Ils retirent leur agrément aux agents de sécurité patriotes pour délit d’opinion

Purge en cours avant les JO : de très nombreux d’agents de sécurité se voient retirer leur agrément à cause de leurs opinions politiques !!!

L’info nous est parvenue par un ami de RR qui travaille dans la sécurité privée.

Jamais un problème au travail.

Et pourtant, il vient de recevoir la lettre fatidique : son agrément pour pouvoir travailler comme agent de sécurité vient de lui être brutalement retiré.

Motif : « le comportement » de Monsieur X est mis en cause !

Très hypocritement, la lettre n’emploie pas le mot « opinion », même si c’est bien de cela qu’il s’agit !

Pourtant, dans la réalité, ce sont  bien ses opinions qu’il a dû exprimer un peu trop à haute voix auprès d’oreilles indiscrètes, espace numérique compris. 

 

Conséquences.

« À cause d’eux je perds mon travail et ma capacité à nourrir ma famille » nous dit cet agent de sécurité.

Ampleur du phénomène.

Combien d’agents concernés ? 70, 700 ou 7000 ?

Impossible d’écrire  la réponse ici. Mais chacun peut l’imaginer; elle a été donnée en off par un officiel qui s’en est vanté, lors de la garden party de la Place Beauvau (nous avons des sources). 

Commentaire.

Paris vidé pour que les scènes du stade de Saint Denis ne se reproduisent surtout pas dans le « ville lumière »

Paris est littéralement vidé de ses populations habituellement nuisibles et violentes,  c’est la condition pour qu’un tel événement puisse se tenir.

Mais en voulant régler ses comptes politiciens, le sommet de l’État prive scandaleusement le public de toute la protection disponible, alors  que les agents fiables et valeureux qui ont été dégagés comme des malpropres  n’auraient pas été de trop.

Si seulement la même poigne était employée contre les islamistes !

Dire que les personnels du Maroc ou du Qatar sont accrédités !

Ces sanctions-prétextes sont le fait du prince pour mater les opposants. Nous sommes en dictature.

PS : avis aux employeurs,  notre ami viré par Darmanin  recherche du travail en région parisienne…

 

 

 1,531 total views,  3 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. J’en sais quelque chose. Mais je n’exerçais plus cette profession quand, en mars 2024, le retrait de ma carte du CNAPS m’a été notifié. La motivation de ce retrait était d’un vague et d’une hypocrise totale. Comme ça m’a irrité j’ai fait un recours et devrais avoir une réponse en octobre. Il faut dire que depuis mars 2020 je multiplie les provocations sans pudeur. Faire flotter le drapeau russe à la fenêtre, écrire « tout ce que fait Macron est du sabotage » sur mon portail etc. J’ai deux gardes à vue à mon actif et 25 jours d’internement à l’été pour avoir représenté Macron pendu avec ses tripes et châtré. Pour cela aussi j’ai fait un procès.

  2. C’est scandaleux.
    Mais aujourd’hui, dévoiler sa préférence politique, quand elle n’est pas mondialiste, peut entrainer la perte de son emploi, comme c’est le cas souvent.
    Mieux vaut fermer sa gueule, et ne se fier à personne, dans notre société à la dérive.

  3. C’est là que nous verrons le nombre qui reste, une fois les patriotes retirés mais je pense, je ne sais pas pourquoi, qu’il restera beaucoup de « gardiens  » dans mon pauvre pays…

  4. Nous ne sommes pas – pas encore – en dictature, mais nous y entrons progressivement, façon grenouille dans la casserole d’eau chaude.

    Un jour nous nous réveillerons en cage. Nous voyons déjà des grilles se monter un peu partout.

  5. Suppression des chaines de télé du mauvais bord mise au ban de ceux qui pensent autrement etc….. Et on en est a même perdre son boulot c’est très grave ! Et même les conversations en privé faut faire gaffe ( ça commence ) ça m’a valu quelques ennuis après avoir dit mon désaccord et mon opinion sur une certaine catégorie de gens , des oreilles indiscrètes trainaient dans le coin ! Bientôt il faudra parler a voix basse ou par signes .

    • J’ajoute à vos propos que même avec la très proche famille, il vaut mieux se taire si on ne veut pas se fâcher. Frustrant et décevant. On se sent souvent bien seul. Heureusement qu’il existe encore (mais pour combien de temps) des sites où l’on peut échanger avec des personnes du même côté de la barricade.

  6. Est-ce que le gouvernement accepte les agents de sécurité musulmans? Leur loyauté à l’islam est engrainée en eux jusque dans leurs moindres réflexes.
    Le coran punit de mort toute critique de l’islam. Les musulmans acceptent ce deal complètement et complètement ils acceptent tout le contenu du coran. Le coran donne des ordres répétés et très nets de haine, abus, violence et meurtre des non-musulmans.

    • Evidement, cela procède d’une bonne organisation, coordination et d’une connaissance précise des lieus.
      D’anciens cheminots, ou sous-traitants, ou Cégétistes.
      Ou bien des islamistes ?
      Sur CNEWS ils semblent accréditer la thèse de l’ultragauche.

  7. Ben sans doute n’avaient ils pas le profil de Benalla !! car il faut le dire, ce fut, c’est un scandale et si des personnes n’avaient pas dénoncé les agissements de Benalla, on y serait encore et cela ne leur poserait pas problème ! n’oublions pas que cette affaire a fait l’objet d’une commission d’enquête par le Sénat et que le résultat est sans appel – mais toujours pas retrouvé le coffre ..-

  8. En esperant que ce monsieur retrouve le plus rapidement possible un emploi,le refrain de La Marseillaise est d’une actualite brulante!

