Trump-Musk : l’entretien ultra explosif que l’UE veut interdire et que les medias aux ordres démolissent

Screenshot

Les articles et videos des chiens de garde du système Macron/mondialistes pleuvent comme à Gravelotte pour démolir Trump ou du moins pour s’y essayer.

Que ce soit le Point, France 24 ou Europe 1, leurs tentatives désespérées de démolir TRump et de nous faire croire que les Américains tout à coup trouveraient un attrait irrépressible à la jusqu’à présent mal aimée des medias Kamela Harris font un flop retentissant, les commentaires sous leurs oeuvres sont jubilatoires.

 900 millions de vues en 2 jours, c’est un succès planétaire. C’est dire l’importance de l’élection américaine.. pour le monde entier. Les enjeux sont civilisationnels pour l’Occident. Question de vie ou de mort ? L’entretien évoque les enjeux de l’élection de Trump, et notamment la guerre, l’imposture climatique et l’immigration, thème fondamental, majeur.

Belle analyse de Florian Philippot.

 1,091 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. ce Thierry Breton est vraiment une infection, anti-France, anti-liberté, un nazillon nauséabond.
    Partout où il passe, la liberté trépasse.
    FREXIT

  2. Si Trump n’a que Musk pour le sortir de l’ornière où il s’est engouffré on est pas sorti des ronces. A mon grand regret ça sent le sapin pour Trump et nous avec. Le Monde sera wok avant de sombrer dans l’hydre musulmerde.

  3. J’ai l’impression que Philippot essaye de parler le plus vite possible; on comprend rien.

  4. La remarque de jeanmarcaster17 est meurtrière. On n’a plus besoin de vous pour savoir quoi penser les journacons. On a Internet et on voit les choses en même temps ou même avant vous.
    Votre chance est qu’il y ait encore des fainéants et des vieux pour regarder la télévision ou allumer la radio comme si on était dans les années 70.

    Vous étes vraiment ce que votre collègue honnête de cette période appelait des « presstitutes ».

    L’heure est aux citoyens-journalistes comme le rappellent Tommy Robinson ou Alexis Cossette-Trudel. Ou encore aux soldats digitaux du général Mike Flynn.

    Que votre règne s’achève !

Les commentaires sont fermés.