Le beau et le juste

Macron nous surprend décidément toujours…en mal ! Une partie de la France et du monde est en effet sous le choc depuis la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Ce qui fut montré à la planète dans ce spectacle, normalement familial, est en effet si loin de notre belle France, de son histoire glorieuse, de sa culture, de ses arts, des valeurs positives du sport et de l’effort ! Tout au contraire, s’y étalaient largement les obsessions lugubres de Macron, le wokisme, la négation de la France, de l’homme et la femme, de l’enfant, le mondialisme qui sème laideur et division, qui tire les âmes vers le bas.

Ils auraient pu rassembler sur une belle image de la France incarnée par la Seine qui coule au cœur de notre patrimoine. Autour de notre pays et de nos athlètes. Non, comme toujours, ils ont choisi la division, la provocation et la laideur : la polémique mondiale est intense.
Il nous faut réparer la France, son image, et plus que jamais nous battre pour chasser Macron et sa clique ! Réhabiliter en tout lieu le Beau et le Juste : Les Patriotes ne lâcheront rien !

Ursula Von der Leyen a fait savoir qu’elle avait adoré cette cérémonie : nous ne sommes pas surpris, car l’européisme aussi y a été mis à l’honneur, façon de nier la France, la liberté, la souveraineté !

.
Tous les problèmes que nous affrontons sont bien intimement liés. Cette semaine, la Commission européenne a ainsi confirmé officiellement notre mise sous tutelle, avec obligation d’ici le 20 septembre de lui présenter un « plan » d’austérité drastique, d’obéir à des « réformes » sous peine de 2,7 milliards € d’amende par an ! L’UE veut nous enfermer dans son piège, le piège de la dette, à l’aide des traîtres à la tête du pays ! L’UE nous ruine par ses politiques, par la destruction de nos frontières, l’euro, la concurrence déloyale, les transferts financiers massifs vers l’Europe de l’Est et l’Ukraine…puis nous demande de lui obéir pour éponger cette ruine : piège vicieux !
Cassons ce cycle infernal par le Frexit, un élan vital, superbe, de liberté et de souveraineté, notre libération nationale ! La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand !

Unis, brisons nos chaînes !

L’acharnement à obtenir la vérité paie toujours ! En Allemagne, les documents de l’Institut Robert Koch, principale autorité sanitaire, n’en finissent plus de révéler des scandales « de plus en plus explosifs » (selon les mots des médias allemands) sur la gestion du covid.

Et cette semaine, des documents mettent en cause Emmanuel Macron et le Pr Delfraissy ! Qui admettent dans des correspondances privées ne pas prendre des mesures médicales « mais sociales » ! Pour « accroître l’acceptation sociale » ! Une bombe ! Ces révélations doivent entraîner la création d’une vaste commission d’enquête, et conduire devant les tribunaux les coupables de ces crimes. Comptez sur notre combativité !

À vos côtés, toutes nos luttes, et les Assises d’Arras le 14/09, visent la liberté, le Beau, l’élévation de l’âme, la concorde pour un bel avenir, la France libre ! Ne lâchons rien, jamais ! Bienvenue à tous dans le combat !

Florian Philippot

 125 total views,  125 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Et déjà ils lorgnent sur nos économies personnelle pour renflouer une partie de la dette et pour s’en foutre un peu plus dans leurs poches. Qu’ils rendent déjà ce qu’ils nous ont volé et ont planqué dans les paradis fiscaux. FREXIT VITE ÇA URGE, ça va bien se passer.