Une EXTRAORDINAIRE jeune femme s’est opposée -et elle fut la seule à le faire de tout un wagon du métro parisien !- à un jeune homme qui, loin d’être un gringalet, insultait et menaçait une famille juive avec un enfant : « Hitler avait raison, il devait tuer tous les Juden »
J’aurais été dans cette rame, j’aurais eu honte de ne pas intervenir -et peut-être ne serais-je pas intervenu !-, en voyant cette jeune femme tenir tête à un homme jeune, des plus agressifs, insultant et crachant sur ses malheureuses victimes, un couple dont l’homme portait une kippa avec leur gamin, leur criant vouloir terminer le « travail d’Hitler » et qu’il pouvait « tuer des enfants ». Cela n’a pas empêché cette jeune femme de lui crier au visage qu’elle allait porter plainte contre lui tout en lui révélant qu’elle le filmait !!!
REGARDEZ SA VIDÉO puisqu’elle a filmé la scène ! UNE VIDÉO STUPÉFIANTE ! D’autant qu’elle a, semble-t-il, était la seule à le faire ! Lorsque ce sont des conneries, des dizaines de connards filment, mais là, tout le monde s’est planqué – j’aurais peut-être fait de même !- de peur que l’individu ne sorte un couteau, laissant ainsi cette femme seule à avoir le courage de crier sa désapprobation face à cet agresseur des plus inquiétants ! Heureusement, celui-ci a préféré… -peut-être devant la détermination inattendue de celle qui s’opposait à lui-quitter la rame !
Tout le monde, à commencer par le couple agressé -craignant peut-être qu’il ne s’en prenne physiquement à eux et donc à leur enfant- est resté passif sauf cette jeune femme.
Une seule personne dans tout le wagon ! Et une femme !
D’ailleurs, ce n’est qu’après cette agression verbale qu’elle a avoué n’avoir pensé qu’une fois l’homme ayant quitté la rame, que celui-ci aurait pu se retourner contre elle et la frapper voire sortir une arme, peut-être un couteau… Ou qu’il aurait pu ne serait-ce que lui prendre son téléphone portable afin qu’elle ne puisse se servir de la vidéo qu’elle était en train d’enregistrer ! Ce qu’elle avait même eu le courage -ou l’inconscience, diront ceux qui sont restés spectateurs !- de lui crier tout haut comme on peut l’entendre sur la vidéo (à 1 min 02) !
.
L’agresseur doit regretter de ne pas lui avoir pris ce téléphone car cette courageuse jeune femme -qui a porté plainte- a mis cette vidéo en ligne sur son compte Instagram avec ce texte :
« Une famille religieuse se faisait insulter devant nous, personne ne réagit bien évidemment…
Difficile de garder son calme face à ça.
Il a fini par descendre de ce métro quelques secondes après et de mon côté, j’ai couru porter plainte pour agression antisémite.
Ne pas céder à la peur et garder la tête haute, voilà notre force ! »
J’ignore qui est cette jeune femme, quelle est sa profession mais chapeau bas, très bas, devant elle et ce qu’elle a fait mercredi dans cette rame de métro ! Elle mériterait -bien entendu, si elle le désire car cela pourrait la mettre en danger…-, oui, elle mériterait d’être connue afin d’être le symbole de l’opposition que, nous tous, vous et moi, devrions montrer quand des personnes, Français ou non, sont insultés en raison de leur religion.
.
Emmanuel Macron va-t-il au moins lui proposer de l’inviter -même anonymement pour la presse- à l’Élysée ? Ce serait le minimum de sa part, lui qui y invite des comiques dont il suit les conseils anti-sémites dont celui de ne pas participer à la marche dans Paris après le 7 octobre…
D’autant que, trop souvent, peu nombreux sont ceux qui s’opposent à ceux qui insultent ou violentent des pratiquants du culte juif voire perpétuent contre eux des attentats meurtriers…
Et pas seulement en France mais aussi en Grande-Bretagne, et pas seulement en Europe, et si ce n’était qu’en Europe… mais aussi dans tout l’ Occident ! Mais pas que…
Des attentats qui viennent d’extrémistes de la frange radicale d’une seule et même religion !
Et encore une fois, que l’on ne me classe pas « anti (cette religion) » puisque je suis membre d’une association nationale d’anciens… Harkis ! Mais je suis contre les extrémistes de ce culte, extrémistes qui ont déclaré la guerre à toutes les autres religions et tant pis si cela tombe même sur des gens qui, pourtant, ne sont pas opposés à leurs idées : voyez l’attentat dont a failli être victime la gauchisante Taylor Swift à Vienne en Autriche !
