Le visage des 3 petites, âgées de 6, 7 et 9 ans, égorgées à Southport par un monstre du Rwanda

Photo : Les fillettes âgés de six, sept et neuf ans, qui sont mortes  poignardés par un monstre à Southport (Grande-Bretagne)

Le nom des trois fillettes  poignardées à mort par un homme cagoulé a été publié.

Le monstre s’appelle Ali-Al-Shakati et vient du Rwanda. 

Silence dans les médias.

Lundi, il avait pris d’assaut un cours de danse sur le thème de la chanteuse Taylor Swift à Southport, alors que sept personnes, dont cinq enfants, se trouvent toujours dans un état critique à l’hôpital.

Bebe King, six ans, a été déclarée morte peu après l’attaque. 

Elle fréquentait l’école primaire Churchtown à Southport.

Le décès dElsie Dot Stancombe, sept ans, a également été confirmé lundi.

Plus tôt dans la journée, Alice Aguiar, neuf ans, a été nommée « smiley heureux » après son décès à l’hôpital dans les premières heures de la journée de mardi.

Cinq autres enfants, âgés de six à onze ans, sont toujours dans un état critique, ainsi que deux femmes adultes, dont Leanne Lucas, une enseignante héroïque, qui a « courageusement essayé de les protéger ».

“Une foule à 99,9 % de Britanniques de souche est venue protester contre le meurtre de fillettes britanniques à Southport par des criminels étrangers. Parce que la solidarité n’est jamais qu’à sens unique”.

 42 total views,  39 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. l’une des 3 tuées est portugaise ( aguiar ) et non pas ” britannique de souche”.

    ————————
    je crois qu’au départ les autorités ont appelé les enfants par les noms de
    6 ( celle de six ans )
    7 ( ***** de 7 ans )
    9 5 ***** de 9 ** ) ce qui a choqué la populace

  2. Je suis heureux que les anglais commencent à se réveiller, mais il est tout de même dommage qu’il faille un drame pour les faire réagir. Le plus triste dans l’histoire est, qu’une fois le “coup” passé, les anglais redeviennent les fervents défenseurs de l’accueil de tous les “déshérités” de la terre! J, ai vraiment du mal à regarder les photos de ces gamines, je suis partagé entre l’immense compassion pour les victimes et leurs familles et l’envie de vengeance meurtrière pour les bourreaux. Merci d’avoir mis un visage sur ces pauvres fillettes. Quand on a vu ce qui s’est passé au Rwanda, il faut être débile ou criminel pour importer ces créatures bien plus viles que le plus cruel animal.

  3. Comment ne pas être éliminés par les tueurs ? En les éliminant eux-mêmes ! Nous devons faire un choix si nous voulons retrouver notre tranquillité et notre joie de vivre !!!
    Comment les éliminer ? Soit en les renvoyant tous chez eux sans aucun espoir de retour, soit en les mettant hors de nuire! Il n’y a pas d’autre solution !!!