France saccagée : Vincent Lapierre à Nice…

gggg

Les commentaires sous la video sont éloquents

La dame qui dit « il y a rien pour les enfants et les ados » et de l’autre cote le mec qui sort de la piscine avec ses enfants ! On deverse des millions dans ces « quartchiers » alors qu’on ne donne rien aux campagnes et ils font des emeutes et brulent tout ! Marre de payer pour la racaille !
C’est insupportable de voir ces gens obtenir la nationalité française alors qu’ils ne parlent même pas français.
Dans chaque vidéo de Vincent il y a : -« c’est comme partout en France » -la boomeuse qui cherche des excuses aux délinquants -le mec en trottinette qui surveille et menace -le vieux qui a vu son quartier se dégrader au fil des années -l’abonné de Vincent -le hater de Vincent -le mec qui dit que tout va très bien madame la marquise
Je suis un vrai Niçois, je suis parti a cause de la délinquance et l’immigration, je suis rester 40 ans a Nice . J’étais a l’Ariane a ma naissance, j’ai fais toute ma scolarité puis partie a St Roch étant adulte , puis partie loin de ce monde de racaille a la campagne . Il n’y avait déjà plus de Français dans les quartiers en 1990 . Les gens sain sont partie aussi très tôt, car c’était invivable. Jusqu’en 1985 c’était bien, il y avait très peu d’immigration, puis après c’est devenu la catastrophe. L’immigration sans retenue a fait la délinquance, et ce n’est pas a cause de l’argent, car nous étions pauvre mais nous marchions droit. C’est leur culture et leur éducation , ils avaient pour la plupart 5 voir 6 gosses c’était donc ingérable. J’ai un certain Age je précise .
Franck Terrier est le héros qui a ralenti la course folle du camion tueur en 2016 en jettent son scooter sous ses roues. Il est d une humilité incroyable. On ne parle pas assez de nos heros
J’ai passé ma jeunesse sur la Côte d’Azur, l’été se passait super bien, on allait se baigner, sauter des falaises après le port, on jouait au basket, au volley-ball, au foot, squattait Cap 3000…et j’avais un bus toutes les heures pour descendre. Au Moulin, y a maintenant le tramway, des bus ou le TER pour bouger sur toute la Côte, dire qu’il n’y a rien faire, c’est des prétextes.
« chez nous c’est meilleur vie mais on reste ici » : il y a tellement de chose à comprendre rien que dans cette phrase

 

Quand j’étais enfant et qu’à l’école on évoquait la cote d’Azur, on considérait que Nice à proximité de Cannes… C’était la Riviera glamour, les beaux hotels, les casinos, la promenade des Anglais, un prix du M2 dispendieux … Avec ces populations que nos différents gouvernements ont laissé s’installer, c’est devenu une ville avec des quartiers « zones de non-droit » où la Police va a reculons, étant donné que les juges laissent prospérer le trafic de drogue et libèrent systématiquement les dealers.
Un simple ballon de foot, un vélo et voilà, c’était ma jeunesse. Le seul avantage que j’ai eu par rapport à ces jeunes, une forêt à proximité. Faut arrêter de dire qu’ils n’ont rien, c’était le cas de tous les ados de mon époque, c’est pas pour autant que j’ai tourné mal, moi et mes amis et que ma jeunesse, je la considère comme pourrie. Et une grande partie de ma jeunesse s’est passé sans smartphone/portable, PC et console de jeu vidéo.
Le truc avec tes reportages c’est que vous faites de l’excellent travail. mais ça me déprime trop de voir mon pays dans cet état…
  Éducateur , éducateur , les parents ont qu’à commencer à éduquer leurs gosses et correctement ! Bizarrement moi j’étais un enfant assez agité plus jeune et je n’ai jamais eu besoin d’éducateur ou autres pour m’apprendre la vie , ou bien pour me canaliser, ça c’était le rôle de mes parents ! Pareil on a toujours étais une famille dans la précarité est toujours on se serrer la ceinture sans jamais aller se victimiser à dire  » on n’a pas d’argent , on ne peut pas aller en vacances, on n’a pas ci , on ne peut pas faire ça… « Non on prenait et encore aujourd’hui notre mal en patience plutôt que d’aller crier sur les toits qu’on n’est pauvre , malheureux… Tout ça est pitoyable !!!
« leur payer des vacances … » C’est ca le probleme, les Francais qui ont de la sympathie pour les criminels et les dealers.

