L’ impôt national espagnol ne sera plus levé en Catalogne…

Le Parti Socialiste de Catalogne (PSC), soutenu par le Parti Socialiste Espagnol (PSOE), a obtenu que le produit de l’impôt perçu en Catalogne ne soit plus redistribué au niveau national.

Ce résultat est le fruit d’une sinistre magouille des Socialos espagnols qui, ne disposant pas d’une majorité absolue au Parlement,  entendent  s’attacher les bonnes grâces de la Gauche indépendantiste catalane.

Ce qui montre une fois de plus que les Socialos, pour leurs bas  petits intérêts de politiciens sont prêts à trahir l’intérêt  national.

C’est le fruit des conceptions régionalistes nées dans les années 70, visant à l’éclatement des nations, nations devenues odieuses, à cette époque, aux yeux des Gauchos.

(On voit, par exemple, en ce moment,  les Gauchos de la LFI s’indigner de la trop grande ferveur du service public pour la France, lors des JO : certains LFI veulent poursuivre ces chaînes en justice !!)

Mais ce sont, surtout, les Verts allemands qui ont diffusé cette peste chez leurs alter egos,   les Verts “français”.

On sait que cette conception fondée sur l’ethnicité régionale dérive des conceptions traditionnelles de l’Allemagne voire de l’Allemagne Nazie.

Revenons à nos Socialos espagnols …

Il est quand même curieux que ces grands partisans de la redistribution l’explosent  complétement  quand ça les arrange !

Donc, la très riche Catalogne (19% du PIB) entend ne plus  venir en aide à ses concitoyens les plus pauvres, ceux de Navarre (1.7% du PIB), de Galice, d’Estrémadure etc etc

Plus thatchérien, plus reaganien que le PS espagnol tu meurs !!

C’est d’autant plus scandaleux que pendant qu’ils asphyxient le budget de l’Etat, au détriment de leurs compatriotes espagnols, les mêmes Gauchos font la fête à l’immigration.

La fête à la colonisation par cet islam qui a martyrisé leur pays pendant 800 ans de colonisation.

Je voudrais finir sur deux notes d’espoir :

D’abord l’éclatement des nations européennes par l’ “indépendantisme régional” est de moins en moins à l’ordre du jour.

Parce que, à rebours des Socialos espagnols, dans beaucoup de pays d’Europe,  les peuples  commencent à comprendre que le problème premier, ce n’est pas le compatriote de la région d’à côté, c’est la colonisation qu’ils subissent,  encouragée par les élites, de plus en plus torrentielle, par l’islam suprémaciste.

Un mouvement patriotique s’est créé, en Corse,  quand un  indépendantiste gauchisant, Nicolas Battini,   a entendu les hurlements de joie des musulmans, à la Santé où il était emprisonné, lors du Bataclan.

Dans les émeutes actuelles, contre l’immigration et la dictature des élites, les drapeaux britanniques et irlandais, même s’il ne s’agit pas de guerre régionaliste dans ce cas, sont brandis ensemble !!

Le deuxième espoir, c’est Trump et ses proches conseillers, comme Oren Casse, qui renverse totalement les fausses “valeurs” de Reagan-Thatcher : fini le libre-échange dérégulé, finie la dictature de la finance, finie l’immigration incontrôlée...

Place aux mesures sociales, au renforcement de (vrais) syndicats dévoués à la cause des salariés.

Je consacrerai un article, tiré de celui du  “Figaro”, à Oren Casse.

Fin de l’éclatement régionaliste des nations, frein massif à la mondialisation, ce ne sont que des promesses pour l’instant, mais la donne  libérale-libertaire, la donne gaucho-mondialiste  des années 80 prend, chaque jour,  un plus de plomb dans l’aile en Occident.

 26 total views,  21 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter