La magie olympique : des Blancs terrassent des Noirs en public

France-Espagne finale olympique football

En Europe, en France tout particulièrement, il est admis que ce sont les Noirs qui terrassent les Blancs, et pas l’inverse.

Un Blanc ne doit, en aucune circonstance, s’en prendre à un Noir. C’est répréhensible. S’en prendre à un Noir, une richesse inestimable pour le pays, c’est s’attaquer aux valeurs de la République et, par conséquent, à la sécurité intérieure du pays. Un délit passible de perpète.

Ce sont les Noirs qui doivent terrasser les Blancs. Un comportement admis et officiellement toléré. Il est également encouragé et même récompensé par les autorités du pays où les victimes sont des Blancs. Les Blancs doivent se soumettre. Les Noirs sont autorisés à les malmener à leur guise. Et ils le font de bon cœur. Généralement, en groupe contre un Blanc isolé. Le Blanc isolé qui peut être une jeune fille, un adolescent ou une personne âgée, homme ou femme. Quel qu’il soit, il se souviendra du moment passé entre les mains et les pieds des Noirs. Souvent, ce sont ses parents et ses proches qui s’en souviendront. Et tous ceux qui viendront déposer des fleurs et allumer des bougies en reconnaissance du travail bien fait par les Noirs.

Ce qui est arrivé vendredi dernier au Parc des Princes (qui ne va pas tarder à être rebaptisé Parc des Émirs du Qatar, Inchallah), même Jules Verne n’aurait pu l’imaginer.

Comment imaginer que des Blancs, venus de la lointaine Espagne, puissent se permettre de malmener et d’écraser des Noirs qui étaient chez eux. En France. À Paris. Devant leur public en France et en Afrique. Devant des millions de spectateurs et de téléspectateurs.

Il s’agit, bien sûr, de la rencontre entre ladite France-Espagne pour la finale olympique de football qui s’est soldée par l’écrasement de l’équipe française par les Espagnols.

Lesdits Français étaient en maillot bleu, avec du blanc sur le cul et du rouge sur les jambes.

Les Espagnols en maillot jaune clair, avec une bande rouge en diagonale sur le short.

On aurait pu penser que l’équipe en bleu était l’ « équipe olympique des réfugiés » (si, si, ça existe). La preuve est qu’il y avait deux ou trois Blancs parmi l’ensemble des Noirs de l’équipe dite de France. Ce devait être des Marocains, des Algériens ou similaires, aurait-on pu penser.

Logo Refugee olympic team

Ladite « Équipe olympique des réfugiés » n’est pas réservée uniquement aux réfugiés des pays qui sont en guerre. Mais il n’y a plus de pays en guerre. Où peut-on encore trouver des pays en guerre pour en extraire des réfugiés et alimenter la chère « Équipe olympique des réfugiés » ?

Il y a bien la Russie et l’Ukraine. Mais la Russie dit « merde » à la France et les Ukrainiens préfèrent naviguer dans leurs yachts loin des eaux de la Seine, pleins de caca des Français.

Quelles qu’en soient les circonstances, le tabassage des Noirs à Paris par des Blancs est inacceptable.

On attend avec impatience les réactions de LFI et des associations de lutte contre le racisme.

Messin’Issa

 70 total views,  70 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Comment, qu’entend je, que vois je, enfer et dannation, l’équipe d’Espagne a battu l’équipe d’afrique (trop payé) qui joue en France. Bon heureusement il y a Macron le tripoteur qui va pouvoir les consoler et leur faire pleins de bisous pour leur remonter le moral. 😂

  2. Bravo à l’Espagne ! Qui peut se reconnaître dans cette équipe de bleus composée exclusivement de noirs ? Il en est de même pour l’équipe de foot qui représente ma ville en championnat de D1. Il n’y a plus de blanc(s) dans l’équipe. Parfois 1, exceptionnelemnt 2. Tous les autres sont africains avec des noms imprononçables. Je crois que pour les autres équipes c’est pareil. Ceux qui se font du blé, ce sont les négriers qui les font venir. Dans le club de ma ville, le président est un salopard qui ne pense qu’au fric, et il est blanc.

  3. Merci aux espagnols, ils savent ce que veut dire le mot RECONQUISTA après 800 ans de domination, de tueries, de viols et de pillages. Je regrette simplement que les gens couleur de ciel de nuit avec les étoiles, oh combien respectables, fassent le jeu sinistre des clowns de sata. Bon sang, ils sont les prochains sur la liste et comme dirait Lénine “idiots utiles” pardon…

  4. Ce qui m’a fait rire c’est que les footeux se plaignent à longueur d’année de la multiplication des coupes qui les épuisent et ils trouvent pourtant encore de la ressource pour chasser des primes.
    Il me semblait qu’à l’origine les J.O. c’était du sport amateur.