Que mijotent-ils autour de la « grippe aviaire chez l’homme » (H5N1) ?! – L’OMS s’agite subitement pour trouver au plus vite « un vaccin ARNm pour l’homme » – Grand exercice les 2 et 3 octobre prochains avec un programme délirant : gestion des « décès de masse » suite à l’émergence d’une « souche très virulente », « lutte contre la désinformation », « vaccination de masse », « préparation militaire », etc. ! Tout ça à 1 mois de la présidentielle américaine !…
https://x.com/f_philippot/status/1819044949372903873
803 total views, 1 views today
Perso quand je vois les effets secondaires de vaccin ARN Covid !Il serait indispensable de stopper immédiatement ces vaccins ARNM mais comme ils ont tous été acheté par les fabricants !et que nous avons cinq hauts conseils de médecine en France 1 par région et un a Paris et aucun a été voir ce que contenaient ce vaccin !!en Espagne ils se sont aperçu que des boites ne contenaient que du sérum physiologique réservées aux élites fait transmis a notre police qui a enterré l’affaire!bienvenu dans le monde des bisounours!
Virus conçu en labo pour contaminer les gens. Tout est volontaire.
bizarrement aucun politique ne s’est injecté le poison covid et ils veulent recommencer avec la grippe à bière. Posez-vous la question: pourquoi les riches ne fon t aucun vaccin à eux et leurs enfants.
c’est reparti ! maintenant qu’ils ont gouté au pouvoir criminel de substances vénéneuses sur les populations, ils poursuivent encore plus grand, plus fort !! ne les laissons pas faire
Hououh ! j’ai peur !
Répandre la peur, pour mieux nous inoculer le poison, c’est malin !
Il est hors de question de se laisser faire par le militaires qui devraient plutôt s’occuper de déloger l’individu de l’Elysée qui obéit à Gates et compagnie.La FRANCE se libérera de la dictature mondialiste..Allons enfants de la PATRIE……
=====
???
■ Coqueluche : après le décès de 17 bébés depuis le début de l’année, la HAS veut renforcer la vaccination | 02/08/2024
► La recrudescence des cas de coqueluche, en France et en Europe, inquiète. Au point que la Haute autorité de santé (HAS) prenne des mesures vaccinales exceptionnelles.
…/…
○ ACTU.fr : https://tinyurl.com/4xkht87y
Effectivement. Ma fille est enceinte et la puéricultrice qui s’occupe de sa grossesse lui a conseillé de dire aux adultes qui approcheront son bébé de se faire vacciner contre la coqueluche. La recrudescence proviendrait surtout des adultes qui ne sont plus protégés. Moi je pense surtout que la cause de toutes ces maladies infantiles qui refont surface est que nos envahisseurs n’ont pas tellement connu la vaccination en général.
Rappelez-vous , les commentaires que j’avais laissé pendant la crise covidesque , sur le pass-sanitaire , sur les autorisations de sortie etc. etc. en plus j’avais soulevé la possibilité qu’ils mettent en place des camps de rééducations ( d’internements )pour accepter l’injection du poison , et que si par malheur nous continuons à refuser leurs bouillons génocidaires ,ils nous feraient disparaître , c’est à dire nous exécuter sans autre forme de procès . Nous y arrivons amis Patriotes, les soubresauts de cette pieuvre mondialiste sataniste essaie de garder le pouvoir et la main mise sur nos vies , foutons en l’air ou plus exactement détruisons , annihilons cette hydre maléfique des bill gates et compagnie, si tous les peuples se donnaient la main , cette classe mondialiste sataniste n’existerait plus !
« Que mijotent-ils autour de la grippe aviaire chez l’homme ? ». Comme le dit notre Florian PHILIPPOT: « La préparation et l’intervention MILITAIRE en cas de Grippe Aviaire ». Ca veut dire qu’on va nous envoyer l’Armée ???
La DICATTURE est bien en marche avec des Mesures d’Isolement dans des Etablissements Correctionnels ? Et puis quoi encore ? On va se laisser faire ?
Souvenons-nous des paroles de notre Marseillaise: » AUX ARMES CITOYENS… ».
Réveillons-nous mes Frères, notre avenir est vraiment en danger !!!