En prison pour avoir dénoncé l’assassinat de 3 petites filles à Southport

Chez nous, et en Angleterre aussi, je suppose, les migrants et autres immigrés qui jouent du poignard, blessent, volent, violent… s’en tirent avec des peines ridicules, bien souvent avec du sursis.

.

Ci-dessous accusés qui d’avoir simplement participé à des émeutes, qui d’avoir mis le feu à un véhicule de policie, qui d’avoir “agressé” un policier, entre 2 et 3 ans de prison ! A comparer avec le sort des migrants récidivistes en France. C’est sans doute la même chose en Grande Bretagne.

Screenshot

Ci-dessous simples manifestants, violents, vraiment ? Qu’ont-ils fait ? Brûlé des poubelles ? 2 ans et 8 mois de prison !!! Vous imaginez, 3 ans de votre vie en prison comme un délinquant pour avoir montré son refus de la violence islamique, pour avoir protesté contre un pays qui laisse entrer et grandir sur son sol de possibles assassins d’enfants. Ah ! J’avais oublié l’un d’entre eux avait sur lui une arme… inconcevable dans un pays où des musulmans déguisés en dark vador patrouillent pour tabasser du Blanc !

Screenshot

Ci-dessous 2 ans et demi de prison pour ces “monstres” qui ont soit “incité à la haine en ligne” (c’est si grave que ça, docteur, de dire qu’on en a marre de gens qui tuent à cause de leur religion ? ), soit participé à une rixe, soit manifesté… 

Les Anglais vont-ils être tétanisés de peur à l’idée de se retrouver en prison, acceptant l’inacceptable, acceptant de voir leurs enfants menacés d’égorgement ou bien vont-ils tout casser et obliger les dhimmis à reculer et les prendre en considération ?

 

 64 total views,  64 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. L’Angleterre est devenue une dictature. C’est pire qu’en France. Si on nous avait dit ça.!!!!!!

  2. La voilà, la “justice” mondialiste et “démocratique” des misérables vermines qui nous gouvernent…en attendant le métissage forcé et obligatoire, que des gouvernement du type “france insoumise” n’hésiteraient pas une seconde à mettre en place partout en Europe!… Et c’est pour très, très bientôt, soyez-en certain!