Le médecin et ancien homme politique de la santé, le Dr. Wolfgang Wodarg avait déjà clairement indiqué lors d’une conversation avec la chaîne de télévision autrichienne Auf1 en 2022 que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) voulait désormais « vendre » les dommages sanitaires causés par les « vaccinations Covid » comme une pandémie de Mpox.
La situation est absurde, car les médecins doivent reconnaître le tableau clinique typique de la prétendue variole du singe comme étant l’herpès zoster, l’un des effets secondaires des vaccins corona, souligne Wodarg. Mais la plupart des gens répéteraient simplement ce que dit l’OMS, car « un étrange test de Roche est positif, et ils le mettent maintenant sur le marché à prix d’argent ».
«Les effets secondaires du Corona sont utilisés pour inventer et réaliser de nouvelles activités et pour nous faire peur à nouveau. C’est une industrie tellement perverse. Je pense que les médecins devraient voir clair dans ce genre de situation », souligne Wodarg.
Traduction google
https://transition-news.org/dr-wodarg-mpox-sind-nebenwirkung-der-corona-impfung
2,266 total views, 2 views today
Après les covidistes, on a maintenant les variolistes !
Comme ils ont acheté toutes les structures OMS ,FDA etc ils se sentent tout permis !Enfrance Quatre hauts conseils de la sécurité et a Paris le 5ième !Aucun n’a été voir ce qu’il y avait dans le vaccin !en plus ceux qui l’ont vendu ont précisé uq’ils le livraient mais n’en prenaient pas la responsabilité ,c’est vous dire le niveau de corruption a tous les niveaux !
est-ce que cette maladie existait du temps du trafic d’eslaves venus d’Afrique ?
Variole du singe,pauvre bestiole, il y a un an
les médecins, certifiaient que c’était du aux homosexuels, maintenant ils nous en rajoutent un peu plus. Cette maladie plutôt à une varicelle, avec une touche d’ herpès, de zona.
Encore du blabla pour faire peur aux moutons.
Par précaution, ce que je fais depuis un certain temps, j’ évite de toucher tout ce qui est contaminant, les transports en commun, les personnes sans hygiène et puantes. J’ ai plus peur de la gale.
Kiki, comme les médecins appellent maintenant Singes les homosexuels pour tromper la galerie, les singes ont bon dos !
Bon, alors souvenez-vous, il faut maintenant dire Singes en parlant des homos !!!
Cette variole vient d’Afrique et MACRON continue de laisser venir les migrants ???
Le covid c’était le hors d’oeuvre. Maintenant ils nous servent l’entrée …
Tout est dit,dans le titre de cet article;et malgré cela,nous continuons à les faire venir chez nous,par millions.
La petite musique des vaccinations pour les personnes à risques… On retrouve les « spécialistes » de la « world company » financés par Billy Gates pour gagner enfin des « sous sous » avec son vaccin miracles. Et d’abord les vieux qui fréquentent beaucoup les zones à risques. Pourtant, ce serait un moyen de régler la fin de vie.
Qu’es ce qu’ils ne sont pas prêt d’inventer pour pouvoir continuer leur projets criminels et s’enrichir encore plus.
Plausible mais l’Afrique a été peu vaccinée contre le Covid. Et de toute façon, ils n’avoueraient jamais.