreur !

Traduction google de l’extrait  encadré ci-dessus :

« Harris for President » exige que tous les employés soient « à jour » dans leur statut de vaccination contre la COVID-19, comme le prescrit le CDC comme condition d’emploi, sauf interdiction contraire de la loi applicable. Si vous recherchez un aménagement raisonnable par rapport à la politique COVID-19 de la campagne, vous devez vous adresser au service des ressources humaines avant de vous présenter dans un bureau.

 

Nous sommes en 2024. La scandaleuse campagne de désinformation, de confinement et de vaxxination forcée pour nombre de personnes a conduit à des millions de morts ou de malades à vie. Eh bien, comme avec Macron, silence radio des autorités américaines (sauf Trump, évidemment, qui a été très clair sur le sujet dans son entretien avec Musk). Pire encore, la Kamela Harris, toute honte bue, EXIGE que les pauvres types qui vont être payés pour faire sa campagne soient injectés… Et vu la détérioration de l’économie américaine sous Biden, ils sont nombreux à avoir besoin de travailler, quel que soit le prix à payer.

C’est affolant. C’est effrayant. Et cela dit tout de ce qui se trame à nouveau dans les milieux démocrate/mondialiste… à l’échelle de la planète.

C’est au travers de ce petit « détail de l’histoire » qu’il faut regarder l’affaire de la variole du singe. Ça pue, ça pue de plus en plus.

C’est pour cela que nous/le monde/la planète a/aurait un besoin urgent de voir Trump arriver au pouvoir, mais les enjeux sont tellement énormes pour les salopards qui sont aux manettes partout que l’on peut craindre le pire.

 1,383 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. LE CAUCHEMAR RECOMMENCE!!!… Franchement, je ne pensais pas qu’ils auraient le phénoménal culot de remettre tout çà aussi tôt…après toutes les horreurs orwelliennes qu’ils nous imposaient il y a à peine plus de deux ans! Attendez-vous donc, de la part des « français » et « européens » d’aujourd’hui, aux accès les plus révoltants de « Limacerie » éperdue et de Servitude Volontaire exacerbée, dans les semaines, les mois et les années à venir… Dans ce domaine, vous pourrez toujours compter sur eux pour en battre tous les records!

  2. Tous vaccinés tous empoisonnés mais il y a des boites pour les élites avec des vaccins au sérum physiologique tout a fait inoffensifs de l’eau et du sel !Demandez celui-la !Faites vous pistonner!Ou alors de l’ivermectine remède efficace 2gr par jour (voir le professeur Raoult) mon voisin agriculteur en a pour ses vaches !!!

  3. Là, voyez-vous tous, je trouve qu’elle a raison, la kamélidé harris !! (pardon aux Camélidés » qui sont bien plus respectables 🙂 )

    En effet, il y a eu énormément, et ça continue, d’informations sur les effets secondaires du faux vaxxin COVID, mais vraie saloperie médicale, donc, il me semble assez logique que le fait de devoir être pikouzé risque d’en arrêter plus d’un … et ça, à mon avis, ça ne risque pas d’arranger les « affaires » de cette ordure-là …

  4. Ça tombe bien, je n’ai pas du tout l’intention de participer à sa campagne. Et je l’emmerde au passage.
    Sinon, HS mais scandaleux. Non contents de réclamer l’entretien de leurs squats aux propriétaires, ils se posent en victimes et réclament des indemnités :

    https://www.fdesouche.com/2024/08/17/toulouse-31-un-squatteur-de-piscine-se-blesse-gravement-et-devient-tetraplegique-il-attaque-en-justice-la-copropriete-pour-negligence-qui-devra-prouver-que-lentretien-de-la-piscine-etait-aux-n/
    Quelles immondes saloperies !

  5. Terrifiant. Ils recommencent, parce qu’impunis. Mais cette fois, je crois que le tandem Trump – Musk est apparu ostensiblement pour faire comprendre au grand public qu’ils savent et ne laisseront pas faire.
    A mon humble avis, ils vont les prendre la main dans le sac en train de truquer les élections. Le général Mike Flynn qui a dirigé la NSA est avec eux et envoie lui aussi des messages pour les oreilles fines.

    • Ce qui est dommage, c’est qu’en France nous devons toujours compter sur les autres.
      Et si nous prenions enfin notre avenir en mains ???

      • La France est un pays nain désormais, notre tyranneau local exécute les ordres donnés à Washington. Quand l’Amérique éternue, le monde s’enrhume. C’est ailleurs que se décident les choses : en haut. Plus ici depuis longtemps.

        Les Anglais, courageux, en savent quelque chose.
        Les Français sont incapables d’une révolte pareille, même poussivement. Plus rien ne viendra d’ici.

        Je ne « compte – pas -sur les autres », ils ne nous veulent pas de bien particulier. Ce n’est pas ce que je dis.

        Mais dans un monde globalisé, ce sont les événements d’ailleurs, les véritables endroits, qui déplaceront des pièces qui auront des conséquences. L’élection présidentielle américaine ramènera très possiblement Trump au pouvoir, et le ménage fait là bas aura des conséquences ici en petite UE.
        La caricature de Musk/X déféquant sur Breton en est une promesse.
        Un des messages pour les oreilles -moyennement – fines.

  6. Moi, même pas le Pape de Rome m’obligerait de me faire vacciner contre quoi que ce soit. Tous les vaccins de maintenant touchent l’ARN !
    Je connais des gens et en ai même pas mal dans ma famille, compris des jeunes, qui se sont fait vacciner et se trouvent dans un état lamentable.
    MACRON lui-même et d’autres, ne se sont pas fait vacciner. Jean LASALLE l’a affirmé et a même pris MACRON aux mots de déposer plainte contre lui, sans résultat. Alors, si certains n’ont pas encore compris que les vaccins sont non seulement dangereux mais aussi mortels, eh-bien tant pis s’ils ne veulent pas comprendre !…

  7. Il devrait y avoir personne pour faire la campagne de cette conasse dégénéré. Son parti devraient lui dire de se les mettre au cul les injections et de se démerder dans sa campagne, mééééé il y a encore des abrutis qui pensent comme elle. Allez y bande de cons, faites lui plaisir, faites vous piquez et bientôt vous aurez les effets secondaires. Un con reste un con.

  8. Encore une dégénérée du bulbe. Mais c’est quoi ces personnes qui se croient investis d’une mission anti ci anti ça? De quel droit ces merdes d’individus se croient au dessus des autres? De quel droit veulent-ils soumettre les autres à leurs propres désirs de gens crasseux et incultes voire criminels? On en a assez de ces parasites qui se prennent pour la crème de la société alors qu’ils sont les déchets de cerveaux avariés? Vivement Trump et Musk.

    • bien sur sue non : une accroc au fric : ca ruisselle sur leurs comptes en banque s ils font semblant de se faire vacciner voyons !!

Les commentaires sont fermés.