La prostitution ne paie pas toujours : Alger l’apprend a ses dépens qui croyait pouvoir compter sur sa prostituée Macron, pour remplir ses caisses.
Car oui, Macron se prostitue à l’Algérie depuis le début de son premier mandat (2017).
Ce n’est pas moi, c’est Minc, qui a expliqué, il y a déjà plusieurs années que le métier de Macron, comme banquier, consistait essentiellement à se prostituer.
A l’Elysée, il a continué à exercer ce vieux métier : sa relation avec l’Algérie reste emblématique de cette manière de pratiquer.
Il a tout concédé à l’Algérie jusqu’aux plus ignobles postures : jusqu’à son ministricule Darmanin allant s’incliner, à Alger, devant le mémorial des assassins sanguinaires de Francais du FLN.
Mais Alger n’ a rendu que des coups à Macron et à sa clique.
Et sous les coups, la prostituée elle finit par se lasser : surtout durant 7 ans !
Macron avait donc une envie furieuse de se venger de son julot.
Il a donc pris le prétexte de l’affaire du Sahara occidental, revendiqué par l’Algérie, contre le Maroc, depuis 55 ans, pour se ranger du côté du Maroc.
Fureur d’Alger, qu’on imagine aisément .
Ne soyons pas naïfs, le Maroc et l’Algérie, à mes yeux, sont deux pays musulmans : donc méfiance, méfiance.
Les élites de Droite ont toujours eu les yeux de Chimène pour le Maroc …
Les élites de Gauche, au contraire, pour l’Algérie …
Le pékin de base, lui, constate que les auteurs de crimes islamistes sont aussi bien marocains, qu’algériens, que tunisiens, que maliens …
Bref que toute la Oumma contribue à cette oeuvre de bienfaisance ordonnée par son « prophète » ; porter le dijhad chez les mécréants.
Mais, reconnaissons que l’Algérie est un cas particulièrement pathologique de la Oumma, qui n’en manque pourtant pas : haine obsessionnelle de la France, haine obsessionnelle d’Israël, haine obsessionnelle de son voisin marocain, même !
Ce pays de baltringues, pourtant riche de l’énorme rente pétrolière, que lui a donné la France est en voie d’effondrement total.
Il avait un jeu à jouer avec le pervers Macron qui était prêt à tout lui concéder, il a préféré continuer à vomir sa haine contre la France.
Désormais, les Algériens ont compris qu’ils ont tout perdu : le traître Macron, les considère tels qu’ils refusent de se voir, une gérontocratie mafieuse, méprisée par tous, en voie d’implosion qui n’a même plus de pouvoir de nuisance dans la région
Mais, pire encore pour Alger, un pouvoir patriote s’annonce en France, à court terme, qui ne lui laissera plus rien passer.
Contrairement aux limaces, sur le sujet, qui nous gouvernent depuis 1962 .
Le temps du pain blanc est définitivement passé pour l’Algérie.
Quant à nous, nous devons exiger un processus de rupture totale avec l’Algérie impliquant :
-La fin de tous les accords spéciaux conclus avec elle (accords de 1968)
-La remigration de masse de tous ses ressortissants déviants : militants de l’islam, militant du suprémacisme « indigéniste », délinquants, criminels, clandestins, mineurs non accompagnés la liste est sans fin …
La France a assez subi depuis 1962 : il est urgent que cela cesse
La décision de Macron, à son corps défendant, marque le début d’une nouvelle ère dans nos relations avec ces gens-là …
1,060 total views, 2 views today
Pour l’année 1962, la France a consenti à l’État algérien une avance de trésorerie de 200 millions de francs. En 1963 l’aide à l’Algérie, inscrite au budget, s’est élevée à
1 005 millions de francs. L’Algérie coûte des milliards à la france mais elle estime que la France lui doit encore des milliards et attend un pardon officiel pour la colonisation. Il faut tenir compte aussi de toutes les largesses de la France pour les Algériens qui vivent sur notre territoire. L’allocation de rentrée scolaire entre 415 et 450 euros par enfant. https://www.lesechos.fr/1995/10/la-france-octroie-a-lalgerie-une-aide-financiere-massive-et-reguliere-869233
https://www.publicsenat.fr/actualites/societe/immigration-que-contient-laccord-de-1968-entre-la-france-et-lalgerie
Bonjour,
On pourrait aussi discuter des indemnités à verser à la France pour les centaines de milliers d’esclaves pris sur nos côtes par les ancêtres de ces Messieurs du FLN.
Et aussi pour nos morts lors de Poitiers, des viols, des enlèvements de la colonisation de la France, du pillage de nos abbayes (Saint Martial etc) au huitième siècle.
Moi, qui descends d’Espagnols, je voudrais, en outre, une prime spéciale pour les 800 ans de colonisation du pays de mes ancêtres :=) …
Tiens, tiens !
Et si macron donnait la préférence au shit marocain sur le gaz algérien ?
Cela signifierait qu’il veut conserver nos dealers de banlieue, ne pas les froisser, et poursuivre le juteux trafic qui enrichit les pôvres immigrés et fils de « pauvres ».
Que D. vous entende !
Si macron donne cette nouvelle direction, cela pourrait rebattre les cartes.
Bizarre qu’il ait retourné sa veste, cela doit cacher quelque chose.
