Zelensky se couche et demande des négociations… Que vont faire les faucons de l’OTAN

Intéressante synthèse de la situation faite par Philippot, transcription en italique de quelques passages de la video.

Zelensky lâche l’affaire, c’est ce que l’on peut déduire des entretiens qu’il a accordés à 4 médias français, Libé, l »AFP, Le Monde, l’Equipe…

L’opinion publique ukrainienne s’est complètement retournée, elle veut la paix, contrairement à la situation d’il y a un an… On aurait pu éviter des dizaines de milliers de morts, de blessés, de drames… en Russie comme en Ukraine.

Mais attention les faucons de l’OTAN sont capables de tout. Les Otaniens sont furieux et tremblent, on a vu sur LCI le général François Chauvancy  (voir ci-contre) déclarer que c’est inacceptable !!!!

La Russie attend d’en savoir un peu plus pour répondre…

Zelensky dit que c’est le peuple ukrainien qui a le pouvoir de décider des conditions pour mettre fin à la guerre et notamment des discussions territoriales. C’est donc la voie du referendum qui serait ouverte pour Zelensky et ses conseillers.

Sur 12 brigades, seules 3 sont opérationnelles, ils n’ont pas les moyens d’utiliser les armes livrées par les Occidenataux… Bref, la situation du clan Zelensky est quasi désespérée. C’est difficile de combattre les Russes dans les airs, leur flotte est plus importante que la nôtre… Et surtout il ne peut plus guère compter sur l’aide des USA. Il sait que avec Trump en 24 h il serait obligé de négocier et si c’était Kaméla Harris, « certes ce serait des représentants du parti démocrate, mais tout de même ce ne serait pas Joe Biden. »

Plus que jamais les enjeux des présidentielles américaines sont énormes ! Pour eux mais aussi pour l’Europe et donc surtout pour nous les patriotes. Nous qui ne voulons ni de guerre ni d’ingérence, au contraire des faucons américains et de l’Etat profond dont il ne faut pas mépriser le poids et les capacités.

 

 

 1,238 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il y a un gros risque que la Kamala soit élue contre TRUMP.
    Bien dommage que Biden se soit désisté, sinon c’était dans la poche de TRUMP.
    Mais si Zelenski jette l’éponge, c’est parce qu’il est lâché par son peuple.

  2. Tout ce qui peut leur rapporter ! Parce que OTAN en emportent les mondialistes…

  3. Excellente question! Depuis le debut il etait possible d’eviter tant de pertes humaines,de devastation des deux cotes ,puis il y a eu les initiatives diplomatiques de l’Israelien Naphtali Benett puis de la Turquie de parvenir a un compromis intelligent mais Les E.U Des Biden,Obama and now Harris et tous leurs feodaux progressistes et mondialistes les ont sabotes( Cher Boris Johnson!) !
    Enfin cer abruti et criminel de cache-sexe des Ukraino-neo-nazis ,Zelensky veut s’asseoir a la table de negotiation. Il est temps d’activer les accords de Minsk mais en considerant le contexte actuel!

  4. Les OTANazis passeront outre car ils n en ont rien a faire du Zèle en ski et des Ukrops en général leur but avoué est de détruire et démanteler la Russie et ce depuis la chute de l URSS en 1991. Leur devise pourrait être  » iln y a pas de place pour 2 crocodiles dans le marigot »….

  5. Ce serait plutôt une bonne nouvelle, non ?
    Et qui prendrait pas mal de monde de court !
    Allez zelenski, sois moins con que t’en as l’air !

  6. Zelenski a piqué suffisamment de fric pour vivre 1.000 ans. Il sait qu’il n’y a plus grand chose à gratter alors il met les pouces quitte à larguer 20% de l’Ukraine. Pour dix milliards de plus il aurait tout donné à Poutine.

  7. mince , c etait pas le plan prevu par les otanesques prets a eliminer jusqu aux derniers ukrainiens pour arriver a leur fin : guerre totale avec la russie !!

  8. L’OTAN et les faucons : vite, vite, une guerre avant la prise de pouvoir (éventuelle) de Trump !

Les commentaires sont fermés.