Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plage…

Vous qui n’aurez pas l’immense chance d’assister à l’ouverture des JO, je veux essayer de vous consoler en vous donnant le non moins immense privilège d’écouter l’un des fabuleux chanteurs choisis par Macron pour l’élevation des troupes, avec sa chanson phare, d’une beauté stupéfiante. Vous l’écoutez, vous vous sentez prêts à concurrencer Mozart ou Einstein, au moins. Que deviendrait la France sans Philippe Katherine et sans Macron ?

 

 1,286 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. 😡😡😡😡😡😡😡😡. 🙈🙈🙈🙈🙈. 😞😞😞😞😞

  2. quelle infame merde ! pas étonnant que Macron aime ca, lui aussi aime manger des bananes tout nu …

  3. Comme tu le chante si bien , crève en silence, ça nous fera des vacances, espèce de baltringue, dégénéré du bulbe !

  4. Le tondre,et l’envoyer pour dix ans dans l’armée,en service disciplinaire.

  5. Le Nudisme, je ne suis pas contre, bien au contraire!… Mais il y a des plages et des centres de vacances bien établis pour cela. On ne devrait pas avoir le droit de s’exhiber en public de cette façon, et particulièrement devant des jeunes enfants… Il ya a des limites à tout!

  6. Quoi d’étonnznt ? Rappelez-vous la première fête de la musique devant laquelle les macron étaient en pâmoison ! Goût de chiotte, c’est leur quotidien.

    • Même s’il a la banane, je crois que c’est pas un énarque qu’il pourrait être mais un eunuque… Il n’a pas les noyaux ! Comme disait Chichi, pas de couilles !

  7. Alerte Info : je viens de voir Slimane sortir d’une cathédrale, tout de blanc vêtu, encapuchonné, pour le spectacle iconoclaste des JO.
    A peine ouvert la télé, les saloperies du macron nous sautent à la gorge.
    Il parait que la femme de pierre a touché deux millions d’euros, on ne va pas tarder à la voir chanter.

  8. La définition d’une fin de race. C’est qui ? Un chanteur ?
    Les envahisseurs vont te la voler ta banane, fin de race qui appelle la fin à grandes geignardises

  9. La place de ce tocard est au mieux à l’asile en compagnie de sa compagne, la rejetonne à Depardieu : aussi cons, tarés, dégénérés, sans aucun talent autre que cité ci-devant, SAUF QUE… ce sont de parfaites gauchiasses boboïdes, et là le tout-Paris s’émeut, se pâme, exulte devant ce nullâtre un tantinet pervers (la gauche et sa grande morale, quoi) et consommateur notoire, à mon humble avis, de substances qui font rigoler…

  10. Katerine-La Banane a le même mode opératoire que les militants trans et les Drags Queens qui pullulent aux USA: pousser la sexualité dans le domaine public en « riant » mais en mettant le nez de tout le monde dedans jusqu’à la glotte.
    Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici le témoignage d’un dé-transitionneur. Son témoignage de l’arnaque du transexualisme et de la puissance de l’illusion est poignant. https://www.youtube.com/watch?v=I0ptEITeqAo

  11. C’est qui , qui mange la banane, en général, sans vêtements ?
    On disait « le singe imite l’homme », mais là, on est en régression.
    Pas de doute, il fait partie de la nouvelle mouvance woke, régressive.

    • « Il est bo, il est bobo, il est bo kassa » !
      ça ne vous rappelle rien ? Et Arno, qui chantait en « belge » ?

  12. Hallucinant! Il y a des parents qui ont permis que leurs enfants apparaissent dans ce clip musical nullissime et obscene!

  13. Ah ah ah 😂😂😂 alors là c’est le pompon ils ont sortis tous les pires baltringues pour les jo ,après le rappeur jul à Marseille voila le foldingue philippe Catherine, en espérant que la suite pour l’ouverture des jo sera mieux

  14. Très navrant, mais rien de nouveau, les beatniks des années 60 avait le même credo, comme Antoine, par exemple. Le son et le jeu de guitare est aussi typique des 60’s. En 65 j’écoutais du classique, aujourd’hui aussi et cette bouillie sonore ne vaut pas mieux, ni pire que son aînée. Pour être honnête, j’avoue que certaines musiques « pop » sont d’un autre niveau, il faut faire le tri.

    • Bonjour,

      C’est sûr, c’est pas la supplique pour être enterré à la plage de Sète …

  15. Ce n’est pas avec ça que la France va remonter sur le podium culturel. La déchéance. S’il savait où il peut se la mettre , sa banane…

Les commentaires sont fermés.