Le retour de Karine Lacombe sur BFM, bienvenue au Pandémistan !

Elle est de retour la menteuse !

Son nouveau créneau : la variole du singe (Mpox) !

Les chaînes du système continuent à inviter les plus incompétents : rappelons-nous le Covid !

C’est reparti, avec les mêmes pseudo experts bourrés de conflits d’intérêts, la même peur, les mêmes mensonges.

Rappel :

Que disent les vrais experts ?

Stop à la psychose : l’avis sur le sujet du  professeur Martin Zizi, MD-PhD, Biophysicien, Professeur de Physiologie (KULeuven et VUB), ancien Directeur épidémiologique du Département de la Défense, ancien Directeur Scientifique et Président de Comité d’Éthique, ancien Conseiller UN pour le désarmement biologique et bio-inspecteur Unscom :

Résumé : 

1. Infos sur le virus:

– Virus des forêts de l’Afrique orientale, à transmission PHYSIQUE (sang, vésicules sur la peau) donc on l’attrape par morsure .

– 2 variants

– 1 avec ZERO % de risques de mortalité et de morbidité pour nous, et l’autre entre 7 et 10%. Donc si Tedros (OMS) ne nous dit pas lequel, c’est suspect!

– contamination entre humains: le plus fréquent c’est la PEAU. En clair: les literies, et le partage de vêtements au départ d’individus qui ont des papules et pustules. Svp pas de poutou ni de lèche sur la peau des malades. Transmission AERIENNE – ZERO. Transmission autre – ZERO.

Ceci n’est pas une MST.

La PREVENTION est ridicule : il n’y a pas de contamination SANS contact direct et intime (morsures, sang, pustules…) donc vaccin INUTILE.

2. Info sur LE vaccin:

– Il n’existe pas encore, mais on va proposer d’utiliser celui pour la variole humaine (qui est un virus différent), car il y a une immunité croisée.

– Nous fûmes TOUS sur terre vaccinés jusqu’en 1980 selon les endroits! DONC INUTILE à 1000% si vous êtes nés avant 1980. Vous avez des anticorps croisés.

Et si vous êtes nés après 1980- , à moins que n’aimiez lécher des peaux pustuleuses, vous balader dans la foret équatoriale ou aimer b….. avec des malades graves .. aucun RISQUE.

Sourc X

Carte du nouveau variant. 

Alors, Darmanin, si c’est si sérieux, on ferme les frontières ? Premier cas en Suède…suite à une infection au Congo, avec le brassage de l’immigration, l’Europe devrait connaître d’autres cas rapidement  !

 

 60 total views,  53 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Rien qu’à voir sa tête, j’en ai la nausée ! Encore une journée de gâchée par cette “bonne femme” plus efficace comme substitut au bromure que conseillère médicale.

  2. Ah ouais ? Hier j’ai lu le nouveau virus Ouchoporo (un truc du genre) potentiellement mortel (deux Brésiliens d’une vingtaine d’années auraient succombé cette année, pas plus de précisions hein. Deux vous vous rendez compte ?)
    Attendez la rentrée, on aura le retour de H5N1, puis pourquoi pas H1N1, Covid 35.1 et la danse de St Guy.