Ils retirent leur agrément aux agents de sécurité patriotes pour délit d’opinion

Purge en cours avant les JO : de très nombreux d’agents de sécurité se voient retirer leur agrément à cause de leurs opinions politiques !!!

L’info nous est parvenue par un ami de RR qui travaille dans la sécurité privée.

Jamais un problème au travail.

Et pourtant, il vient de recevoir la lettre fatidique : son agrément pour pouvoir travailler comme agent de sécurité vient de lui être brutalement retiré.

Motif : « le comportement » de Monsieur X est mis en cause !

Très hypocritement, la lettre n’emploie pas le mot « opinion », même si c’est bien de cela qu’il s’agit !

Pourtant, dans la réalité, ce sont  bien ses opinions qu’il a dû exprimer un peu trop à haute voix auprès d’oreilles indiscrètes, espace numérique compris. 

 

Conséquences.

“À cause d’eux je perds mon travail et ma capacité à nourrir ma famille” nous dit cet agent de sécurité.

Ampleur du phénomène.

Combien d’agents concernés ? 70, 700 ou 7000 ?

Impossible d’écrire  la réponse ici. Mais chacun peut l’imaginer; elle a été donnée en off par un officiel qui s’en est vanté, lors de la garden party de la Place Beauvau (nous avons des sources). 

Commentaire.

Paris vidé pour que les scènes du stade de Saint Denis ne se reproduisent surtout pas dans le « ville lumière »

Paris est littéralement vidé de ses populations habituellement nuisibles et violentes,  c’est la condition pour qu’un tel événement puisse se tenir.

Mais en voulant régler ses comptes politiciens, le sommet de l’État prive scandaleusement le public de toute la protection disponible, alors  que les agents fiables et valeureux qui ont été dégagés comme des malpropres  n’auraient pas été de trop.

Si seulement la même poigne était employée contre les islamistes !

Dire que les personnels du Maroc ou du Qatar sont accrédités !

Ces sanctions-prétextes sont le fait du prince pour mater les opposants. Nous sommes en dictature.

PS : avis aux employeurs,  notre ami viré par Darmanin  recherche du travail en région parisienne…

 

 

 64 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Nous sommes bien en dictature staliniène avec le macronescu. Ce triste clown psychopathe préféré l’étranger, pas n’importe lesquels , les musulmans, plutôt que son propre peuple, qu’il haï.

  2. Et pendant ce temps :
    Ceux qui crient : “à mort la police !” la police tue ! désarmer la police !
    ceux qui cautionnent les actes de violence contre les Forces de l’Ordre ; eux, envahissent l’Assemblée Nationale, le sénat… évangélistes de la frence, ils dégueulent leur discours d’amour et de tolérance au parlement.

  3. Alors, le despote frencés fait appel à des troupes étrangères, dont du monde arabe ; et il licencie des Patriotes des Forces de l’Ordre !

    Ça s’appelle comment çà ? Ça traduit quoi çà ?

    Et personne ne bouge au plus haut niveau de l’État ?

    On dégage Hanouna mais on garde l’ennemi public frencés n°1 chef des armées ?

    À quoi servent le gouvernement, le parlement, le sénat ? …
    À nous museler, nous enferrer, nous écraser, nous éliminer.

    Je l’avais annoncé il y a quelques années, les nouvelles troupes en France seront frencèses ! Ce seront celles qui auront à coeur de défendre leur beefsteak. Elles sont considérables tant sur le plan du nombre que pour leurs motivations diverses. Les flux migratoires depuis 2015 sont ce Ier grand-remplacement tout à la cause du système qui les flatte et les engraisse.

    Ces dernières 40 années, la France n’a été (des)servie que par des traitres qui ont pris TOUS les pouvoirs. Honte éternelle à eux !

  4. Depuis que Macron est élu, la dictature s’est amplifiée jusqu’à devenir invivable et les Français comme au temps de la gloire de Rome, n’ont toujours que deux préoccupations : du pain et des jeux!

    • Bonjour @lechti français ;

      C’est simple, la seule période que nous ayons vécue de relativement paisible sous son despotat, ce sont les deux, trois premier mois après son élection de 2017 ; et il faut dire que ces mois-là étaient ceu de l’été.

      Ensuite tout c’est enchaîné avec une violence politique croissante et PAS UN SEUL JOUR de répit.
      Voilà où nous en sommes, grâce à la complicité plus oumoins active, plus ou moins passive de nauséelites, gouvernmentteurs, parlementeurs, dénaCteurs.

      La question à réfléchir :
      – Comment dans une “république”, une “démocratie” cela est-il possible ? et la question des “pleins pouvoirs” qui n’ont pas besoin d’être votés puisqu’ils sont tacitement et insidieusement “accordés”.

  5. Si vraiment seul le délit d’opinion est le motif, votre ami peut contester devant la Commission nationale d’agrément et de contrôle (CNAC), et ensuite tribunal administratif pour connaitre le motif précis, il y a même des avocats dont s’est la spécialité et le CNAPS a déja été condamné pour retrait abusif.

    • La dictature, je la constate partout. De mon côté, classé comme patriote par les autorités, j’ai voulu déposer plainte pour des faits de vandalisme concernant une tierce personne identifiée. Les gendarmes ont rechigné à prendre ma plainte et ont tout fait pour étouffer l’affaire. Mieux, je n’ai eu aucune nouvelle. Heureusement, mon assurance m’a indemnisé . Les forces de police sont aux ordres d’un pouvoir corrompu et sectaire. Ça craint pour la suite.