Ô combien j’eusse aimé me comporter, face à cet agresseur du métro, comme cette jeune femme qui, par sa seule intervention, en faisant face si courageusement…
– inconsciemment -, objecteront ceux qui ne sont pas intervenus et peut-être en aurais-je fait partie…-
…a mis fin à l’agression !
Selon le Parisien de jeudi, cette vidéo va faire le tour du monde grâce à
« Jérémy Benhaïm, qui se présente sur X comme un activiste « engagé contre l’antisémitisme, la haine d’Israël et la négation de la Shoah » et qui relaie la vidéo à ses quelque 20 900 followers.
« Au vu de la gravité, il fallait que cette vidéo soit partagée », indique ce dernier au Parisien. »
Sur CNews et BFMTV, jeudi, des avocats ont témoigné :
Me Avner Doukhan, avocat de l’Organisation Juive Européenne, s’est étonné que la plainte de la jeune femme n’ait été acceptée que sous l’intitulé d’ « injure non publique » ! Si le métro n’est maintenant plus un « espace public » mais un « espace… privé » ! Où va-t-on ?…
Et il l’a confirmé :
« Cette jeune femme a mis sa vie en danger ! Elle ne s’en est rendu compte qu’après coup ! »
Pour Me Corinne Serfati-Chetrite, partie civile pour l’homme agressé, lui, dans un tramway à Montpellier, « l’acte de cette jeune femme est héroïque », comme celui de son client qui lui a expliqué pourquoi il n’a pas voulu dire qu’il n’était pas juif :
« J’ai voulu résister parce que j’ai pensé aux victimes du 7 octobre… »
Pour lui aussi, a estimé l’avocate, « c’est un acte héroïque face au silence des autres passagers ! Car c’est le silence qui tue ! »
Si un jour, malheureusement, je me retrouve dans ce genre de situation, j’espère -en pensant à cette jeune femme et à ce monsieur- que, moi aussi, je réagirai dans le bon sens, c’est-à-dire le leur ! Et que je prendrai ouvertement la défense de la ou des personnes insultées ! Oui, je l’espère profondément ! Mais…
Oui, il y a un mais… En aurai-je le courage ?
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,459 total views, 1 views today
Si la vie des juifs devient impossible dans leur pays d’origine, faisons un referendum en France et installons les dans le 93 qui pourrait bien recevoir ces 9 millions de personnes, aux lieu et place des 12 millions de branleurs ennemis déclarés de la France qu’ils parasitent et qui devront retourner dans leurs casbahs de M…. !
On ne voit rien, sauf des pieds et des cuisses, sauf à la fin, un Africain ivre ou défoncé, et ses propos sont incompréhensibles… Les gens ne réagissent pas parce qu’ils considèrent que le type est bourré. Par ailleurs, par les temps qui courent, a-t-on idée de prendre le métro avec une kippa sur le crâne ?
Personnellement, en tant que chrétienne, je n’exhibe pas de croix…
« Personnellement, en tant que chrétienne, je n’exhibe pas de croix… »
J’aime bien le choix du mot « exhiber »
Il ne s’agit pas d' »exhiber ». On les porte, tout simplement. Croix et kippa sont des signes religieux très légers et discrets par rapport à certains autres.
Et en plus on dirait que vous trouvez que cette situation est normale, qu’il n’y a pas de problème pour à ne plus pouvoir sans se faire agresser porter même un petit bijou . C’est comme ça qu’on devient une dhimmi.
Par ailleurs, le muz, on l’entend bien et ses insultes et menaces aussi.
Comme vous, je trouve anormal de ne pas pouvoir « porter » de signe religieux sur soi, quel qu’ils soient. Mais c’est ainsi. Et ne plus pouvoir les porter prouve à quel point nous ne sommes plus chez nous. Pour ce qui est d’entendre, personnellement je ne distingue aucune parole.
Pour mémoire :
EXHIBER : péjoratif Montrer avec ostentation. ➙ arborer, déployer, étaler. pronominal, péjoratif Se produire, se montrer en public, s’afficher.
Non, il n’y a pas d’ »exhibition » ici.
Exhiber, exhiber…J’lui aurais bien exhibé mon zob à cette espèce d’emplâtre exogène et sorti du wagon à coups de pompes!
