Qui a donné à Zelensky les 75 millions d’euros de son domaine toscan ? Macron ?

Data Base rapporte L’ancien leader de « The Police », Gordon Sumner, également connu sous le nom de Sting, a récemment vendu son domaine viticole toscan – Tenuta il Palagio – à Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine.

Le prix de vente est estimé à environ 75 millions d’euros. La Tenuta il Palagio, à l’origine une villa délabrée du XVIe siècle, a été achetée par le célèbre chanteur britannique et sa femme, la productrice de films et réalisatrice Trudie Styler en 1997.

Dans les années suivantes, ils ont réussi à restaurer non seulement la villa, mais aussi le terrain et ont ramené à la vie des vignobles épuisés. Selon les documents officiels du cadastre italien, en juin 2024, Gordon Sumner a vendu son domaine viticole en Toscane. Le nouveau propriétaire de Tenuta il Palagio est la société italienne San Tommaso S.R.L.

Le prix exact de vente n’est pas connu, mais on estime qu’il tourne autour de 75.000.000 d’euros. Bien que Saint-Thomas S.R.L. soit une société enregistrée en Italie, ses propriétaires sont les citoyens ukrainiens Volodymyr Zelensky et son épouse Olena Zelenska. En effet, la Saint-Thomas S.R.L. figure dans la liste des biens de Volodymyr Zelensky.

L’entreprise a fait la une en 2019 lorsque Zelensky, alors candidat à la présidence, n’a pas déclaré sa villa à Forte dei Marmi. Tenuta il Palagio est devenu la propriété de la société de Zelensky le 28 juin selon le registre foncier italien, soit deux semaines après la visite de Zelensky au sommet du G7 en Italie, Les dirigeants européens ont convenu de prêter à l’Ukraine 50 milliards de dollars garantis par les profits des actifs russes gelés pour faciliter l’effort de guerre du pays.

On ne sait pas exactement quels sont les plans du nouveau propriétaire pour la cave. Selon les médias ukrainiens, ce n’est pas un secret que Volodymyr Zelensky aime le vin rouge. Bien sûr, il est également connu que l’ancien comédien ukrainien, maintenant président, aime aussi un autre type de substance, nettement moins légale que le vin.

https://qactus.fr/2024/08/05/italie-sting-vend-son-domaine-viticole-toscan-a-volodymyr-zelensky-pour-75-millions-deuros/ 

Merci à Juvénal qui nous a signalé l’info.

Le pire est que c’est plus que plausible… On a tous lu ici et là les achats de grand luxe effectués par le couple Zelensky, bijoux, voitures, châteaux… alors que le guignol voyage (aux frais du Français qui crève de faim dans l’avion de Macron) et ne cesse de pleurnicher pour qu’on lui envoie armes et milliards.

Moi ça me fait encore plus avaler de travers…

Captures d’écran de la page ci-dessous, elle n’est pas copiable en l’état.

Screenshot
Screenshot
Screenshot
Screenshot
Screenshot
Screenshot
Screenshot

 2,015 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Le « Zelensky » c’est également porté acquéreur d’un château en Angleterre ancien , domaine du roi Charles III . à hauteur de plusieurs millions d’€uros . Il ne s’emmerde pas le p’tit Zelensky avec l’argent des CONtribuables Français et étrangers ! Et ça ,pas un mot des merdias ! Ce n’est pas tout de faire le fanfaron en teeshirt et de se constituer un patrimoine immobilier énorme dans le monde , avec la complicité du Paltoquet de l’élysée .

  2. cherchez pas la dette elle est là; Entre le détournement de fonds publics, les politiques sont responsables de la dette, pas les français.

  3. le clown ukrainien qui depuis deux ans pleurniche et mendie sur tous les continents, prend un air miséreux pendant que sa bonne femme pose en couverture d’un journal de mode américain, c’était déjà assez ubuesque – et les corrompus de l’UE, vent debout, gelant les avoirs russes et autres sanctions, ne manquant pas une occasion de faire pleurnicher les chaumières sur le triste destin de ce malheureux envahi par le méchant russe, en lui octroyant des milliards d’aide en tout genre au détriment des peuples européens, se trouvent ridiculisés par leur protégé qui vient de s’offrir un domaine de 75 millions d’euros : où ce triste sir a t’il trouvé l’argent ? une enquête sera t’elle faite à ce sujet ? magouille, tambouille de l’UE ?

  4. La réponse est dans la question ! Je pense que Macron a contribué aussi pour bien d’autres choses …..

  5. Écœuré, chaque jour davantage, par ces nouvelles écoeurantes !
    Combien de gens connaissent ces réalités là, de corruptions, de mensonges ? il faut le mettre en place publique !

  6. Cet « artiste » président, est devenu milliardaire avec cette guerre dont il porte toute la responsabilité. Comment peut-on envoyer des milliards pour soutenir cette ordure , alors qu’il aurait dû être pendu haut et court. Acheter un domaine à 75 millions d’euros??? où a-t-il trouvé tout cet argent cet es troc?

  7. Il ne donnerait pas un radis a ses soldats, cet enfoire, tout le fric est pour sa gueule. Au contraire, il fait du trafic d’organe en mutilant ses soldats blesses semblerait-il.

  8. Ce type complètement pourri me dégoûte, il volent impunément notre pognon que lui donne le clown et le sénile pour s’enrichir personnellement. On le laisse tomber quand ce gros con. Nos dirigeants n’ont pas encore compris qu’ils se font baiser par cette enflure.

    • Bonjour Christian Jour, et oui je suis comme vous écœurer que notre argent nos impôts servent à enrichir cet ordure de néo nazi le bitensky , tout cela est de notre faute , je dirai la faute du peuple français qui ne bouge pas et qui laisse cette saloperie de président ukronazi s ‘enrichir avec notre pognon avec la complicité de foutriquet et du gouvernement et surtout avec la complicité des députailles et des sénatoches fantoches de tous bords qui ne pipent mots et qui laissent faire sans demander des comptes et d’imposer un arrêt de l’aide financière et militaire à ce pays néo nazi complice des djihadistes !

  9. C’est bizarre que Sting vende le domaine qu’ils avaient magnifié au fil des années et auquel ils devaient tenir énormément!!!??? Y aurait-il eu des pressions? racket? pour qu’il vende!

    • Je ne pense pas, Sting comme la plupart des artistes boboïdes de la planète, a pris cause et effet pour l’Ukraine, et cette vente fait sans doute partie de sa « modeste » contribution à l’effort de guerre.

  10. Personne ne sait comment et par qui sont gérées les aides financières et américaines à l’Ukraine.

    • @diotima: oui on le sait. C’est zelenski qui gère les milliards en bon père de famille.

  11. voila, voila : et on se demande ou passe les milliards qu on lui file a chaque fois qu il quemande !
    faudrait verifier ses comptes en suisse a cet energumene !!!

    • Y pas qu’en Suisse, il y a aussi les  » paradis  » fiscaux.
      Les Ukrainiens pensent défendre le sol de leur patrie, alors qu’en fait l »Ukraine est déjà en parie vendue aux groupes monsanto, blackrock et compagnie !
      Le sous- sol (du côté du Dombass ) c’est entre 12000 et 15000 milliards de $$$ en valeur.
      Les Ricains ne veulent pas que cette manne financière profite aux Russes et aux Chinois.
      C’est la vraie raison de la guerre.

Les commentaires sont fermés.