Enfants poignardés par le fiché “Ali-Al-Shakati”… mais la police britannique surveillait Tommy Robinson !

Un  fiché dangereux a frappé des enfants au couteau.

La police ? Elle ne pouvait pas  le surveiller car elle était occupée à harceler les patriotes !

Au lendemain du grand rassemblement patriotique, la police britannique a procédé à une arrestation politique et a perdu des heures à interroger Tommy Robinson en vertu de la « loi sur le terrorisme ». 

Pendant ce temps, un “individu” planifiait tranquillement une attaque meurtrière et a pu la mener à bien.

Le suspect de la tuerie de Southport, Ali-Al-Shakati, 17 ans, figurait sur la liste de surveillance du MI6 et était connu des services de santé mentale de Liverpool.

L’acte était parfaitement prémédité puisqu’il est arrivé en taxi, pile au moment où les parents venaient chercher leurs enfants. Il savait ce qu’il faisait : il s’est fait déposer et est entré directement dans l’atelier visé. Il était hébergé dans un logement social de la ville. Les parents ont donc vu leurs enfants ensanglantés. 

Des enfants poignardés pendant un cours de danse

Selon la police : 2 enfants sont morts dans l’attaque au couteau à Southport ; 9 autres enfants ont été poignardés, 6 d’entre eux sont dans un état critique et 2 adultes sont également dans un état critique.

Le chef de la police, Serena Kennedy, a déclaré : « Mes officiers ont été appelés pour signaler une agression au couteau à 11h47 ce matin à une adresse à Southport.

« À leur arrivée, ils ont été choqués de constater que plusieurs personnes, dont de nombreux enfants, avaient été victimes d’une attaque féroce et avaient subi de graves blessures.

« Il semblerait que les enfants assistaient à un événement de Taylor Swift [chanteuse américaine] dans une salle de danse lorsque le criminel, armé d’un couteau, est entré dans les locaux et a commencé à attaquer les enfants à l’intérieur.

« Nous pensons que les adultes blessés tentaient courageusement de protéger les enfants qui étaient attaqués”.

Jonathan Hayes (photo) a été poignardé à la jambe alors qu’il tentait de désarmer l’homme au couteau après avoir entendu des cris provenant de son bureau.

Ci-dessus : voici le professeur de yoga qui a été poignardé à Southport  !

Cette belle jeune femme s’appelle Leanne, et son état est actuellement critique à l’hôpital.

Ci-dessus, l’atelier de danse et yoga


Ci-dessus : des images de caméra de surveillance ont été diffusées, montrant une silhouette masquée marchant à grands pas devant un immeuble logeant des clandestins, où la police a effectué une descente après le bain de sang.

Le journaliste britannique Tommy Robinson organisait samedi une manifestation pacifique contre l’immigration de masse et l’islamisation.

Or, il  a été arrêté par la police en vertu de la loi sur le terrorisme de 2000 !

La police n’avait-elle rien de mieux à faire ?

Ecœurant !

 

Le criminel est issu de l’immigration islamique : l’hypothèse terroriste est  écartée !

Poignarder 11 personnes ne serait pas un acte terroriste ! 

Cela rappelle une autre affaire, l’année dernière en France quand de petits enfants étaient sauvagement attaqués par un migrant.

La ministre Borne soutenait qu’il n’y avait “aucun mobile terroriste apparent” !

Annecy, juin 2023


Plage de Southport

 79 total views,  68 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Les dirigeants européens continuent de laisser entrer et d’importer des millions de “migrants “envahisseurs muzz islamistes, les bains de sang sont journaliers. Les peuples doivent se révolter, il n’y a pas d’islam modéré, il faudrait raser toutes les casernes que sont leurs mosquées.les gens ont la mémoire courte, Charlie, Bataclan, Nice, sites industriels incendiés…. Les terroristes de ces attentats ne sont pas des malades mentaux mais des guerriers bien organisés et soutenus par les pays musulmans.

  2. Ben oui ! Les autorités britanniques (idem en frence), craignaient qu’il ne sauve l’enfant !

    En frence, on pense toujours au droit et au bien être, à la justice pour l’agresseur ; ces mêmes droits qui devraient pourtant être prioritaires dans le cas des victimes, sont relégués à la marge.

  3. Il y a bien des abrutis que la religion rend fou…Et qu’est devenu kobili traoré, assassin tortionnaire de Sarah Halimi, condamné à l’hospitalisation sous contrainte?? Ne s’est-il pas évadé? Ou bien a-t-il été libéré avec un traitement? On peut compter sur nos meRdias pourris pour nous tenir au courant!…Existerait-il une structure permettant cde nous renseigner?

  4. Il n’y a aucun mot qui peut dépeindre la rage qui m’envahit à la lecture de cette article ! J’espère de tout coeur que les anglais seront aussi enragés et agiront en conséquence, j’ai bien en tête des idées de riposte et de vengeance, mais pour éviter les ennuis éventuels à RR, je m’abstiendrai. On ne peut même plus exprimer sa colère, mais bientôt, n’ayant plus rien à perdre, ce seront les actes qui parleront et malheur sur qui l’anathème tombera!

  5. Bonjour,

    Merci pour cet aricle.

    France-Intox ne donne, bien sûr, aucune information sur l’identité de cet assassin.

    Le pire, dans ce que nous vivons, ce n’est pas l’agression islamique généralisée, c’est le mensonge uniforme des crapules médiatiques.

    Et puis leur “piste terroriste écartée” : on n’en peut plus.

    Ces gens que nous payons pour nous informer font exactement l’inverse : dissimuler, cacher …