Qui mérite vraiment les médailles olympiques ?
Habituellement, les mois de juillet et août sont le cauchemar des médias, qui doivent se rabattre sur les « marronniers » : défilé du 14 juillet, embouteillages des juilletistes croisant les aoûtiens, stars en vacances et petits vins de pays…
2024 est un cru exceptionnel, les journalistes ne savent plus où donner du micro. Au Moyen-Orient, une guerre de représailles post pogrom, en Europe une élection transformée en référendum perdu, une dissolution suivie d’une récupération machiavélique avec des alliances contre nature et, sur le devant de la Cène, euh Seine, ah non : scène, les Jeux Olympiques.
Au Moyen-Orient, l’État juif avait déjà survécu à plusieurs tentatives d’extermination (par le glaive, par l’ONU ou par le ventre des ONG). Malgré la barbarie de l’attaque qu’il avait subie, il faisait cependant l’admiration des experts militaires pour la précision de sa riposte.
Au moment où les vacanciers se croisaient sur l’autorouteuh-des-vacan-an-ceuh, Israël réussissait à exécuter les plus importants leaders du djihad mondial, au grand dam des Thomas Porte-étendard de l’antisémitisme moderne, qui… voyaient les exterminateurs avec les yeux d’une Chimène mâtinée de Jeanne d’Arc. En revanche, ils ne voyaient rien à reprocher aux Turcs qui ont envahi Chypre en 1974 et qui menacent maintenant Israël d’invasion et d’annihilation, etc.
Mais trop d’information tue l’information : l’essentiel a déjà été dit sur les opinions que les LFIstes ramassent dans les caniveaux et sur l’antisémitisme qui croît dans notre pays aussi vite que la dette publique.
Alors parlons d’autre chose.
Musulman sceptique ou musulman radical ?
L’écrivain musulman américain Daniel Haqiqatjou, diplômé de Harvard et titulaire d’une maîtrise en philosophie de l’université de Tufts, se définit comme « musulman sceptique ».
Pourtant, il revendique de militer pour « l’islam comme solution et (que) l’islam est un mode de vie complet qui touche à tout, de la prise de décision individuelle aux valeurs individuelles, mais aussi aux valeurs familiales, aux valeurs conjugales, aux valeurs sociétales et au droit économique.[1] »
De fait, quand il se produit dans des conférences, il instruit ses coreligionnaires sur les finesses du halal et du haram (le licite et l’illicite en version coranique) et sur la manière de clouer le bec aux infidèles bruts de décoffrage susceptibles de faire des comparaisons indécentes.
« Voici comment répondre à ceux qui vous disent qu’en épousant Aicha à neuf ans, Mahomet s’est conduit en pédophile », explique-t-il. « Tout simplement : elle était pubère. Épouser une fille de 9 ans n’est pas répréhensible si elle est réglée. C’est en tout cas bien plus moral que la plupart des pratiques de la société occidentale moderne. »
Au nombre de ces pratiques il en cite des vertes et des pas mûres… Euh non, si le vert est bien la couleur de l’islam, c’est la maturité sexuelle qui constitue le moment où les fillettes sont assez mûres pour qu’on les cueille, Inch Allah.
Le libéralisme vu par un « musulman sceptique »
Certes, pour les médias, 2023 c’est de l’histoire ancienne. Pourtant, il y a un an, le 2 juin 2023, une conférence intitulée « LGBTQ Agenda in the Education System and Homeschooling Our Children » (le programme LGBT dans le système éducatif et l’Éducation à domicile) donnée dans un centre culturel de New York[2] n’aurait jamais dû passer inaperçue.
Si elle n’a eu aucun écho dans la presse hexagonale, son effet continue de se faire sentir en Occident, particulièrement aux États-Unis où la candidate démocrate est fidèle à l’obéissance aux oukases du Michigan islamiste de l’ex-candidat Biden. Du jour au lendemain, celui-ci est passé du soutien inconditionnel de l’agressé israélien à la défense tout aussi illimitée aux djihadistes barbares[3].
Haqiqatjou a éclairé son auditoire : le système scolaire public américain remplace son personnel par des personnes attirées par des mineurs ! Ces « minor attracted persons » en V.O., MAP pour les intimes, sont aux pédophiles du pays du politiquement correct ce que les contrevérités sont aux mensonges chez nous.
Ce n’était pas le cas de Mahomet (d’être MAP, pas menteur). En effet, il n’a défloré Aisha que quand elle a été pubère, à neuf ans. Et toc ! Pan sur le bec, l’accusateur islamophobe !
Il conseille d’ailleurs aux parents dont les enfants atteignent la puberté de les marier au plus vite, afin de ne pas courir le risque qu’ils suivent leurs inclinations et se livrent à la fornication.
En Suède, a aussi affirmé l’expert en pédo…, euh en halalité, les autorités retirent les enfants musulmans à leurs parents pour cause de maltraitance, quand l’école publique les dénonce pour homophobie, quand ils considèrent l’homosexualité comme un péché. Et une fois l’enfant entre les mains officielles, celles-ci le livrent à la concupiscence de couples gay.
Accusations gratuites et retour sur investissement
L’accusation est grave. Sur quels chiffres s’appuie-t-elle ? Aucun. Est-elle étayée par des noms et des lieux ? Nenni. Quand on aime le prophète, on ne compte pas.
