Les minus parasitaires qui font parler d’eux méritent que honte leur soit faite, aussi souvent qu’ils agacent le public.
.
Pour l’inénarrable agent de la CIA, BHL, un agitateur anarcho-humoriste belge, Noël Godin, le poursuivait pour lui lancer des tartes à la figure, marquant ainsi les âneries de l’homme dépoitraillé, qui croque notre argent en « créations » inutiles et médiocres.
Pour le plaisir à Belgrade …
.
Un autre Français médiocre et corrompu, apparatchik, vassal de Washington, qui a trouvé un placard doré au sein de la non moins corrompue, UERSS, Thierry Breton, devient le chantre de la censure tous azimuts. Ce gnome arrogant s’attaque désormais au grand et sympathique homme le plus riche du monde, l’entrepreneur de génie, Elon Musk, nouveau propriétaire de Twitter qu’il a rebaptisé X. Lui, Elon, est le chantre mondial de la liberté d’expression, en autorisant tout le monde à s’exprimer sur sa plateforme. Au grand dam des globalistes, islamo-collabos-gauchistes de l’Occident collectif dégénéré, qui se moquaient de lui lors du rachat de Twitter, colportant à qui voulait l’entendre, qu’il coulerait Twitter. Il n’en est rien. Le débat public mondial se fait désormais sur X.
Exemple, Tucker Carlson, viré de FOXNEWS, hébergé par Elon sur X fait une audience jamais rencontrée chez FOX et ainsi de suite.
Le gnome Breton, ose envoyer un courrier à Elon pour le menacer de représailles en cas de diffusion de son projet avec Donald Trump. Peut-on imaginer que ce petit marquis exerce carrément une ingérence dans une élection américaine ? Évidemment, ce petit bras, n’a pas agi seul. Il l’a fait avec l’accord de toute la commission et bien entendu l’aval de Washington. Le deep state gauchiste d’Obama s’inquiète de l’arrivée du Donald à la Maison Blanche, qui passera cette fois la chasse d’eau sur la fange. Ils essayent tout. La politisation de la justice contre Trump, tentative d’assassinat qui ne sera pas la dernière, si l’on en croit leurs immenses inquiétudes à la découverte de leurs turpitudes. Alors, pourquoi ne pas instrumentaliser les idiots utiles de la commission européenne, afin qu’ils intimident par la menace de sanctions, l’in-intimidable Elon Musk, avant même que la conversation n’ait lieu ?
Le Washington woke et de la counter culture qui plonge l’empire dans le déclin, fait feu de tout bois. Même désigner Kamala comme la femme la plus intelligente du globe, quand en réalité c’est une politique issue de la promotion canapé, une idiote qui a contribué à détruire la Californie, que les gens qui le peuvent quittent vers la Floride. Comme d’ailleurs l’a fait Elon Musk pour aller au Texas. D’ailleurs les médias menteurs de l’occident collectif dégénéré et US sont sommés de bien vouloir faire une propagande massive pro Kamala, une extrême gauchiste, immigrationniste, qui n’y connaît strictement rien en économie.
Et voilà la commission devenue complice d’ingérence dans la politique US. Hilarant ! Imaginez les cloportes de l’UERSS, s’ils interdisent dans la limite de cette même UERSS la plateforme X, à laquelle ils sont tous accros, si vous allez voir leurs comptes ! Ils iront colporter leur propagande où ? |
.
Réponse de Elon au petit valet de Washington en image. Thierry Breton enfienté.
Elon Musk, je le souligne encore une fois avec plaisir, est un homme libre, sympathique, courageux au franc parler, un innovateur qui ringardise tous les autres milliardaires qui pensaient faire passer leur propagande, en achetant des médias papier ou télévision. Tout cela est devenu obsolète grâce à Elon, qui leur donne le coup de grâce par LA conversation, ces jours derniers, avec Donald Trump, candidat à la présidence des États-Unis.
Durant la conversation, il y avait déjà 60 millions de personnes qui écoutaient en direct.A l’heure où j’écris, ce sont 1 milliard de personnes qui ont entendu la conversation. Je ne reviendrai pas sur les propos que l’on connaît aujourd’hui et qui furent traduits simultanément en français par Ze American Dream, qu’il soit vivement remercié de ce remarquable travail. Je suppose que d’autres ont eu l’initiative dans d’autres pays afin que leurs compatriotes qui ne maîtrisent pas l’anglais, puissent prendre connaissance des propos de cette importante conversation de bon sens populaire, entre deux hommes les plus puissants du monde, dont le premier souci est justement celui de leurs compatriotes.
.
Cette conversation entre deux hommes de bon sens mettait en exergue leurs inquiétudes pour le peuple américain. En vrais démocrates, souvent, ils évoquaient ce qu’il fallait faire pour que leurs compatriotes aient une meilleure vie. Ni l’un ni l’autre ne sont des apparatchiks qui s’enrichissent sur le dos du peuple, sans jamais le servir, mais au contraire l’appauvrir, comme tous ceux qui sont aux manettes pratiquement dans tout l’occident collectif dégénéré. Le nôtre s’appelle MACRONÉRON.
