En mai 2022, Bill Gates, alias Nostradamus, annonçait la variole du singe…

Screenshot

Courte video de Christian Perronne à ne pas manquer. Courte (2 minutes) mais dense. Avec son bon sens habituel, il ramène sur terre ceux qui croient encore que les dirigeants du monde entier n’auraient pas pu faire autrement que ce qu’ils ont fait au moment du Covid…

Macron a dépensé deux fois plus pour les tests Covid que pour les JO, 8,8 milliards !!! Et il confirme ce que tous les gens de bons sens ont répété : il n’y a aucune raison de torturer les gens avec des tests alors qu’un simple test dans les narines ou dans la bouche est efficace ! Mais ils ont préféré vous déglinguer le nez avec des tringles à rideau…

Il insiste lourdement sur le coût de la crise Covid… qui n’a pas été perdu pour tout le monde, nombre de milliardaires ont doublé leur fortune !

Mais sa phrase finale est essentielle. Comme disaient les Romains, in cauda venenum : n’est-il pas étrange que Nostradamus Gates ait annoncé dès mai 2022 la variole du singe ?

 1,148 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Normal que Bill GATES soit déjà au courant de la variole en 2022, il fait partie des principaux milliardaires qui agissent pour le dépeuplement de la Planète.
    Et nous on laisse faire !… Combien vont se faire vacciner pour lui faire plaisir ???

  2. “Il n’y a rien de nouveau sous le soleil” écrivait l’Ecclésiaste dans un des livres de la Bible

    Frédérick. T. Gates (1853-1929), (aussi théologien !) président du conseil d’administration de l’institut Rockefeller et administrateur de la fondation Rockefeller a lancé l’expérience au Kansas en janvier 1918 qui aurait permis de promouvoir ce que l’on a appelé Grippe Espagnole qui n’était ni une grippe ni Espagnole et qui a fait plus de morts que la 1ere guerre mondiale .
    https://reseauinternational.net/la-grippe-de-1918-netait-pas-une-grippe/

    Ce Gates était il un lointain ancêtre de notre fameux Bill?
    En tout cas Grippe Espagnole et Covid l’histoire semble se répéter près de 1 siècle plus tard.

    Principales différences:
    le nombre de morts causés et connus (?.) semble. plus faible.
    et il y aurait cette fois des « complotistes » non signalés il y a un siècle

    Conclusion
    l’histoire semble avoir voulu se répéter, mais ça marche moins bien

  3. « n’est-il pas étrange que Nostradamus Gates ait annoncé dès mai 2022 la variole du singe »
    ça devait déjà être en train de mijoter dans les « chaudrons du diable » (métaphore, bien sûr) . Mais il fallait attendre un peu. Pas question de tout distribuer en même temps.

  4. Tant qu’on n’en finira pas COMPLETEMENT , avec la clique de la mafia mondialiste , plus près de chez nous j’entends la Hyène , le foutriquet , le Charles III , le Breton et autres ordures , nous serons en danger . Quand les peuples vont-ils enfin comprendre que le monde est géré par une bande de criminels ? Quand les peuples, comme un seul homme, vont enfin se réveiller de leur torpitude et agir ? Il faut tous les éliminer et rebatir des gouvernances avec des gens honnetes qui aiment leurs peuples et leurs pays .

  5. Quel homme courageux ! En plus d’un scientifique éminent. Ce sont ces hommes qui ont fait notre histoire. Et son nom à lui, et ceux de ses collègues Alexandra Henrion-Caude resteront dans cet épisode de l’histoire, si nous survivons.

  6. Il faut un Nuremberg qui juge Schwab,Gates,et Soros.Après il n’y aura plus d’immigration sauvage (ce ne . sont pas des REFUGIES) ni d’épidémies gravissimes……

  7. Ces criminels n’abandonneront jamais, tant qu’ont ne les arrêtera pas. Donc les États sont complices.

    • Bien évidemment que les états sont complices …
      sinon , ils auraient pas la possibilité de sombrer dans cette extreme malveillance .

Les commentaires sont fermés.