Il me semble que les gens ne réagissent pas, car ce sont les usagers habituels du métro, des apathiques, des soumis, des parigots qui votent hidalgo et macron.
Ils regarderaient quelqu’un se faire poignarder comme une vache voit passer un train.
Ce sont eux qui font qu’on en arrive à une invasion évidente, sans que personne ne bronche.
Oui elle est courageuse, lui est complètement défoncé, et personne n’a bougé! Non assistance pour personne en danger.
Un peu chiants ces gens qu’on aide et qui viennent du continent le plus riche au monde…
Bravo à cette femme qui n’a pas pensé au couteau car c’est la mode chez eux et elle aurait pu mal finir sa journée.
Il y a combien de mec dans cette rame qui ferme leurs gueules ???
Il faut toujours évaluer la situation avant d’intervenir donc encore bravo à elle !!!!!!
Madame tasin, je croyais que la republique Francaise ne reconnaissait que les individus en tant que citoyens et non les communautés. Mais ça pourrait changer, je me mettrai donc à revendiquer ma communauté en tant qu’arriere petit fils de legionnaire devenu fils de France , non par le sang reçu mais par le sang versé .
Bonjour,
Oui, bravo à cette jeune femme.
Ce qui est proprement hallucinant, c’est le niveau d’antisémitisme dans les banlieues.
Peu après le 11 septembre dans un RER où j’étais, il y avait un musulman qui faisait brailler ses prières sur son portable
.
J’ai protesté : le type a voulu me casser la g***.
Mais ce n’est pas ce qui m’a le plus frappé.
Car comme je disais que je ne voulais plus entendre ces cris d’assassins depuis le 11 septembre, un grand Noir, sympathique d’ailleurs, mon voisin m’a lancé calmement :
« Mais le 11 septembre; Monsieur, c’est les Sionistes ! ».
Je n’en suis pas revenu : l’infection est totale et TOUTE la Gauche est complice !
Ben les banlieues sont composées de qui ? Vous avez la réponse non ?
Ah ça, ils savent cracher. Ça crache partout où ils se trouvent. C’est dégueu.
Quel naze,, tonton Dolphy il l’aurais mis lui aussi dans un camp ou expulsé au minimum
et toujours le même profil d’abruti et de parasite vivant à nos crochets : de ceux que l’on voudrait voir quitter rapidement le pays, on en peux plus de ces débiles, haineux, drogués et dangereux – qui pour nous en débarrasser ?
Quant à Ghana, il est trop con pour se rendre compte que les nazis le considéraient comme un infra-humain (Untermensch). Hitler reprochait aux Juifs d’un peu trop bien se débrouiller à leurs dépens.
Alors remet ton pagne, Ghana, et cesse de faire de l’appropriation culturelle avec tes vêtements de blancs, ta cigarette de blancs, le métro inimaginable inventé par les blancs, et ta vie que tu dois à la médecine des blancs, à laquelle les Juifs ont bien participé.
Cette femme courageuse mériterait une décoration honorifique. En effet, sans son courage, qui a fait partir ce coranique, ce dernier aurait peut-être sorti un couteau et poignarder dans le tas. Oui, sans le savoir, cette héroïne a peut-être sauve des vies. On donne des décorations pour bien moins que ça.
1. Chapeau a cette jeune femme. 2. Porter une kippa en Francarabia, c’est prendre des risques. 3. Je ne serai pas intervenu: prendre un coup de couteau et se retrouver a l’Hotel-Dieu ou au Père la Chause, non merci. Précision: il y a 120 coups de couteau coraniques chaque jour en France. 4. Pendant la Guerre d’Algerie, mon père, militaire avait ordre de sortir de la caserne en civil.
Où sont les vrais hommes en France ? Et leurs femmes, elles peuvent supporter ces lavettes de maris ???
Le problème c’est que l’on ne sait plus qui porte les couilles!
Votre couple présidentiel a deux paires de couilles. De la à dire qu’ils sont couillus c’est une autre histoire.
Aujourd’hui, lorsque l’on vole au secours de la veuve et de l’orphelin, on se met indubitablement en danger.
