Photo : l’imam pédophile Manzil Islam
Le 19 juillet, l’Additional District and Sessions Judge (ADJ) du district de Morigaon a condamné un religieux du district de Morigaon à 20 ans de prison pour avoir abusé sexuellement d’un enfant mineur. L’accusé, identifié comme l’imam Manzil Islam, était l’imam de la mosquée locale Dakshin Balidonga Rahmania Jame Masjid.
L’accusé avait également menacé la victime de mort.
Opindia
►Grèce : un touriste arabe pris pour un juif sévèrement battu
L’ambassade de Grèce en Israël a fermement condamné lundi l’agression brutale en Crète d’un touriste arabe israélien qui avait été pris pour un juif et a déclaré qu’une « enquête approfondie » était en cours par les autorités locales.
Illustration : rassemblement de « solidarité avec le peuple palestinien » à Athènes, en Grèce, le 15 mai 2024. La Grèce n’ échappe pas à la religion de paix…
La violente agression contre Fahad Qubati, un touriste chrétien de 24 ans originaire de Nazareth, qui passait ses vacances dans la ville côtière de Malia la semaine dernière, l’a laissé hospitalisé avec des blessures à la mâchoire et à la tête.
L’attaque, qui a eu lieu mercredi dernier, a été rapportée pour la première fois par le site d’information israélien Ynet.
Les agresseurs, qui avaient entendu la victime jouer de la musique hébraïque dans sa voiture après qu’il eut raccompagné des touristes juifs, ont commencé à le battre sans pitié jusqu’à ce qu’il leur montre la croix qu’il portait. Le touriste chrétien serait un soldat des FDI récemment démobilisé.
« Ce n’était pas seulement une attaque, c’était une tentative de meurtre », déclare Jacqueline Qubati, la mère de la victime.
►Nice : un migrant épris d’Allah éteint les cierges dans une église
La basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice
Un individu est entré dans la basilique Notre Dame de l’Assomption de Nice, a jeté de l’eau sur les cierges, puis sur le sacristain qui venait vers lui, a effectué des prières en arabe, récité des versets du Coran et lancé « Allah jugera », ce mercredi 24 juillet, vers 13h45, indique une source policière. Le sacristain a déclenché le bouton d’alerte entraînant l’intervention rapide de la police municipale. Le suspect, âgé de 29 ans, connu au TAJ, inconnu du renseignement territorial et souffrant de troubles psychiatriques, a été interpellé et placé en garde à vue. Aucun blessé n’est à déplorer.
►La Turquie déclare le hijab obligatoire, « commandement d’Allah », démystifiant le mensonge du « choix personnel » de la gauche
Les dernières nouvelles en provenance de Turquie révèlent une réalité : la direction des affaires religieuses du gouvernement turc (Diyanet), qui contrôle environ 90 000 mosquées dans le monde et emploie quelque 140 000 personnes, dont des imams et d’autres travailleurs religieux, a déclaré dans un sermon du vendredi que « le hijab n’est pas un choix personnel ».
La proclamation de cette institution d’État met en évidence la nature oppressive du hijab dans la doctrine et la pratique islamiques, contredisant directement le récit souvent propagé par les apologistes musulmans et de gauche en Occident, qui insistent sur le fait que le hijab représente la pudeur, la liberté personnelle et le choix.
Dans ce sermon, qui est lu dans toutes les mosquées de Turquie et publié sur le site web du Diyanet, il est explicitement indiqué : « Pour les femmes, les parties qui doivent être couvertes en présence d’hommes étrangers et lorsqu’elles sortent de chez elles sont tout le corps, à l’exception du visage, des mains et des pieds. Pour les hommes, c’est entre le nombril et les genoux ». En outre, il affirme : « Il ne faut pas oublier que le port du voile est, avant tout, un commandement d’Allah et non un choix personnel. »
►Espagne : un groupe activiste prévoit de célébrer le « glorieux » 7 octobre
Imaginons une célébration publique à Paris du « glorieux » Bataclan ou à New York du « glorieux 11 septembre ». Ce genre de choses n’arrive qu’en raison de la faiblesse des autorités compétentes !
L’automne prochain, Madrid accueillera une série d’événements organisés par un groupe qui défend certains principes du Hamas. Le calendrier prévu s’étend du 1er au 7 octobre, coïncidant avec la date à laquelle le groupe terroriste a perpétré la série d’attentats contre Israël, au cours desquels il a assassiné plus de 1 000 personnes et en a enlevé plusieurs centaines.
La plateforme Masar Badil est chargée d’organiser ces événements, qui se dérouleront sous le slogan « du fleuve à la mer », celui-là même que le Hamas utilise pour justifier son activité terroriste contre Israël et qui signifierait – selon ce que le pays hébreu indique – non seulement la création d’un État palestinien, mais aussi l’anéantissement géographique d’Israël.
