Folie dictatoriale en Angleterre : Elon Musk attaque fort

Encore une belle video de Florian Philippot. Transcription ci-dessous de l’essentiel
Elon Musk suit de près ce qui se passe en Angleterre et mondialise le problème, fondamental, de la liberté d’expression. Nous sommes dans une folie totalitaire que cible Elon Musk.
Certains disent “vous voyez bien que le Brexit ne sert à rien, ils se trompent. Les Britanniques, grâce au Brexit, ont fait une partie du chemin. Le Brexit, comme le Frexit, c’est une condition nécessaire mais pas suffisante. Il faut aussi se débarrasser des mondialistes, cette oligarchie mondialiste.
Le nouveau Premier Ministre britannique se déchaîne contre les manifestants qui protestent contre cet assassinat.  Il y a trop d’immigration au Royaume Uni. Il est évident que le mondialisme utlise  l’immigration massive pour détruire les peuples.
Et voilà que le chef de la police de Londres menace même les étrangers au cas où ces derniers, depuis leurs pays, soutiendraient les révoltés sur les réseaux sociaux. Ils nous menacent de venir nous chercher, parlent d’extradition… Bon, a priori  la France n’extrade pas ses nationaux (C.Tasin : mais la Macronie est capable de vous condamner pour “incitation à la haine” ).
A Belfast, un juge a déclaré que toute personne  impliquée dans le décor des émeutes  sera impliquée, qu’il s’agisse d’un participant actif ou d’un observateur ! Et un simple message sur Facebook fait partie de ce qu’ils appellent violence ! La fameuse “haine en ligne”…
Et le premier ministre anglais de tweeter  clairement et sans honte  le 9 août : ma priorité numéro 1 est de garantir la sécurité de nos communautés (pas de nos concitoyens !).
Et ce sont les voix de Nigel Farage (voix du Brexit ) et d’Elon Musk qui se font entendre le plus pour dénoncer  la politique anglaise sur ce sujet.
Elon Musk, qui a 200 millions d’abonnés, a comparé la situation du Royaume Uni à George Orwell !
Nigel Farage qui est à présent député a appelé à une réunion d’urgence du Parlement britannique pour régler le problème de fond, à savoir arrêter l’immigration massive. Pour cela il faut quitter d’urgence la CEDH (C Tasin ces imbéciles ont quitté l’UE mais pas la CEDH ni la Cour de justice !!!). La riposte du gouvernement/des medias anglais n’a pas tardé, appelant les émeutiers des émeutiers Farage, Farage Riots alors que lui se contente de dénoncer le deux poids deux mesures…

 55 total views,  55 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter