Dommage que rien n’ait transpiré de la scène ô combien « si pleine d’humour » de la tête de Marie-Antoinette chantant -quelle trouvaille !- « Ça ira ! » parmi les Français avant le second tour des législatives ! Un programme plus de gauche extrême que centriste, même Wauquiez de la droite qui a honte d’être de droite, n’a pas dû apprécier…
.
S’il y avait eu la moindre fuite, actuellement, celui qui dirige péniblement la France n’aurait pas d’excuses pour chercher un parti depuis le 7 juillet pour former un gouvernement : si ce défilé -concocté par le farfelu Thomas Jolly (photo ci-contre) – avait eu lieu avant le second tour des législatives, avec ou sans barrage de la compagnie des « Casse-tordus », c’était la victoire à une large majorité du Rassemblement National ! Et nous aurions, actuellement, un gouvernement RN-Ciottiste !
D’où, l’idée qui me vient… Ne serait-ce pas là la raison pour laquelle Macron s’est montré si pressé -une heure à peine après les européennes ! Curieux, non ?- oui, si pressé de dissoudre l’Assemblée Nationale pour organiser ces législatives afin qu’elles aient lieu avant ce défilé ?
En se disant, ce n’est qu’une supposition de ma part :
« Peu de gens connaissent en détail les scènes qui vont émailler le défilé sur la Seine… Plus je tarde, plus il y a le risque que des fuites révèlent la scène de la Cène où Jésus-Christ et les Apôtres ont été remplacés par des transsexuels et transsexuelles ! Même les cathos de gauche vont me maudire ! Et la tête de Marie-Antoinette risque de ne plaire qu’aux partisans des islamistes mais pas à la majorité des Français même s’ils sont républicains ou même du parti Les Républicains ou de La Droite Républicaine ! Et l’autre, le Catherine, présentée -avec ou sans oeufs !- quasi nu, si c’était un beau mec « bodybuldé », ok, mais c’est un bedonnant de chez « Bedonnant » montré quasiment sans un poil mais… à poil ! Il y a des pays qui vont censurer la moitié du spectacle même en direct ! Si les Français apprennent le contenu de ces scènes après les européennes, c’est certain, aux législatives, ils vont voter en masse pour le RN. Donc il faut que je me dépêche ! Comme je ne peux pas reporter les JO ni de deux mois, ni de deux ans, il me faut une nouvelle Assemblée au plus tôt et, surtout, avant le 26 juillet et ce défilé des JO ! Donc je dissous en quatrième vitesse et tant pis si même Attal est mécontent… Et pourvu que d’ici le 30 juin prochain ou avant le 7 juillet pour les seconds tours, aucun journaliste d’extrême-droite -à gauche, ils fermeront leurs gu…- ne fourre son nez dans le déroulement de ce défilé et apprenne qu’il y aura des scènes pro-wokistes, pro-trans, pro-camps naturistes voire pro-camps multi pratiques sexuelles comme le Cap d’Agde et surtout des scènes anti-chrétiennes… En plus mon copain le Pape que je tutoie, ne va pas être content lorsqu’il apprendra par qui j’ai accepté de remplacer Jésus, à la veille de sa mort, et les Apôtres lors de la Cène… »
.
Voilà ce que « notre » Emmanuel a dû craindre, au soir des élections européennes qui ont vu la victoire incontestables du Rassemblement Nationale :
« Tout sauf un Rassemblement, quitte à avoir une déflagration… en MA faveur ! » a-t-il dû penser !
.
Daniel Gabriac, le metteur en scène -de scènes et Cène pas forcément saines aux yeux de tout le monde !-, a non un sourire mais un rire (non) communicatif car plutôt… sanglant lorsqu’il est interrogé sur l’idée d’avoir eu l’incongruité de pondre une scène avec la tête décapitée de Marie-Antoinette et lui faire chanter, avec un air « décapitant », « Ah, ça ira, ça ira… » !