Pire encore, si vous prenez le dessus contre un agresseur et s’il se casse un ongle, c’est vous qui vous faites embarquer et risquez une condamnation pour voies de fait alors qu’il sera remis en liberté en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Cela dit, si c’est ma peau qui est en jeu, je n’hésiterai pas une seconde mais celle des autres…
Une seule personne qui ose réagir…sur des dizaines de sous-esclaves « français » qui baissent les yeux, ferment leurs gueules et courbent l’échine, en bon futurs « dhimmis » qu’ils sont en fait déjà!… C’est CA, la « France » et l' »Europe » d’aujourd’hui!
Le problème, si tu réagis (ou agit) tu seras traité d’ignoble raciste.
Si tu lui met une baffe, la justice sera sévère avec toi.
Moi aussi ça m’est arrivé. J’attendais le bus à Paris. Un bougnat insultait tout le monde et me regarde d’un air qui ne m’a pas plu du tout. Je soutiens son regard. Le bougnat devient fou furieux et déblatère des gentillesses dans sa langue de merde. Il monte dans le bus et court vers moi. J’ai eu la présence d’esprit de sortir une matraque télescopique de mon sac et de la brandir. Là seulement il a hésité. J’étais déterminée à l’envoyer ad patres. Il a continué à brailler dans sa langue de sauvage puis a fini par foutre le camp.
Personne je dis bien personne n’a osé bouger dans le bus. Le conducteur n’a pas tourné la tête. Pire, j’étais accompagnée d’une personne de ma famille, extrême gauche et horrifiée de me voir tenir tête à cette racaille au lieu de me laisser gentiment massacrer.
J’ai souvent pensé au fait que moi, une femme, devrais me défendre seule parmi une foule de lâches.
Mais moi j’irai jusqu’ au bout s’il le faut.
Bravo Delphine ! n’hésitez pas à nous envoyer des récits de ce genre pour publication, il faut montrer à tous que c’est possible de se défendre. contact@resistancerepublicaine.com
👍👍👍👍👍👍👍🇫🇷
Brava ! (en italien, ça se met au féminin)
merci, j’ai aussi fait des expériences de ce genre et d’autres, je n’ai malheureusement plus la foi en l’homme – humain ! ça fait un drôle d’effet quand on le réalise …même avec la police qui n’a plus le choix je crois, ( en sous nombre et la façon dont ils sont traités etc ..) je ne me sentirais plus jamais protégée dans n’importe quelle situation, c’est ainsi .
Qui, en refusant de marcher contre l’antisémitisme, a tacitement encouragé ce genre d’agression ?
Bravo à cette jeune femme, elle est plus courageuse que ce responsable . Pourquoi ne pas la nommer premier ministre ? Elle en a au moins les épaules.
Je suis curieux de voir les réactions de certains, de politiques notamment …
Et qu’on ne me dise pas » C’est les vacances ! » parce que avec tous les smartphones permettant de consulter X en temps réel, ce n’est certainement pas une excuse en 2024 !!
—-Y a pas un mâle dans ce métro pour foutre une grosse mandale dans cette tronche de FDP!—–Décidemment le travail de sape pour émasculer le peuple français par nos politique porte ses fruits!—-
« politiques »
Je sais déjà que je rentrerais dans la gueule de ce genre d’ordure !!
Pour la petite histoire, je suis allé au LIDL du coin mardi dernier, et j’en suis venu à parler de climat social, et de la violence, puis d’Israël, et là, un connard de muzz (vu sa gueule) dans la file de la caisse, commence à me dire « 40 000 morts » et blablabla …
Je lui réponds du tac à tac « Pourquoi pas 40 millions tant que vous y êtes !! »
» Qui vous a donné ces chiffres-là ? Le r hamass ?
C’est comme pour l’hospital sur Gaza, un missile « israélien » aurait détruit ce dernier et, d’après le r hamass, 500 morts !?
La réalité, le missile a été tiré de Gaza, a eu un dysfonctionnement, et est tombé … sur le parking de l’hopital, détruisant tous les véhicules !! »
Et je lui pose direct la question » La Palestine, c’est un pays ? » et l’autre abruti me répond « oui »
» Dans ce cas donnez-moi donc le nom des principaux présidents, et aussi la monnaie utilisée … »
Le connard ne m’a jamais répondu … Et pour cause !!
Ah oui, c’est avec une femme « ASVP » que je parlais, je me rappelle …
Cerrtains, dans le métro, ont dû la maudire pendant sa réaction verbale, craignant le déchaînement de l’allumé, (drogué probablement pace que sa voix n’est pas clean du tout).
Et probablement que la passivité de tous les insultés (juifs et non juifs) présent dans ce wagon, serait restée la même si la jeune femme vaillante avait été agressée physiquement en conséquence de son intrépidité.