Comme l’a publié le journal espagnol El Confidencial, ce groupe a choisi Madrid pour entamer une « nouvelle phase de lutte » à partir du 7 octobre prochain, et a célébré dans son appel « l’aube du glorieux 7 octobre et les sacrifices de notre peuple dans la bande de Gaza ».
Masar Badil a fait un manifeste précisément le 7 octobre 2023, coïncidant avec les attaques terroristes du Hamas contre Israël, où ils ont souligné que « toutes les masses populaires palestiniennes dans la patrie, la diaspora et tous nos peuples arabes sont aujourd’hui derrière les avant-gardes de leur courageuse résistance armée en Palestine et avec notre peuple en Palestine occupée jusqu’à ce que l’opération Déluge d’Al-Aqsa atteigne ses objectifs. »
« Nous nous réunissons à nouveau à Madrid dans le but de poursuivre l’expansion d’un mouvement palestinien, arabe et internationaliste qui dépasse l’étape de Madrid-Oslo », souligne l’organisation.
« Cette année, notre conférence se déroulera dans un contexte marqué par une nouvelle étape de notre lutte pour la libération nationale », ajoutent-ils. « Notre responsabilité est d’apporter tout notre soutien à notre résistance et à notre peuple en Palestine et dans la diaspora ».
La devise choisie pour ces journées est « Du fleuve à la mer… Victoire pour notre peuple palestinien et la résistance », annonce l’organisation, reprenant la devise antisémite du groupe terroriste.
Outre les événements spécifiques, une « marche populaire internationale » est prévue à Madrid le dimanche 6 octobre 2024, la veille de l’anniversaire des attaques du Hamas contre Israël.
La réunion promet de se pencher sur « les formes de résistance de notre peuple à l’étranger, l’élargissement de la portée et des domaines des mouvements populaires et les activités des étudiants, des travailleurs, des féministes et des syndicalistes », ainsi que sur « le développement de vastes campagnes de boycott et la confrontation de la guerre génocidaire commise par l’entité sioniste contre notre peuple dans la bande de Gaza et dans toute la Palestine occupée sous les auspices ouverts des États-Unis et de l’Europe, à la lumière du silence et de la complicité du régime arabe officiel ».
Autres attaques récentes de l’islam
25 juillet (RDC) : 17 agriculteurs travaillant dans leurs champs sont décapités par des islamistes de l’ADF.
21 juillet (Mali) : Des djihadistes assassinent au moins 26 agriculteurs dans leurs champs.
20 juillet (Afghanistan) : Un civil est torturé à mort par les talibans.
19 juillet (Nigeria) : 18 villageois chrétiens endormis sont mitraillés par des extrémistes musulmans.
Cadavres de chrétiens massacrés dans le village de Mbacher, État de Benue, Nigéria, le 19 juillet 2024.
19 juillet (Israël) : Un drone houthi lancé depuis le Yemen explose au-dessus d’un centre urbain, envoyant des éclats d’obus qui tuent un habitant.
►La citation de la semaine
Etats-Unis : un musulman crie impunément :
« Allah Akbar ! Hamas ! Nous allons tuer tous les Juifs » devant l’hôtel où séjourne Netanyahou
Notons les menaces répétées de cet individu : rien n’est fait. Le policier reste impassible. Le régime Biden laisse cela se produire, espérant s’attirer le vote musulman dans le Michigan.
263,597 total views, 5 views today
Cet « IMAM » Manzil islam …. Mettez le dans mes mains bordel !
En représailles, je conseille de raser cette mosquée qui crée tant de troubles internationaux.
Sans elle, et sans les autres mosquées de Palestine, le terrain redeviendrait terre judéo-chrétienne, conformément à son histoire bimillénaire.
l islam est une maladie faut un fameux médicament pour tous ces cinglés
Bon bin à l’ouest rien de nouveau : toujours aphone, aveugle, sourd et muet, suintant de dhimmitude, de repentance, d’haine de soi, l’occident continue son petit chemin tranquille vers sa mort inexorable, sans bruit, sans broncher, pensez donc, il ne faut surtout pas contrarier nos chers muzzs menteurs, voleurs, violeurs, assassins. C’est une guerre existentielle qui sévit et tout le monde s’en branle…
Simple question d’un béotien: pourquoi ont-ils choisi Madrid et non la capitale d’un pays islamique? L’Algérie, le Maroc ou la Tunisie, par exemple?
Ce con d’imam a du croire qu’il était en France.
Aïcha femme de mohamet avait 6 ans et lui la cinquantaine.
Il faut excuser cet imam, il ne fait que suivre l’exemple de son prophète.