On veut voir la photo du monstre de Southport !

Axel Muganwa Rudakubana : d’après les « experts », débarquer dans un centre loisirs pour y égorger des petites filles n’est pas un acte  terroriste.

Voici le genre de titres que les médias officiels nous servent sur cette affaire :« Un jeune Anglais », « Un adolescent » :  mais nous n’en pouvons plus que vous protégiez ces gibiers de potence ! 

D’ailleurs, ce n’est pas vraiment lui qui a tué, dans ce titre, c’est l' »attaque », un peu comme la foudre qui tombe au hasard.

Pourquoi ne donnez-vous pas la photo du monstre qui a poignardé 13 personnes à Southport dont les 3 adorables gamines qui sont mortes ?

Il faut quasiment faire des fouilles dans la presse anglaise pour avoir quelques pistes, et encore ce sont de vieilles photos !

Jeudi matin Rudakubana arrive au tribunal dans un convoi de police (photo ci-dessus) : mais  toujours aucune photo de lui, il est caché tout le long. Certainement pour protéger sa réputation et son avenir. Un avenir dont il a privé les victimes.

Les suspects de moins de 18 ans bénéficient d’un anonymat automatique dans toutes les affaires judiciaires du Royaume-Uni.

Voici le visage du tueur d’enfants de Southport, Axel Muganwa Rudakubana

Il s’agit toutefois de  photos anciennes car il a actuellement presque 18 ans et une longue tignasse, si l’on se fie aux dessins de la séance au tribunal.

 

Axel Muganwa Rudakubana, qui a  tué trois enfants et tenté d’en tuer dix autres.

telegraph.co.uk/news/2024/08/0

Nous voulons voir une photo récente du criminel dans la presse !

Au passage, on apprend par un ancien camarade de classe qu‘il avait été renvoyé de l’école pour y avoir introduit un couteau.

Il avait déclaré à ses camarades de classe qu’il fallait un génocide comme celui du Rwanda pour « régler les problèmes ».

Et puis l’argument gauchiste selon lequel « Tout ce qu’il sait, il l’a appris de la Grande-Bretagne parce qu’il y est né », franchement, n’est pas recevable !

Comme le dit Katie Hopkins, soutien de Tommy Robinson, de façon imagée, « Ce n’est pas parce que vous passez au dessus de  Cardiff et que vous laissez tomber un bébé de votre vagin que ce bébé est gallois ». 

On en arrive à la conclusion : selon le système,  ce n’est pas un acte terroriste.

Alors comment repérer un terroriste ? Par exemple : Tommy Robinson?

Dimanche matin 28 juillet, au lendemain de son grand rassemblement patriotique dans Londres, Tommy Robinson a été arrêté par les services… antiterroristes ! Rien que ça ! Voir ici l’article de Richard Friand

La Fontaine disait : 

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »

On pourrait compléter : 

« Selon que vous serez blanc ou noir, les jugements de cour vous rendront terroriste ou malade mental. »

On a aussi un dessin de presse avec Rudakubana se couvrant le visage dans le box des accusés du Liverpool Crown Court (tribunal) après avoir été inculpé de trois chefs d’accusation de meurtre et de dix chefs d’accusation de tentative de meurtre.

L’attitude parfaite pour repartir avec une tape sur l’épaule et l’étiquette « malade mental ». Tu ne le feras plus, hein ?

 1,190 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Traité comme un mineur ?
    Quelle bouffonnerie ! un type qui massacre 13 personnes au couteau n’est plus un enfant, n’est surement pas un enfant.
    Les Africains grandissent plus vite que nos jeunes.
    A 15 ans, ils ont le corps d’un adulte bien formé, alors que les nôtres sont souvent des gringalets.
    Il suffit de voir les MNA mineurs en provenance d’Afrique.
    Il faut adapter la loi à cette « nouvelle population ».

  2. De bons avocats gauchiasses et gratuits, vont le prendre sous leur aile et lui conseiller la bonne attitude à prendre au tribunal.

  3. C’est la mauvaise graine,qu’on importe par millions,dans tous nos pays d’Europe. Tout le monde sait très bien,que la mauvaise graine,prolifère toujours beaucoup plus vite,que la bonne graine. Alors maintenant,si ces millions de migrants africains,qu’on importe,et qui ne sont que des hommes,la transmette à nos jeunes femmes Européennes.!? Devinons le résultat… Ce sera la destruction totale de notre richesse;de nos valeurs et de nos origines,au profit d’un peuple de mulâtres hébètés;tout simplement.