Malheureusement, la France vit sous la « terreur » à tous les niveaux ; puisque la justice est aussi de la partie, celle de la protection des agresseurs, et condamne ne serait-ce que de parler de ce fléau social et politique.
cette situation de passivité me fait penser à une époque où c’était les allemands qui nous faisaient taire !! quelle horreur car là, on peut dire que ça dure !!
C’est en effet très dur de comparer le soldat Allemand qui avait foutu une branlee mémorable au soldat Francais en 1940 à ce fort probable clandestin plus ou moins revendeur de drogue et dont la participation à la conception aéronautique doit être assez relative . La valeur des hommes se mesure à la qualité et le nombre de leurs ennemis. Là, on est vite renseigné, c’est une rame de seigneurs de la guerre.en ce qui me concerne, j’ai rarement été enquiquine par un déchet du métropolitain et quands c est arrivé, ce fût rapide .
Tout ça pour un conflit à des milliers de kms qui ne nous concerne pas plus que ces pauvres juifs pris à partie. Les juifs en France devraient être armés pour se défendre. Enfin je comprend pas, il est épais comme une liane, il semble seul et personne ne dit rien. Ce qui me console c’est qu’il va devoir passer des heures dans un commissariat, ce qui me désole c’est qu’il va ressortir avec un rappel à la loi. Un rappel, comme s’il connaissait nos lois déjà…
Les juifs de France devraient être armés pour se défendre. Fort bien fort bien mais pourquoi ne précisez vous pas que les chrétiens devraient être armés pour se défendre des agressions islamique. Ils le méritent également.
»Mais je suis contre les extrémistes de ce culte, extrémistes qui ont déclaré la guerre à toutes les autres religions…/… »
La religion juive proclame la même chose depuis 2500 ans.
Et elle devient la religion la plus haï depuis Gaza et l’extermination des palestiniens, pour l’instant »seulement » 100 000 morts. Mais le »travail » n’est pas terminé…
Ah bon ? Vous pouvez me citer le nombre de guerres déclarées par les juifs/Hébreux depuis 2500 ans ? 250 millions de morts causées par les musulmans, combien causées par les juifs, chassés de leur terre, déportés en Egypte, envoyés comme esclaves à Rome etc. leur temple détruit systématiquement… Et ne venez pas nous faire ici la propagande du Hamas et de Mélenchon sur les prétendues victimes d’Israël depuis le 7 octobre, il y a eu des victimes, forcément, en réponse à l’horreur, mais rien à voir avec la propagande antisémite et musulmane. Les Israéliens, quand ils investissent les tunnels et autres quartiers islamistes préviennent les habitants, les évacuent… ceux qui restent sont ceux qui protègent les assassins du Hamas et veulent empêcher la justice. Il n’y a aucune extermination des Palestiniens -après ce qu’ils ont fait en octobre et ce qu’ils font depuis des lustres, ces ordures de terroristes j’ai envie de dire hélas ! -. Ne venez pas nous faire cette propagande dégueulasse pour les assassins du Hamas sur RR sauf à être bloqué sur notre site.
Merci Christine de nous avoir laissé lire ce commentaire, échantillon de la propagande de haine et de mensonge des pro-Hamas et des mélenchonistes. Mais un commentaire suffit pour apprécier leur nuisance. Ce serait bien qu’il n’y en ait plus d’autres du même genre.
Bravo CHRISTINE…Quand je pense a TSAHAL qui previent par haut parleur quand des bombardements ont lieux pour sauver les gens ….et ces 150kms de tunnels plein d armes de drogue,tout Cela a ete vu …il n y aura jamais d etat polestos se serait du suicide pour no freres JUIF…Cette femme est une heroine,moi aussi j ouvre ma gueule,ce peuple est un peuple de lache…les femmes ont plus de courage comme toi CHRISTINE.vive Bigeard ,vive Poutine ,vive Tsahal..Honneur a mes 140sauts en para!
Merci Tontonvlade pour tes encouragements
Dis-moi, là, tout de suite, combien d’attentats en France, par des juifs, « extrêmistes » pour reprendre ton expression ?
Je n’ai pas souvenir, en tout cas, au cours de ces 40 dernières années, avoir lu un seul article parlant d’agression(s) au nom de « Yavhé » … en revendiquant une quelconque « judaïté » !!
