Le Djihad commence au Portugal : ils ont détruit la Croix du Christ de l’Étendard São Lázaro

C’est un monument national, datant de 1386, sis à Guimarães considéré comme le berceau de la nation portugaise  puisque son premier roi, Afonso Henriques, y est né.

Croix du Christ de l’Étendard São Lázaro

XXXX

Les habitants soupçonnent des immigrés asiatiques d’être les auteurs de cette horreur. Attention, pour les anglicistes, asiatiques ne veut pas dire Chinois ou Japonais mais plutôt Pakistanais ou Afghans… ça change tout. Et tout s’explique.

 

 1,453 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ces saloperies de muzz détruisent nos lieux de culte , chopons les et rendons la monnaie de leur pièce au centuple .Qu’attendons-nous pour appliquer la Loi du Talion ?

  2. Quand on est Chrétien les actualités quotidiennes ne nous laissent pas de répit : il y a de quoi souffrir tous les jours ! Voir ces photos me rendent malade.

  3. Qu’attendent nos élus et nos diplomates pour appliquer le principe de réciprocité ?
    Fermez les frontières. Expulsez les militants de cette secte,de son mahomet, de son coran et de ses hadiths. Accordez leur seulement les droits qu’ils accordent aux chrétiens chez eux (Maroc, Algérie, Tunisie etc etc)

  4. Ils s’enhardissent devant le peu de réaction des populations, et le soutien sans faille de l’UE et de ses satellites obéissant aveuglément.

  5. Creve-coeur! J’espere qu’elle pourra etre restauree et quue sera indique l’origine des vandales. Il faut des vigiles volontaires pour le patrimoine religieux et laic …

    • Il faudrait encore des vigiles, de la sécurité, et puis quoi encore ? Pour éviter d’avoir à protéger, sécuriser … on ne pourrait pas tout simplement les foutre tous dehors pour en être débarrassés ? Que font les pays arabes chez eux ?… faisons pareil !!!

  6. Pour les anglais , tout ce qui est de l’autre côté du Bosphore est ASIAN !
    C’est à dire que franchie la limite géographique de l’Europe , vers l’est , c’est l’Asie .

Les commentaires sont fermés.