Quelle « merveilleuse » et « géniale » idée d’avoir imaginé une telle scènette sur une jeune femme qui n’a été Reine de France que peu de temps -c’est dire l’influence qu’elle a eue sur la France et les Français- et dont l’enfant en bas-âge a été emprisonné des années seul dans sa cellule et à qui elle écrivit un dernier conseil la veille d’être guillotinée :
« Que mon fils n’oublie jamais les derniers mots de son père que je lui répète expressément, qu’il ne cherche jamais à venger notre mort.(…) Mes yeux n’ont plus de larmes pour pleurer pour vous mes pauvres enfants. Adieu, Adieu ! (et)Je pardonne à tous mes ennemis le mal qu’ils m’ont fait. » Daniel Gabriac peut dormir sinon sur ses deux oreilles, du moins sur l’oreille gauche, la seule qui fonctionne, Marie-Antoinette elle-même lui a accordé son pardon avant même d’être décapitée.
Si -malheureusement pour ce metteur en… peine !- elle n’avait pas été décapitée, il aurait dû faire travailler ses méninges pour compléter son spectacle si peu « JOlympide » pour
-ce sont ses mots exprimés avec un hargneux rire glaçant !- .pour adresser « un pied de nez à la Reine d’Angleterre ! » Elizabeth II qui, lors des JO de Londres, avait accepté de se montrer dans un film avec James Bond ! N’y-a-t-il pas là injure à Chef d’État étranger et, en outre, d’un pays ami !!!
Et ce Môôôsieur, qui n’a rien d’un Sieur et encore moins d’un Sir, se moque d’une femme décapitée. A-t-il pensé aux Français qui ont été victimes ces dernières décennies de décapitation de la part de terroristes islamistes, sur le territoire français ou ailleurs ! A-t-il pensé, une seconde, que dis-je, une fraction de seconde aux familles des récentes victimes de ce genre de barbarie dont les membres étaient vraisemblablement devant leur écran lorsqu’ils ont reçu en pleine face son « humour » sanglant !!! La France est le pays du monde occidental (Europe-Amérique du Nord) le plus impacté par les actes terroristes islamistes dont les décapitations !!! La première de notre époque eut lieu le 26 juin 2015 dans une entreprise, un employé islamiste a décapité son supérieur Hervé Cornara dans son usine à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) et la dernière, le 16 octobre 2020, à Conflans-Sainte-Honorine, contre le Professeur Samuel Paty ! Ce metteur en… saigne a-t-il pensé à toutes ces familles à travers le monde -peut-être des milliers ou des millions !- à qui, en une fraction de seconde, il a rappelé le souvenir de leur proche dé-ca-pi-té par des islamistes, en particulier dans les pays musulmans !!! Serait-il contre les musulmans modérés -une majorité en France- opposés aux islamistes ! Et, lui, serait-il donc proche des islamistes partisans de la décapitation ? Non, je ne le crois pas… Car, certainement que cet homme n’a pensé qu’à sa bonne blague, son inénarrable « pied de nez à la Reine d’Angleterre », encore un qui a le courage de s’attaquer à des personnes disparues comme une certaine écologiste contre l’Abbé Pierre…
Rappelons que Marie-Antoinette et Louis XVI sont inhumés en une ville et un département de moins en moins catholique : à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis !
Mais je pense savoir pourquoi M. Gabriac s’est moqué de l’exécution de Marie-Antoinette, c’est parce que celle-ci venait de l’étranger et que ce metteur en… beigne n’aime pas les… immigrés !!! Mais qu’il le dise ! Par exemple en se moquant d’Allah ou, allez, seulement de son prophète Mahomet. Mais je suis prêt à parier… non, je parie qu’il ne le fera jamais !
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,670 total views, 1 views today
Et ils sont heureux de dilapider l’argent public qui ne leur appartient pas. Le pire n’est pas encore arrivé pour ouvrir les yeux des Français qui triment encore pour tout ce troupeau de politiques, de services publics, d’assistés et de rentier le pire de la Ripoublique
personne pour relever le geste maçonnique !!! votre titre est en adéquation cette décrépitude au moins tout est montré a nous de nous y adapter ou pas le final sera » le raseau de la méduse «
Mais Marie Antoinette a été Reine de FRANCE,elle ne doit pas être méprisée à ce point.’En dehors des injustices le règne de LOUIS XV1 était moins catastrophique et desastreux que ce que fait.supporter l’individu de l’Elysée à la FRANCE.Il y a un film historique : Marie Antoinette avec Michèle Morgan .Louis XV1 avait dit en montant sur l’échafaud : »j’espère que mon sang ne retombera pas sur la FRANCE »,n’est pas ce qui est en train de se passer .Parce que soit disant c’est une République,mais elle n’a RIEN d’une République puisque les dirigeants n’ecoutent pas le peuple…
Je n’ai jamais compris pourquoi la Révolution « française » dégénéra aussi vite en une véritable orgie de terreur, de massacres et de destruction!… A croire qu’il existe une véritable fibre ultra-violente et nihiliste au sein de la population française… La Révolution Américaine, même si elle connût parfois des épisodes violents, fut infiniment plus modérée et humaine, en comparaison!