Mauvaise nouvelle pour toi, les palos sont un peuple inventé par le KGB, et tu sais quoi, c’est le premier sinistre du pays imaginaire de Peter PAN, version « les mille et une nuit », qui le dit lui-même, c’était le 23 mars 2012 :
https://www.youtube.com/watch?v=PmjmsnJ0qv8
Et sois gentil, merci de me donner le lien dans lequel tu as lu « 100 000 morts » …
Merci d’avance :-))
Qu’est ce que la religion juive proclame depuis des années ? dites moi , je ne sais pas ! La religion la plus haî depuis Gaza ? retournement de situation : qui a attaqué la région israélienne ? où sont les otages ? Pourquoi les palestiniens ne sont pas protégés et reçus par les autres pays environnants ? Le retournement de situation est bien commode comme par exemple la guerre russe suite à la situation du Dombas, heureusement que nous avons eu une jeune journaliste qui en 2013 nous avertissait du conflit contrairement à BHL qui bien sûr , la critiquait !
Toute la « diversité », en France, déteste les juifs. Et lors des manifs contre l’antisémitisme, force est de constater que les manifestants sont quasi 100% juifs. Je voyage beaucoup et puis vous dire que la cote de popularité de la communauté est, sur la planète, ces temps-ci, très moyenne.
La planète verrait-elle son antisémitisme gonfler au fur et à mesure que le nombre de musulmans croît sur la planète ?
Incontestablement cette femme s’est mise en danger! Aucune reaction des passagers, il est dommage que l’on ne voit pas l’individu face aux victimes, cela aurait été plus efficace pour servir de preuve! Par les temps qui courent, il n’est pas prudent d’affirmer par trop d’éléments extérieurs son appartenance à la religion juive! Les musulmans peuvent se plaindre que pour eux, on crée une polémique autour des vêtements religieux et pour les autres, on leur permet. Il y en a marré de tous ces communautés étrangères qui mettent le bordel dans notre pays! On ne doit pas permettre que des étrangers viennent régler leurs comptes chez nous!
Attention, les juifs de France sont chez eux en France, ils sont français de souche. Ils ont le droit de porter kippa et compagnie comme les musulmans ont le droit de porter le voile et autres sacs poubelle (qui agresse les voilées chez nous ???), comme les zonards ont le droit de traîner déguisés en fakirs ou en traîne-savate… Les juifs ne sont pas une communauté étrangère.
« Français de souche » ! Alors là, faut l’faire ! Si ça s’trouve, plus français de souche que les berrichons !!!
Quelle communauté étrangère ? Quel bordel ?
Pas les Juifs en tout cas. Ils sont des Français, nés en France ou pieds-noirs et ne foutent aucun bordel en France, eux. Ils travaillent et n’agressent personne. Il serait temps que les p’tites têtes (toutes petites) le comprennent.
Carole et Christine, quand je parle de communautés étrangères, j’entends par là, les différents courants islamiques qui importent le conflit palestinien chez nous, je sais très bien que les juifs sont présents en France depuis le 1er siècle de notre ère, donc la petite tête n’est pas si petite que vous le prétendez, vous interprétez mes dires pour voir de l’antisémitisme partout ! Je n’apprécie aucune religion, donc le judaïsme non plus, mais ce n’est pas pour autant que j’ai des griefs particuliers envers ces gens! Bien au contraire !
D’accord, le chti. Si le mot communauté ne concerne pas les Juifs dans le commentaire où vous écrivez « en avoir marre de ces communautés », l’expression « p’tite tête » ne vous concerne pas non plus ! 😉
Merci Carole nous nous sommes mal compris, voila tout! cela arrive de temps en temps. Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne fin de semaine.
Imaginons que ce soit un homme dans la force de l’âge qui s’interpose et que l’abruti qui dégueule ses insultes devienne physiquement très violent, l’homme courageux va légitimement se défendre et casser sa sale gueule au taré, si par malheur celui ci claque au cours de la rixe, devinez où se retrouvera l’homme courageux: Devant la magistrature anti France qui le foutra en tôle.
J’ai pensé exactement ce que vous écrivez ici en écoutant à la radio le résumé de cet énième agression faite par un taré, l’excuse que je donnerais à tous les gens qui restent assis sans broncher est aussi la certitude d’être condamné par un juge de gauche plus sévèrement que cet étron en cas de bagarre !
La gauche reste la maladie la plus dangereuse du monde…
toujours les mêmes!!