C’est une blague ? 3000 euros mensuels pour les pauvres députés qui n’ont pas été réélus ?

 

https://x.com/VilainCat/status/1820503174719099349

J’espère que c’est une blague… je n’ai pas trouvé de source pour confirmer ou infirmer mais le pire est que c’est possible. Les salauds ça ose tout ! Par ailleurs les pleureuses sont assurées d’une allocation chômage confortable pendant un an et demi, qui dit mieux ? 

Mais ça pleure… Mettez-moi tout ce monde aux champs ! C’est bientôt l’époque des vendanges, je verrais bien Raquel Garrido et la Kéké avec le panier de vendangeur au lieu des Polonais qui viennent chaque année remplacer nos étudiants faineants. Pas vous ? 

Néanmoins  les ex-députés d’en vouloir à mort à Macron de les avoir mis sur le pavé, traduisez, d’avoir mis fin à une rente indécente… vu ce qu’ils font à l’AN !

Certains osent “quand vous perdez 4500 euros par mois, ça fait un trou”. J’ose espérer que le quidam en question n’a pas voté pour la réforme des retraites ni pour l’augmentation du prix de l’énergie…

Screenshot

Ça pleure, ça téléphone, à la recherche d’une autre sinécure payant bien, incapables que sont la plupart de ces inutiles de retrousser leurs manches pour travailler, vraiment. Il est évident que 577 députés c’est beaucoup trop et que ça ne sert qu’à permettre aux mondialistes de garder le pouvoir grâce au jeu de découpage de la France en circonscriptions magouillées.

Au lendemain des élections législatives anticipées, le téléphone de Bertrand Pancher, ex-patron des députés du groupe Liot (centriste), sonne toujours autant qu’avant, mais pas pour les mêmes raisons… « Bertrand, t’as pas du boulot pour moi ? » lui demandent ses anciens collègues, qui se sont retrouvés, comme lui, au chômage du jour au lendemain.

« Quand vous avez été président de groupe parlementaire, vous connaissez beaucoup de monde, cela permet de trouver des opportunités professionnelles », estime l’élu, par ailleurs président du think tank Décider ensemble. Il reconnaît que certains de ses ex-camarades « sont paniqués, inquiets, désespérés » par cette brusque plongée dans le vide.

https://www.leparisien.fr/politique/quand-vous-perdez-4-500-euros-net-par-mois-ca-fait-un-trou-ces-ex-deputes-qui-peinent-a-trouver-du-boulot-04-08-2024-ZTA2XXMD5ZGHXJJPJERMVMPDPI.php?ts=1723008676729

Ce qui les fait rêver ? Une place de chroniqueur sur les plateaux télé… ça paye bien, ça demande peu de boulot et on reste célèbre… Pauvre France !

 112 total views,  112 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Dans ma carrière multiple et variée, j’ai été tour à tour ouvrier, chauffeur employé, cadre, indépendant, fonctionnaire, soignant, enseignant, aumônier, formateur et parfois même chômeur … Ouvrier manoeuvre, j’ai porté des tonnes tous les jours pendant 17 ans pour nourrir ma femme et nos quatre enfants. Aujourd’hui, je paye avec mon dos cassé. Grâce à cela, je peux maintenant rester assis et “pianoter” sur RR … Ma grand-mère disait: “Il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que de sottes gens”. Pas de pitié pour ceux qui vont à la gamelle sans vouloir se retrousser les manches.

  2. Excellent! Excellent! Que recherchent ces fainéants chroniques? Une PAV?

    PAV: Planque A Vie…

    PS: 200 députés seraient largement suffisants. Quant aux sénateurs, rien qu’à voir leur âge moyen et leur IMC (Indice de Masse Corporelle), des inutiles que, malheureusement, le Général de Gaulle n’est pas parvenus à dégager.

  3. chroniqueur chez hanouna ?? ah ben non , c8 a ete eradiquer par leurs amis !! lol
    ils ont le culot de chouiner et on va leur filer 3 000 euros par mois ??? et ca veut reduire les allocs chomage du quidam qui touche “grassement” 800 euros par mois ??
    spice d or dures !!

  4. Pôle emploi, ou ce qui l’en reste, devrait les convoquer instamment et les obliger à remplir un CV,ça devrait être rapide,bons à rien qu’ils sont. Au fait, les restes du cherchent du monde,ainsi ils verront les pauvres de près…lol