Toto et brizitte sont devant leur poste de télévision, ils suivent la moindre épreuve susceptible de rapporter une médaille, pendant que toto gesticule sur son siège, mémé coche méthodiquement le nombre de médailles, colonne jaune pour l’or, colonne argent et colonne brune pour la troisième place. Mémé qui n’entrave que dalle en sport demande à Toto « Dit Toto pourquoi la première colonne est jaune et la troisième brune » et Toto de répondre « T’occupe mémé c’est comme pour les slips, c’est toujours jaune devant et marron derrière »
Le replay de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024 a été supprimé de la chaîne Youtube du CIO. Les replay des cérémonies d’ouvertures de Londres 2012, Rio 2016 ou encore de Tokyo 2021 sont encore disponibles.
L’auteur de l’article est peut être bon, en d’autres cas
Mais cet article c’est des mots et de la littérature, il est destiné à ceux qui ont vu ou regardé les épisodes évoqués, et encore.
En moins de 2 minutes de vidéo Dieudonné ou Mtre Divisio permettent mieux de comprendre et d’être totalement indignés.
Nos représentants ont plongé très, très bas et les pays Arabes ont eu la dignité eux, de retransmettre partiellement en censurant et à juste titre.
Ils ne peuvent plus nous respecter et à juste titre.
Nous sommes le pays de la honte qui se chie dessus et les ordures qui nous manipulent se sont affichées face au monde entier pour ce qu’elles sont: de la merde
Bonjour, et revoilà l’argument qui consiste à dire que l' »islam a du bon » [la « dignité » des pays Arabes]. Non, non et non, on ne résignera pas à prendre l’islam comme modèle ou Dieudonné comme guide de nos vies
Bien vu, monsieur Ferry.
Le probable capitaine Craddock, disparu corps mais pas bien, tente de reporter sur nous las saloperie de nos dirigeants.
Il retrouve son pseudo d’origine, qui contenait une insulte envers les blancs, en plus du reste de son message.
La seule honte est pour les Arabes, pays des égorgeurs, anciens éleveurs de chèvres rendus riches par les découvertes des blancs dans leur sous-sol, l’exploitation des ingénieurs blancs, puis le corruption des pourris de notre sang (et peut(-être d’un autre).
Les pays arabes (avec une majuscule dignes. Et pourquoi pas les pays du Maghreb, ces sous-arabes colonisés par les Arabes qui leur ont imposé leur religion pour débiles, dignes, tant qu’on y est…
Le pauvre type: » l islam a du bon ». c est comme Narine la Peine. « l islam est compatible avec la République ». Ouharff. On a des cons de compétition et merdaille de bronze.
Excellente analyse. On a affaire à des fumiers qui savaient ce qu’ils faisaient: plaire à Macron. On me dit dans l’oreillette que ledit Macron aurait été sifflé à l’issue de son discours bidon. Que la macronie dise clairement ses tendances cachées. On en suppute… une partie. Quant à la chanteuse « Tamara-Tamara », francafricaine, elle est – dixit les médias lèche botte – connue du monde entier… sauf de ma famille, de mes amis et de ma concierge. Ben voyons, comme dirait Eric Z.
◙ La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris suscite l’indignation : « irrespectueuse, débile » | Jeux olympiques de Paris 2024
○ YOUTUBE (Chaîne INDIANA EXPRESS) : https://tinyurl.com/2ham7aya
■ Tendances de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris
○ INDIANA EXPRESS.com : https://tinyurl.com/bdzppu75
Ce spectacle si bien résumé rappelle la découverte du veau d’Or par Moïse, lorsqu’il descend du mont Sinaï avec les Tables de la loi, qu’il détruisit, sur le champ ; écoeuré, révolté.
grace a cette bande , ce pays est devenu un … lupanar !!
Heu oui , un petit lupanar.
Très bien trouve « lupanar ».
Mais ne serais pas puceau ?