 

 872 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. On récolte toujours ce que l’on a semé . On a trop laissé faire , maintenant ça suffit ! Il faut virer l’islam de FRANCE . Qu’un référendum soit fait la dessus et on verra bien ou ça aboutira . Nous le savon tous .

  2. Chapeau aux documentaires de Vincent, courageux d’aller presque partout !
    Ma synthèse : plus beaucoup de français blancs, plein de grrrris, nés en france et qui la ramènent trop, et qui finissent par ””vive l’algérie””
    Tout est dit !

  3. france-poubelle : des immeubles à racailles qui coutent un pognon de dingue à nos impôts, et encore la brave dame voudrait que notre pays en fasse encore plus !! ils sont au bord de la mer mais ça ne leur suffit pas ! – que reste t’il de cette si belle région : le soleil, le ciel bleu, et la mer, c’est tout

  4. A la Cité des Moulins les HLM ont été octroyés en priorité aux maghrégins et aux Noirs lorsque Mme Estrosi-Sassone était présidente de Cote d’Azue Habitat. Les locaux de la Permanence Estrosi-Sassone Bd P. Montel ont été désaffectés et la priorité d’occupation avait été donnée à un maghrébin pour une boulangerie ( il y avait des candidats français). Il n’y a que des Maghrébins attablés en train de discuter et de boire le café à l’instar de la brasserie, en face de cette boulangerie. Les Français ont déserté les HLM des Moulins. Estrosi-Sassone déléguée au logement, et à la lutte contre les discriminations. Présidente de la Commission logement à la métropole Nice Côte d’Azur. Présidente de « Côte d’Azur Habitat » (office public de l’habitat des Alpes-Maritimes). Secrétaire générale de la Fédération des offices publics de l’habitat. Mme Estrosi Sassone a pratiqué une politique de gauche en faveur de l’immigration et de l’octroi des logements hlm

  5. Ils ont donc construit des quartiers entiers, tout neufs, et bien équipés, pour les faire venir.
    Ils ont empiété sur des zones de maraichage qui alimentaient le marché de Nice, et où de vrais Niçois cultivaient tomates, aubergines, et poivrons. De la bonne terre arable, supprimée , saccagée pour nidifier la racaille venue d’ailleurs.

  6. Ne dites pas que c’est une ville de droite, c’est une ville LR depuis longtemps, et donc une politique très favorable à l’installation de l’islam, et ouverte à tous les déchets du tiers-monde.
    La ville était de droite, il y a très longtemps avec Jeans Médecin, mais même les Niçois l’ont oublié.

  7. Certaines cités pourries par la délinquance et la drogue devraient être rasées, les gens bien ,relogés sauf les clandos retour au bled ca éliminerait déjà pas mal de problèmes. Non ? Parce que mettre un pognon de dingue dans ces cités aussitôt dégradées ,mettre des éducateurs ne sert à rien ce sont aux parents d’éduquer les enfants ,leurs payer des vacances ? Ben voyons,moi aussi j’étais d’une famille pauvre pas de vacances et on ne se plaignait pas ,on n’était pas des delinquants, pas de trafic de drogue ,plus tard on a travaillé pour se payer des vacances ,ils n’ont qu’à en faire autant.

    • tout a fait d’accord on avait rien mais on ete plus heureux que les jeunes aujourd’hui et surtout on avait le respect on aurait jamais degrade l’endroit ou on habite maintenant tout leur est du les vacances , les primes Noel rentree des classes et ils en demandent toujours plus et on leur donne on achete la paix sociale au detriment des zones rurales qui ne demandent rien et se debrouillent

  8. Vous avez 100 fois raison.
    Alors pourquoi on ne fait rien pour corriger cette situation ?
    Le problème c’est que le pouvoir est complètement dépassé par la situation.
    Pour l’oligarchie il est urgent de…ne rien faire. La grenade dégoupillée sera passé prudemment aux suivants.

Les commentaires sont fermés.