On veut voir la photo du monstre de Southport !

Axel Muganwa Rudakubana : d’après les “experts”, débarquer dans un centre loisirs pour y égorger des petites filles n’est pas un acte  terroriste.

Voici le genre de titres que les médias officiels nous servent sur cette affaire :“Un jeune Anglais”, “Un adolescent” :  mais nous n’en pouvons plus que vous protégiez ces gibiers de potence ! 

D’ailleurs, ce n’est pas vraiment lui qui a tué, dans ce titre, c’est l'”attaque”, un peu comme la foudre qui tombe au hasard.

Pourquoi ne donnez-vous pas la photo du monstre qui a poignardé 13 personnes à Southport dont les 3 adorables gamines qui sont mortes ?

Il faut quasiment faire des fouilles dans la presse anglaise pour avoir quelques pistes, et encore ce sont de vieilles photos !

Jeudi matin Rudakubana arrive au tribunal dans un convoi de police (photo ci-dessus) : mais  toujours aucune photo de lui, il est caché tout le long. Certainement pour protéger sa réputation et son avenir. Un avenir dont il a privé les victimes.

Les suspects de moins de 18 ans bénéficient d’un anonymat automatique dans toutes les affaires judiciaires du Royaume-Uni.

Voici le visage du tueur d’enfants de Southport, Axel Muganwa Rudakubana

Il s’agit toutefois de  photos anciennes car il a actuellement presque 18 ans et une longue tignasse, si l’on se fie aux dessins de la séance au tribunal.

 

Axel Muganwa Rudakubana, qui a  tué trois enfants et tenté d’en tuer dix autres.

telegraph.co.uk/news/2024/08/0

Nous voulons voir une photo récente du criminel dans la presse !

Au passage, on apprend par un ancien camarade de classe qu‘il avait été renvoyé de l’école pour y avoir introduit un couteau.

Il avait déclaré à ses camarades de classe qu’il fallait un génocide comme celui du Rwanda pour “régler les problèmes”.

Et puis l’argument gauchiste selon lequel “Tout ce qu’il sait, il l’a appris de la Grande-Bretagne parce qu’il y est né”, franchement, n’est pas recevable !

Comme le dit Katie Hopkins, soutien de Tommy Robinson, de façon imagée, “Ce n’est pas parce que vous passez au dessus de  Cardiff et que vous laissez tomber un bébé de votre vagin que ce bébé est gallois”. 

On en arrive à la conclusion : selon le système,  ce n’est pas un acte terroriste.

Alors comment repérer un terroriste ? Par exemple : Tommy Robinson?

Dimanche matin 28 juillet, au lendemain de son grand rassemblement patriotique dans Londres, Tommy Robinson a été arrêté par les services… antiterroristes ! Rien que ça ! Voir ici l’article de Richard Friand

La Fontaine disait : 

“Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.”

On pourrait compléter : 

“Selon que vous serez blanc ou noir, les jugements de cour vous rendront terroriste ou malade mental.”

On a aussi un dessin de presse avec Rudakubana se couvrant le visage dans le box des accusés du Liverpool Crown Court (tribunal) après avoir été inculpé de trois chefs d’accusation de meurtre et de dix chefs d’accusation de tentative de meurtre.

L’attitude parfaite pour repartir avec une tape sur l’épaule et l’étiquette “malade mental”. Tu ne le feras plus, hein ?

 60 total views,  49 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Bah, c’est pas sa faute, c’est allah qui lui a dit de le faire. Je commence en a avoir plus que marre des excuses à deux balles des juges rouges pour justifier les actes criminels de la diversité sous prétexte qu’ils sont mineurs ou qu’ils n’ont pas les bons codes. Ils ont tué, c’est pérpète, point barre, qu’ils soient mineurs ou pas. Et expulsion de Toute la famille. Les juges anglais se cassent moins la tête pour faire condamner Tommy Robinson, qui lui n’a tué personne.

  2. Du temps d’henri VIII, dit parfois Barbe Bleue, on aurait balancé ce paquet infâme du haut de la tour de Londres après bien des supplices, mais les temps ont changé et les mauviettes, aujourd’hui, obligent, par leur laxisme, au peuple de faire sa propre justice! Si ceci n’est pas du terrorisme, c’est un acte de guerre, et la réponse adapté est la même, l’exécution de l’ennemi.

    • Appliquer les lois du temps de paix en temps de guerre , c’est une erreur, une faute, un CRIME.