=====
◙ Arabie saoudite : Les liaisons dangereuses – Documentaire complet – HD – Y2 | 11/06/2024
○ YOUTUBE (Chaîne Notre Monde) : https://tinyurl.com/392k9t9y
► DURÉE : 1h13mn10s
► DESCRIPTION :
00:00 Arabie saoudite, les liaisons dangereuses
05:24 La place de la religion dans le gouvernement et la société
14:26 L’avènement du wahhabisme
24:15 L’Arabie Saoudite se libère dans les années 70
30:10 Faut-il changer le pouvoir Saoudien ?
37:34 L’émergence de la révolution iranienne de 1979
45:00 Les relations entre le pouvoir Saoudien et les islamistes
55:54 Le royaume en guerre contre les terroristes
59:17 L’Arabie Saoudite contre les régimes chiite
01:07 La fin du rêve saoudien ?
► Écrit par Julie Lerat.
Réalisé par Claude Trinquesse.
Droits réservés Yami2
la remigration des ressortissants, et vite
Pour se faire pardonner Macron va accroitre l’octroie de visas pour les algériens
Toute action qui ennuie les fellouzes me plait ./
Cher Antiislam.
« Début d’une nouvelle ère dans nos relations avec ces gens là » ?
Je n’y crois guère. Macron n’en est pas à un retournement schizophrénique de pensée, à des tours de vache, à de nouveaux reniements. Prêt à toutes les saloperies.
Alors qu’à l’inverse, « ces gens là » ont la rancune tenace, sans concessions.
Ce qui vous fait penser même que Macron serait en capacité de tenter à renouer avec les pourris qui tiennent l’Algérie, ce qui pourrait alors envisager qu’il serait prêt à recommencer à se recoucher devant eux.
Par contre, en accord total avec votre espoir d’un prochain pouvoir patriotique, annoncé à court terme, qui ne laisserait rien passer. Nous sommes nombreux à en rêver
Bonjour,
:=)
Macron, dans deux ans, peut-être moins, aura dégagé : je pense qu’un procès pour haute trahison devrait être ouvert contre lui.
Et, je ne pense pas, que le bloc mondialiste (de Macron à Besancenot) pourra empêcher l’arrivée au pouvoir des patriotes.
C’est à ce moment qu’il faut se préparer, car c’est là que les choses vont devenir très difficiles vu les dipositions mentales des minces (numériquement) « »élites » » qui tiennent, férocement, le pays médiatiquement : qu’elles se nomment Plenel, Barthès, ou Meurice.
maroc, algérie …brun marron marron brun…
Y sont pareils
https://x.com/i/status/1819278158031417697
surtout quand ils partent en vacances au bled
des ordures ces bigots , pauvre animal , mes yeux se sont écarquillés à la vue du contenu de cette vidéo .
Il n’empêche que les très nombreux algériens en France continuent d’envoyer des mandats tous les mois en Algérie grâce aux allocs et aux salaires pour ceux qui travaillent. La France contribue donc non seulement à nourrir les algériens par les mandats envoyés mais aussi grâce aux retraites encore payées aux morts ! Honte à notre Pays !!!
Eh oui et moi petit Français on me demande si je suis toujours vivant. Et lorsque j’ai posé la question: et les algériens, vous leurs demandez aussi? On m’a répondu :on a pas assez d’effectif.
Ne rêvez pas trop. La oumma est bien implantée en Francarabia et il faudra au moins 5 générations pour la virer. Rappellez vous que les espagnols ont mis 800 ans et qu’il n’y avait pas de binationaux.
Quelques différences, (énormissimes) si vous permettez:
-au rythme où vont les choses, ce n’est pas en 5 générations que notre Pays passera de la France à la « Francarabia ». 5 ans (10, 15 peut-être?) de plus et le tour sera joué, irrémédiablement.
-Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon avaient la fermeté et le courage de foutre dehors leurs envahisseurs, alors que chez nous, on ne fait rien de rien pour virer les nôtres (toujours en progression!).
-En Espagne, ce sont les espagnols qui on viré leurs occupants arabisés. Chez nous, c’est l’inverse, ce sont les « francarabiens » qui entrent chez nous.
Macrotte est capable de changer d’avis tous les matins, avec lui rien n’est jamais définitif donc… méfiance !
Qu’avons-nous à perdre en renvoyant l’Algérie dans ses 22… Rien et tout à gagner dans beaucoup de domaines !
Quelque soit la nationalité l’islam prime toujours! Macron à déjà tellement retourné sa veste, ce qui est d’ailleurs vérifié par ses moeurs dissolues, que ce qu’il dit aujourd’hui, ne sera plus vrai demain ! Mais oh combien j’aimerai voir vôtre voeux se réaliser et que nous puissions un jour dire nous aussi: « la valise ou le cercueil »!
« Quelque soit la nationalité l’islam prime toujours ! »
Pas forcément semble-t-il ! En principe, il n’y a pas de Marocains, encore moins d’Algériens ou de Sahraouis (inventions des colonialismes français et espagnol). Il y a des musulmans et des koufars, point barre !
L’Algérie a tout perdu ? J’en doute.
Macron s’est vengé de l’Algérie parce qu’elle s’est tournée vers l’Italie avec laquelle elle a d’excellentes relations depuis l’arrivée de Giorgia Meloni au pouvoir.
L’Algérie n’importe plus de blé ou de bétail français et l’Italie a fait d’énormes investissements en Algerie. Voilà les raisons de la brouille enntre Alger et Paris et rien d’autre.
Bigre ! Alger préfère cette odieuse fasciste de Giorgia à Macron ?!
Tout est chamboulé !