Débarrassé du poids des maux et du choc des faux taux, l’exposé du lettré est passé comme une lettre à la poste : « Ces mineures, ces filles, sont pubères à l’âge de neuf ans, elles se trouvent un petit ami. Ils adoptent toutes sortes de comportements sexuels à l’école, avec leurs professeurs ou autres, dont la fornication. »
Ne haussez pas les sourcils, vils occidentaux : l’enfance est « …un mythe, …une image, comme si un enfant de neuf ans était un bébé. Non, un enfant de neuf ans qui est pubère, ce n’est pas un bébé. Et vous pouvez aller dans les écoles publiques, vous verrez qu’ils sont sexuellement actifs ! »
Dans le discours de l’universitaire, il n’y a de place ni pour les faits ni pour les chiffres. En effet, le non musulman est, par essence, mauvais, aussi est-ce une perte de temps que de demander des preuves de ses méfaits ou de s’enquérir de ses motivations.
« Ils veulent que cette gamine de neuf ans, de huit ans, couche avec ses camarades de classe. Ils l’encouragent… En fait, ils veulent qu’elle soit lesbienne. »
Consternation dans les rangs du public
Heureusement il y a Danette, ou à défaut, Mohamette : « Encore une fois, comme toujours, l’islam est la solution. La Sunna, l’exemple du Prophète, est la solution. C’est parce qu’ils n’ont pas cela que tous ces abus se produisent. Tous ces abus sur les enfants, tous ces viols… Combien d’enfants sont agressés chaque année dans les écoles publiques ? Des millions. »
Quittons la théologie pour les maths : les Suédois sont dix millions, dont 4,6% de musulmans, soit un peu moins du demi-million (476 600[4]). Le taux de fertilité moyen est de 1,52 enfant par femme. On ne compte, à dessein, que les femmes car, ne priant pas au Planning familial, nous ne sommes pas obligés de croire à l’immaculée conception chez Saint Trans. De combien de millions d’enfants musulmans Haqiqatjou parle-t-il ?
Ce qui se passe à New York ne reste pas à New York
On aurait tort, sur les bords de Seine, de ricaner devant la crédulité des riverains de l’Hudson, car un Français sur trois croit à des théories complotistes. C’est ce que montrait un sondage précédant d’un an le discours de Haqiqatjou (mai 2022[5]). Parmi ces 35% de nos compatriotes les plus ingénus, la proportion était encore plus forte chez les électeurs de Marine Le Pen (51 %) et de Jean-Luc Mélenchon (50 %).
Des chiffres à relativiser : jusqu’aux élections législatives de 2024, voir dans le Lider Minimo un Premier-ministrable relevait du fantasme complotiste et imaginer le duo Marine Le Pen-Jordan Bardella, largement en tête des suffrages, paralysé par une coalition vert-islam et rouge-brun-islamogauchiste, tenait du délire. Encore plus surréaliste, prédire que notre grisâtre Président un Machiavel retournerait à son avantage le plus calamiteux résultat électoral de la cinquième République nous aurait envoyés en cure de désintoxication.
Après cela, comment s’étonner que les parieurs hésitent entre Oudéa-Castera et Hidalgo pour la médaille d’or de plongeon et entre Mathilde Panot et Marine Tondelier pour la couronne de Miss France !
[1] https://islamism.news/2022/06/03/interview-radical-preacher-daniel-haqiqatjou-on-islam-vs-liberalism/
[2] www.memri.org/tv/muslim-american-writer-haqiqatjou-advocates-child-marriage-muhammad-aisha-was-mature – VIDÉO : www.youtube.com/watch?v=HBJemauvuBE
[3] https://apnews.com/article/michigan-primary-uncommitted-dearborn-arab-muslim-05f6a1099c00fe75823f77aaadbacf25
[4] https://countrymeters.info/fr/Sweden#religion
[5] www.lejdd.fr/Societe/exclusif-35-des-francais-declarent-croire-aux-theories-du-complot-selon-une-etude-ifop-4101909
2 août 2023
Liliane Messika
720 total views, 1 views today
Ils commencent sérieusement a nous emmerder avec leur « islam » moyenâgeux . Ils vivent encore comme il y a 14 siècles . Il n’ont pas évolués d’un iota . J’ai un ami scientifique qui dit souvent » les musulmans » iront sur la Lune en l’an 6550 . La messe est dite .
Bonjour,
Sauf, par exemple, quand nous les formons dans nos propres universités.
Le gendre d’Erdogan, pour ne parler que de lui, a été formé au MIT.
Résultat : ce taré fabrique des drones qu’il tourne contre notre civilisation.
S’il avait été confiné aux universités de sa Oumma, il aurait, justement, végété.
La tâche est immense, mais il faut garder étanche nos pays à tout contact avec les resortissants de la Oumma.
Neuf ans ! Elle était précoce Aïcha ! Alors que l’on trouve assez anormal de nos jours que la précocité augmente, il faudrait croire que cela existait déjà il y a plusieurs siècles ? Et qui pourra vérifier qu’Aïcha fut pubère à 9 ans ?
Comment se fait il que le pays de la LIBERTE,les Etats Unis, laisse entrer sur leur sol des musulmans.Leur idéologie est diametralement opposée à notre civilisation OCCIDENTALE : ils ne respectent pas l’innocence des enfants et ne les laissent pas grandir.C’est gravissime.Ils ont tous les pays musulmans pour vivre à leur guise.De plus à la sortie des études ces pauvres enfants ne savent RIEN……..
Quand je dis à mes collègues au bureau que je trouve trop tôt des jeunes filles de 14 ans commençant à coucher, ils me disent que non, c’est courant de nos jours et qu’au Moyen Âge, les jeunes filles étaient mariées et mères à cet âge.
musulman SEPTIQUE serait plus près de la réalité.