10 000 « lingettes anti-fuite » (capotes buccales) pour les athlètes olympiques

La « digue dentaire », c’est ça…

 

Pour les sportifs allemands, Paris c’est aussi la bagatelle!

« Est-ce que Paris 2024 sera les jeux les plus sexy de tous les temps ? », s’interroge le journal anglais « Guardian ».

En tout cas, les organisateurs semblent s’attendre à des orgies olympiques. Selon les annonces, 200 000 préservatifs masculins, 20 000 préservatifs féminins et 10 000 « digues dentaires » sont disponibles au village des sportifs de Saint-Denis.

Digue dentaires ? Dentaire quoi ? Je suis assez nouveau sur le sujet et j’ai d’abord pensé au fil dentaire. Au loin… Les digues dentaires sont – comment exprimer cela au mieux en allemand ? Oui, des lingettes anti-fuite !

Cela ne ressemble pas seulement à une pratique sexuelle, c’est en fait censé l’être !

Les lingettes en latex (environ 15 x 15 cm) sont destinées à prévenir les infections telles que la chlamydia (bactérie qui provoque une inflammation) lorsqu’un homme satisfait oralement une femme. Bien entendu, cela s’applique également  « aux femmes » et « aux hommes » !!!

Un préservatif buccal, pour ainsi dire. En Allemagne, ces lingettes anti-fuites sont disponibles dans certaines pharmacies ou bien sûr sur Internet. Même dans différentes saveurs comme la banane ou la vanille.

Mon collègue Kilian Gaffrey a fait des recherches lors de sa visite au village olympique. Eh bien, il a trouvé un stand de préservatifs. Pas « les digues dentaires ». Sont-elles sorties avant la cérémonie d’ouverture ? Ou pas encore livrées ?

Un motif photo apprécié des athlètes : les anneaux du village olympiqueUn motif photo apprécié des athlètes : les anneaux du village olympique

Photo de : WITTER

Le sexe au village olympique a toujours été un sujet murmuré. Quand je suis arrivé à Barcelone en 1992, la première chose que j’ai vue était un athlète allemand tenant la main d’une athlète française.

Il sourit : « Nous venons de nous rencontrer et souhaitons approfondir l’amitié franco-allemande. » C’est tout simplement dommage que sa petite amie en Allemagne ait lu cela dans BILD le lendemain…

La règle s’applique effectivement : ce qui se passe dans le village olympique reste dans le village olympique. Alors, saurons-nous un jour comment les choses se sont passées avec les digues dentaires et tout le reste ?

Juvénal de Lyon

 686 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. comme dirait Bigard : « pas vomir »!!!
    Grace à ce dispositif anti nausée…??

  2. Je n’ai pas attendu que la presse susurre que les relations sexuelles en village olympique soit la première préoccupation des athlètes, hors leurs épreuves sportives, le bon sens m’a toujours indiqué qu’une concentration de jeunes des deux sexes, en pleine force de l’âge, bien bâti et parfois même bien chargé en stéroïdes, provoque inévitablement un « fessetival ».

  3. On aurait pu faire des économies sur ces jeux en remplaçant les « digues dentaires » par du film alimentaire en rouleaux fabriqués en France! Pour plus de sécurité, on aurait même eu la possibilité d’emballer complètement la « viande ». C »etait la minute « do it yourself » 🤣🤣🤣

  4. Et non, tout ne reste pas dans le village olympique, je me marre.

    JO de Paris : plusieurs vols recensés dans le Village Olympique à Saint-Denis (93)… aucune trace d’effraction n’est constatée, seuls les athlètes et le personnel peuvent y pénétrer #Paris2024
    https://www.fdesouche.com/2024/07/29/jo-de-paris-plusieurs-vols-recenses-dans-le-village-olympique-a-saint-denis-93-aucune-trace-deffraction-nest-constatee-seuls-les-athletes-et-le-personnel-peuvent-y-pene/

Les commentaires sont fermés.