  9. Le Poudré c’est un fouteur de m…. C’est quelqu’un de destructeur.!!!!!!

  10. Nous sommes bien en dictature staliniène avec le macronescu. Ce triste clown psychopathe préféré l’étranger, pas n’importe lesquels , les musulmans, plutôt que son propre peuple, qu’il haï.

  11. Et pendant ce temps :
    Ceux qui crient : « à mort la police ! » la police tue ! désarmer la police !
    ceux qui cautionnent les actes de violence contre les Forces de l’Ordre ; eux, envahissent l’Assemblée Nationale, le sénat… évangélistes de la frence, ils dégueulent leur discours d’amour et de tolérance au parlement.

  12. Alors, le despote frencés fait appel à des troupes étrangères, dont du monde arabe ; et il licencie des Patriotes des Forces de l’Ordre !

    Ça s’appelle comment çà ? Ça traduit quoi çà ?

    Et personne ne bouge au plus haut niveau de l’État ?

    On dégage Hanouna mais on garde l’ennemi public frencés n°1 chef des armées ?

    À quoi servent le gouvernement, le parlement, le sénat ? …
    À nous museler, nous enferrer, nous écraser, nous éliminer.

    Je l’avais annoncé il y a quelques années, les nouvelles troupes en France seront frencèses ! Ce seront celles qui auront à coeur de défendre leur beefsteak. Elles sont considérables tant sur le plan du nombre que pour leurs motivations diverses. Les flux migratoires depuis 2015 sont ce Ier grand-remplacement tout à la cause du système qui les flatte et les engraisse.

    Ces dernières 40 années, la France n’a été (des)servie que par des traitres qui ont pris TOUS les pouvoirs. Honte éternelle à eux !

  13. Depuis que Macron est élu, la dictature s’est amplifiée jusqu’à devenir invivable et les Français comme au temps de la gloire de Rome, n’ont toujours que deux préoccupations : du pain et des jeux!

    • Bonjour @lechti français ;

      C’est simple, la seule période que nous ayons vécue de relativement paisible sous son despotat, ce sont les deux, trois premier mois après son élection de 2017 ; et il faut dire que ces mois-là étaient ceu de l’été.

      Ensuite tout c’est enchaîné avec une violence politique croissante et PAS UN SEUL JOUR de répit.
      Voilà où nous en sommes, grâce à la complicité plus oumoins active, plus ou moins passive de nauséelites, gouvernmentteurs, parlementeurs, dénaCteurs.

      La question à réfléchir :
      – Comment dans une « république », une « démocratie » cela est-il possible ? et la question des « pleins pouvoirs » qui n’ont pas besoin d’être votés puisqu’ils sont tacitement et insidieusement « accordés ».

      • Bonjour, MSDO, et oui triste constat! Mais si realiste! Vous faites bien aussi de remarquer la passivité d’une soi-disant opposition! Macron a inventé la « démocratie dictatoriale », je m’explique, il n’est pas interdit de proposer, mais il s’autorise à imposer. Vu le peu d’obstacle qu’il rencontre, il continue de s’enfoncer dans sa mythomanie. Le pire est qu’il servirait d’exemple pour ceux qui veulent lui succéder ! Nous ne serions pas sortis de l’auberge ! Bonne journée.

        • -« Le pire est qu’il servirait d’exemple pour ceux qui veulent lui succéder ! »-

          Comm vous dites si bien, hélas !

          Oui ! quelquefois j’y pense et me dis : rien à voir avec les grandes figures politiques d’autrefois, dont les interventions à l’Assemblée sont un régal à lire.
          Aujourd’hui, cette clique de pique-assiettes, comme Larcher et Bayrou, vitrines du « bien-bouffer à la française » ; que les cuistots de l’Élysée sont excellents.

  14. Il a un bon moment que je dis que nous sommes sous DICTATURE, la preuve flagrante aujourd’hui !

  15. Si vraiment seul le délit d’opinion est le motif, votre ami peut contester devant la Commission nationale d’agrément et de contrôle (CNAC), et ensuite tribunal administratif pour connaitre le motif précis, il y a même des avocats dont s’est la spécialité et le CNAPS a déja été condamné pour retrait abusif.

    • La dictature, je la constate partout. De mon côté, classé comme patriote par les autorités, j’ai voulu déposer plainte pour des faits de vandalisme concernant une tierce personne identifiée. Les gendarmes ont rechigné à prendre ma plainte et ont tout fait pour étouffer l’affaire. Mieux, je n’ai eu aucune nouvelle. Heureusement, mon assurance m’a indemnisé . Les forces de police sont aux ordres d’un pouvoir corrompu et sectaire. Ça craint pour la suite.

      • Bonsoir ami Argo , exactement , ceux qui en appelle aux forces armées et aux forces de l’ordre vont vite être déçu , ils ne seront que très peu à être du coté des Patriotes , quand un gouvernement corrompu et félon manie le bâton ou la carotte pour les forces de sécurité et le peuple , très peu se risqueront à rejoindre la camp patriote , après je peux me tromper , mais en l’état actuel des choses , c’est ce qui prévaut actuellement !

Les commentaires sont fermés.