.
Et maintenant, quelle va être la réplique à cet immense succès médiatique mondial ? Comment des Zuckerberg et autre Sundar Pichai de Google vont réagir ? Jeff Bezos à la traîne avec son petit Washington Post et Amazon Prime ?? Les Disney et Netflix ? Que vont faire les Bernard Arnault, Vincent Bolloré and Co. en Europe pour concurrencer cette force de frappe Muskienne ?
Ajoutez que Elon est presque le roi de l’univers, c’est ce qu’oublient les tocards de l’UERSS et de Washington. Il peut faire tourner des satellites et boycotter toutes leurs futures initiatives. Dernièrement il demande à ses followers s’il doit créer un Google bis, afin de contrer les tentatives d’effacements d’informations de Google. J’achète d’avance !
Un débat technologique passionnant s’annonce pour le pouvoir qu’est l’information. Cette fois, unique dans l’histoire de l’humanité, ce sera le pouvoir mondial de l’information dans les mains d’un seul homme ou d’un petit groupe d’hommes.
Un homme seul pourrait-il résister à une telle pression ? Elon dit qu’il est un autiste Asperger. Son psychisme en sera-t-il perturbé devant ce pouvoir dans ses seules mains ?
Et puis, ces concurrents milliardaires cités plus haut, vont-ils tenter de l’assassiner comme Trump ? Ne pas perdre de vue qu’il est un soutien formel du Président Trump !
Sylvia Bourdon
15 août 2024
844 total views, 1 views today
Excellent article, mais doit-on vraiment amalgamer V.Bolloré à cette clique décadente alors qu’il se trouve être un des rares inspirateurs et investisseurs- comme Musk – dans la totale liberté d’information des media? Ce qui n’était pas sans risque…
Je n’ai aucune estime pour T B . Les qualificatifs que je lui attribue ne sont pas publiables … Il m’a vendu des actions wanadoo pour plus de 19 € et deux ans plus tard les a reprise de force aux environs de 9,5 €.
C’est bien ce franco-sénégalais(sic) qui a coulé BULL devenu ATOS. Il n’arrive pas à la cheville d’Elon MUSK. Qu’a-t-il créé? rien, alors qu’Elon Musk est un créateur de génie. Encore un planqué de la macronie.
Bonjour,
Breton n’est pas l’unique responsable, même si sa part est très grande.
L’histoire de Bull a toujours été hyper-compliquée depuis 1964.
Un peu après cette époque : la direction était assurée, conjointement par un Directeur technique et un Directeur commercial, elle comptait alors 45 000 salariés.
Mon père était le Directeur technique : la Bull était l’amour de sa vie, il s’est battu comme un forcené pour elle, mais les contraintes financières, politiques etc ont considérablement limité ses ambitions pour la boîte,
Heureux de vous lire. Mon frère, DH, était ingénieur à Gambetta, à Paris. Il m’avait aussi donné deux noms de PDG parachutés par le Pouvoir, et qui ne valaient pas un clou…
Bonjour,
:=)
Oui, mon père était à Gambetta aussi …
C’est le siège du Rectorat maintenant.
J’avais parlé de Breton à mon père, il y a 15 ans, sur un ton plutôt admiratif parce qu’il était ingénieur, au moins.
Mon père m’a détrompé :
« Breton la seule chose qu’il sait faire, c’est dénicher des subventions ! »
Et maintenant qu’il ‘a craché dessus symboliquement et publiquement, que vas-tu faire Breton/Vend DerLeyen etc ?
Rie net la fermer ou tenter une vilenie visible par le monde entier apprenant à une autre claque, mais plus forte celle-là ?
Et en novembre, si Trump revient ? Prêts à la fessée ?
Les types comme Breton n’ont jamais honte, jamais. La seule chose importante à leurs yeux, ce sont leurs intérêts et leur bel argent.
Il y a des étrangers qui ont adhéré au peuple français et voir que des français se comporte comme ça avec son propre peuple c’est bien triste !
« Le nôtre s’appelle MACRONÉRON. » ? Je le vois plutôt MACRONCALICULA. Et devinez qu’iel qui passe pour son Consul, titre usurpé ?
Un vrai Breton ne ferait pas ça…
🏴
le reve : des millions de pigeons qui leur ch i en t dessus !!
ils ne meritent que ca !!
So good 👍
Merci Sylvia pour cet excellent article, comme l’écrit Alexis, qui me permet, avant même d’avoir pris le temps d’écouter ou regarder l’émission d’en savourer la substantifique moelle.
Excellent article qui me rempli de joie, le breton macronneux est en effet l’incarnation absolue de la petitesse comparée à Musk. Je n’étais pas un pro Trump mais désormais j’implore sa réélection, mon exaspération à fait place au dégout profond de cette dictature dissimulée derrière une sociale démocratie, comme un éléphant tenterait de le faire derrière une souris.
ca surprend n est ce pas quand on s apercoit que les democrates us sont en fait des voyous democrasses !!
ca m a fait le meme effet !!