  4. On pourrait peut-être vieillir le visage sur la photo avec un logiciel spécial et ajouter des cheveux frisés aussi fournis que d’après le dessin ? Cela pourrait donner une idée de cette face hypocrite de faux BCBG à 17 ans.

  5. ils ont le même narratif mensonger qu’en france pour situer ces parasites : mais ce ne sont en rien des malades mentaux (où alors il faut considérer une fois pour toutes que l’islamisme est bien une maladie mentale) mais bien tous des terroristes auxquels il est demandé de frapper, n’importe quand, n’importe qui, là où ils se trouvent –

  6. Si tant de crimes abjects et révoltants : égorgement d’un prêtre, de professeurs, assassinats de nos jeunes, viols multiples de jeunes femmes et de femmes âgées, et j’en oublie, n’ont pas fait se lever les foules et exiger l’exécution ou l’extradition des coupables, c’est que quelque chose est rompu dans la population européenne et qu’il n’y a plus rien à attendre. Pire : ceux qui dénoncent ces abominations sont traités de fascistes !

  7. Les africains sont imprévisibles,et capables du pire,en l’espace de quelques secondes.

  8. Il sera sûrement déclaré malade mental a ce moment là il faudrait lui appliquer d’office une lobotomie à lui et à tous ceux qui commettent des assassinats qui seraient soit disant malades je pense que les avocats changeraient de ligne de défense illico.

  9. Je rejoins ce que dit Agathe Rabier (ainsi que l’approbation de Paco) : nous sommes bien en situation de guerre.

    Le drame actuel (qui ne peut que s’accentuer si rien ne change du tout au tout) est que nous sommes déjà en état de guerre de fait (cf la fameuse appréhension de Gerard Collomb sur son « côte à côte », bel et bien passée au « face à face »).

    Le drame est que nous n’avons aucune chance da gagner cette guerre si rien ne change de manière fondamentale, du fait du contexte politique (français et européen) et des conditions totalement anarchiques dans lesquelles nous vivons.

    La situation est intenable. En fait il nous faut renverser la table.

    Je n’en dirais guère plus, pour ne pas passer pour un fou furieux.

    Force est cependant à craindre qu’avec les traitres en interne, la poussée ultra-islamique, etc etc,

    Nous allons droit à la guerre civile ou à la disparition de notre pays.

  10. L’ordre ne reviendra pas sans la peine de mort pour les crimes de sang et de longues peines pour les crimes et les délits graves.
    Éliminer définitivement et empêcher la récidive.La prison à vie pour les multirecidivistes comme aux USA.
    Une courte peine de prison systématique pour tout délit.Une retenue en cellule de 48 heures sans condamnation pour toute incivilité ou délit mineur.Saisie du véhicule pour tout refus d’obtempérer ou délit de fuite,ça ferait réfléchir.

  11. Tout va bien, Européens : ce n’était pas un terroriste.
    vous pouvez retourner vous coucher, rassurés par ceux qui son censés vous protéger.

  12. « débarquer dans un centre loisirs pour y égorger des petites filles n’est pas un acte terroriste »….mais pas du tout, c’est un acte de soumission coranique à Allah, qui donne l’ ordre pour éprouver les croyants en cette idéologie de conquête sous couvert religieux :
    Sourate 8, verset 17 – « Ce n’est pas vous qui les avez tués mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu tirais , ce n’est pas toi qui tirait, mais c’est Allah qui lançait (arme voire couteau) afin que les croyants soient bien éprouvés par Lui »… (Allah).

  13. Bah, c’est pas sa faute, c’est allah qui lui a dit de le faire. Je commence en a avoir plus que marre des excuses à deux balles des juges rouges pour justifier les actes criminels de la diversité sous prétexte qu’ils sont mineurs ou qu’ils n’ont pas les bons codes. Ils ont tué, c’est pérpète, point barre, qu’ils soient mineurs ou pas. Et expulsion de Toute la famille. Les juges anglais se cassent moins la tête pour faire condamner Tommy Robinson, qui lui n’a tué personne.

  14. En fait, il est chrétien. C’est la raison pour laquelle il repartira avec l’étiquette « malade mental » et non pas terroriste.
    Donc non, la couleur de peau n’est pas le seul indicateur. C’est un fait, la propagande a bien fait son chemin.

  15. Du temps d’henri VIII, dit parfois Barbe Bleue, on aurait balancé ce paquet infâme du haut de la tour de Londres après bien des supplices, mais les temps ont changé et les mauviettes, aujourd’hui, obligent, par leur laxisme, au peuple de faire sa propre justice! Si ceci n’est pas du terrorisme, c’est un acte de guerre, et la réponse adapté est la même, l’exécution de l’ennemi.

Les commentaires sont fermés.