8 Commentaires

  1. Et l’hypocrisie des journaputes d’affirmer la beauté de ces jeux de la fraternité entre les peuples.
    Oui, mais pas tous…. Jamais ne fut prononcé le mot « russe », fallait pas gâcher la fête.
    De toutes façons, les mougeons qui votent macron, ont accouru au spectacle, en se fichant bien du reste : panem et circenses.
    Jusqu’au prochain attentat, en attendant l’entrée en guerre directe avec la Russie, la Chine ou l’Iran.
    On y va , on y va… Y aura-t-il de prochains jeux olympiques ?

  2. Sachant que la Russie fait d’habitude une moisson de medailles, combien de médailles aurait eu la France si la Russie avait participé ?
    Vous avez trois heures.

    • Certainement beaucoup moins ,mais personne n’a parlé de l’absence de la Russie et évidement combien de médailles en plus pour les autres !Bref pourquoi la Russie est’elle le seul pays a ne pas avoir participé a ces jeux .Bref la diabolisation continue et ce sont les américains qui ont dirigé ces jeux olympiques de l’UE qu’ils ont vassalisée!!!

  3. =====
    ■ Il n’y aura aucune pitié. Kyiv tremble de peur en prévision des représailles russes
    ► Après l’attaque des nazis ukrainiens dans la région de Koursk, la presse occidentale a commencé à promouvoir activement la version selon laquelle Kiev serait bientôt confrontée à une punition aussi sévère, en comparaison avec laquelle toutes les attaques précédentes contre l’Ukraine semblaient être un jeu d’enfant. Le Times écrit, citant des sources du commandement militaire ukrainien, que la Russie transformera le quartier gouvernemental de Kiev en poussière en guise de punition pour Koursk.
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/24uz9awr

    ■ Puanteur chimique et cadavres nazis brûlés. Résumé SVO de la matinée du 12 août
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/2vn39dhj

    ■ Actus de KOURSK sur AIF.•• : https://tinyurl.com/3dexbfuv

  4. Les Français dans leur majorité, sont des imbéciles heureux, qui font des centaines de kilomètres dans la canicule pour passer des vacances dans la promiscuité sur les plages, et qui n’ont cure de ce qui se passe dans leur pays et hors du pays. Des Français qui ne lisent pas les journaux, qui ne lisent pas de romans, sauf des magazines à l’eau de rose pour se préoccuper de la vie des « people ». Ils ne savent même pas que la démarche de l’Ukraine peut-être engagée par la France, d’entrer en Russie sera lourde de conséquences.

  5. Entre Russes interdits en tant que Russes, et Israëliens sifflés parce que Israëliens, les Jeux – anciennement- Olympiques sont devenu un grand spectacle rentable pour les malins et les corrompus, et une énième tribune pour faire de la propagande mondialiste.
    Le vieux monde où nous étions à peu près heureux est mis méthodiquement à mort.
    Nazis et soviétiques, amateurs bien intentionnés (mais pas pour tout le monde) !

  6. Bien sûr que non, ainsi certains ont pu avoir des médailles qu’ils n’auraient pas pu avoir avec les Russes en compétition.

  7. Cela a surtout arrangé les choses au nombre de médailles pour la France !

Les commentaires sont fermés.