Ils voulaient tuer “un maximum de mécréants” lors du concert en Autriche de Taylor Swift.

Voici la photo du jeune homme de 19 ans qui préparait un attentat pour faire un maximum de victimes lors du concert en Autriche de Taylor Swift.

Beran Aliji, 19 ans,  membre de Daesh, originaire de Gostivar (Macédoine du Nord) , est le principal suspect des attentats prévus à Vienne.

Beran A. a des liens familiaux avec la Macédoine du Nord et résidait à Ternitz, en Basse-Autriche.

Au cours des perquisitions, des explosifs et des détonateurs ont été saisis. Il a fait des aveux complets et a déclaré qu’il avait l’intention de commettre un attentat à l’aide d’explosifs et d’armes blanches. Son objectif était de se tuer et de tuer un grand nombre de personnes.

Un « jeune Autrichien d’origine nord-macédonienne » ? Voilà qui rappelle l’attentat de Vienne de 2020 (Kujtim Fejzulai, photo ci-dessus) !

 

Le deuxième suspect est un « jeune homme de 17 ans, employé depuis quelques jours par une entreprise sous-traitante qui devait fournir des services au stade lors du concert.

Un troisième homme se réclamant de Daesh a été arrêté à Vienne : un Irakien de 18 ans.

Taylor Swift

Cela aurait été une catastrophe d’une ampleur difficilement imaginable si ces islamistes radicaux avaient mis en œuvre leurs plans de folie.

Fdesouche

Egypte : Irène, chrétienne de 21 ans, enlevée puis forcée à se convertir à l’islam

L’idée est toujours d’agrandir la communauté islamique aux dépens de la communauté non musulmane, par tous les moyens.

ACLJ

Le 22 janvier 2024, une chrétienne de 21 ans, Irène Ibrahim Shehata, a été enlevée puis forcée à se convertir à l’islam en Égypte.

Sa famille appelle au secours :

“Nous demandons à l’ONU de mener une enquête et à l’Égypte de la retrouver et de la libérer”.

 

Qui est Irene Ibrahim Shehata ?

Irene, étudiante en deuxième année de médecine, a soudainement disparu pendant les examens de mi-parcours. Des semaines plus tard, elle a volé le téléphone de son ravisseur et a appelé son frère en larmes.

Selon Coptic Solidarity, son ravisseur lui a arraché le téléphone des mains et a dit au frère : “Bon, tu as entendu sa voix et tu sais qu’elle va bien, n’est-ce pas ? Maintenant, va en enfer !”

La famille d’Irène a immédiatement contacté la police. Mais la police a refusé d’agir et a menacé d’arrêter la famille d’Irène si elle tentait de la secourir.

Un mois plus tard, le dossier électronique d’Irène montrait que son identité nationale avait été modifiée pour devenir “musulmane”.

Il s’agit d’une tactique couramment utilisée par les Frères musulmans pour forcer les familles à abandonner leurs recherches d’une femme chrétienne disparue. Mais la famille d’Irène n’a pas abandonné, persuadée qu’elle avait été enlevée contre son gré.

Les autorités ont fourni à la famille d’Irène de nombreuses fausses pistes, l’entraînant dans des recherches vaines dans tout le pays.

Malgré la persévérance de la famille, les fonctionnaires de la sécurité de l’État restent hostiles et peu coopératifs envers la famille, insistant sur le fait qu’Irène a volontairement fui avec un homme musulman.

Persécution des chrétiens en Égypte

Tragiquement, il ne s’agit pas d’un incident isolé. En Égypte, les femmes chrétiennes sont souvent enlevées, “mariées” à des hommes musulmans, puis forcées de se convertir à l’islam. Leur carte d’identité nationale est alors changée en carte musulmane et leur histoire est oubliée. La Sûreté de l’État refuse non seulement de secourir ces femmes, mais semble aussi aider à cibler les femmes chrétiennes….

 

Iran : la police des mœurs en train de frapper deux adolescentes parce qu’elles ne portaient pas le voile (vidéo)

Cela se passe dans le silence des féministes qui chez nous défendent et soutiennent l’islam.

Iranwire

Une vidéo montre la police des mœurs iranienne en train de frapper deux adolescentes parce qu’elles ne portaient pas de foulard à Téhéran.

La vidéo, publiée mardi, montre des agents du plan “Noor” confrontant deux adolescentes dans la rue Vatanpour, dans le nord de Téhéran. Le plan “Noor” a été mis en place au début de l’année pour faire respecter la réglementation sur le hijab.

Vidéo :


La mère de Nafas Haji Sharif, une victime de 14 ans, a déclaré au site d’information Ensaf News que la tête de sa fille avait heurté un poteau électrique lors de l’arrestation, après quoi l’altercation s’était poursuivie à l’intérieur du fourgon de police.

Décrivant l’état de sa fille après l’arrestation, la mère a déclaré avoir trouvé l’adolescente avec des blessures au visage, des lèvres enflées, un cou meurtri, des vêtements déchirés et des difficultés à parler.

 

Nigeria : des musulmans posent une bombe dans un café, tuant 19 personnes

Le djihad de Boko Haram n’intéresse pas les journalistes : cela ne correspond pas au paradigme médiatique des musulmans en tant que victimes.

AP

Une bombe a explosé dans un marché en bordure de route dans l’État de Borno au Nigeria, tuant au moins 19 personnes et en blessant des dizaines d’autres, selon la police. Le gouvernement a imposé un couvre-feu de 24 heures après l’attentat à la bombe, le deuxième de ces dernières semaines.

« Nous avons retrouvé 19 cadavres et 27 blessés », a déclaré à l’Agence France-Presse Ibrahim Liman, membre d’une milice antidjihadiste qui travaille avec l’armée.

La citation de la semaine

 

Royaume-Uni : lors d’un rassemblement des travailleurs socialistes, un orateur traite les patriotes de nazis et déclare :

« Nous devons tous leur trancher la gorge ! »

Il s’agit de l’élu Ricky Jones du Parti travailliste lors d’une manifestation d’antifas à Walthamstow (Royaume-Uni)

 3,397 total views,  3,389 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter