Snoop Dogg, rappeur et fumeur de canabis notoire, portera la flamme olympique à Saint-Denis.
Pour tous ceux qui n’ont pas encore compris que la France c’est open bar aux pires tarés.
Cela fait un bail que le citoyen-patriote lambda pense que la France – et les Français qui laissent faire dans l’indifférence – ont touché le fond… mais non ! À chaque fois on découvre que les décideurs foldingues creusent encore !
Comme si la saloperie naturelle du duo Macron–Hidalgo, dans la grande entreprise de saccage de la France, n’était pas déjà suffisante pour faire craindre le pire de cet événement planétaire, dont les deux pourris précités se pavanent depuis des lustres dans sa pub nauséabonde, sans rapport aucun avec la réalité… du moins celle que vivront les Parisiens dûment enfermés pendant la durée des jeux…
Il faut que toute la gente des détraqués-désaxés-ravagés-cinoques… s’y mette pour salir encore plus la France via tout ce qui se rattache à l’événement !
Rien que pour le port de la flamme olympique tout au long de son parcours depuis qu’elle est arrivée en France, nous avions déjà eu notre compte de démentiels, totalement étrangers au monde du sport quand celui-ci recèle pourtant un grand nombre de personnalités qui brillent ou ont brillé pour elle, et en seraient donc les dignes représentants…
Il est vrai que même chez eux, nous ne sommes pas à l’abri d’un taré affichant son wokisme ; tel le spécialiste du 110 m haies « français » Sasha Zhoya, qui lors un documentaire diffusé sur France 2, lundi soir, sur les coulisses des JO, dévoilait avoir opté pour la jupe plutôt que le pantalon lors des essayages pour la cérémonie d’ouverture ce vendredi. “2024, on peut mettre tout”, a-t-il lancé.
https://fr.yahoo.com/news/sport/jo-2024-sasha-zhoya-jupe-060352174.html
Nous étions pourtant dûment prévenus, depuis le choix de la drag queen “Mini Magesté” sélectionnée pour porter la flamme olympique lors des festivités du 14 juillet… mais on a beau baigner dans le sordide depuis des lustres, nous autres, les Français sains d’esprit (et de corps), nous sommes toujours en état de choc à l’annonce d’un nouveau méfait de l’infernal duo.
https://www.cnews.fr/france/2024-05-03/jo-2024-qui-est-minima-geste-premiere-drag-queen-porter-la-flamme-olympique
Car ce n’était sans doute pas suffisant pour les dégénérés du pouvoir, dont l’unique aptitude est incontestablement la noirceur de leurs innovations, toutes plus pourries les unes que les autres, dès lors qu’elles peuvent noircir encore plus la France qu’ils détestent… bien qu’elle les nourrisse pourtant très grassement.
Il manquait un petit quelque chose d’encore plus étonnant… ce qui fut vite trouvé par nos compères à la manœuvre… en la personnalité d’un porteur littéralement « stupéfiant » :
La légende du rap américain, Snoop Dogg, à l’image indissociable de sa consommation revendiquée de marijuana, va porter vendredi un autre cône, iconique, la flamme olympique des JO de Paris.
https://www.blick.ch/fr/sport/jeux-olympiques/amener-ce-style-snoop-snoop-dogg-porteur-de-flamme-stupefiant-avant-louverture-des-jo-id19969686.html
Pourtant, l’heure n’est pas aux réjouissances chez tous les concernés :
Comme les restaurateurs s’inquiétant d’une importante baisse de fréquentation :
L’organisation des Jeux olympiques et paralympiques à Paris et les restrictions de circulation ont pour conséquence une baisse de fréquentation de “quasiment – 30 %” chez les restaurateurs, a affirmé lundi 22 juillet sur France info Thierry Marx, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (UMIH). Il précise que pour les restaurateurs “qui sont vraiment au plus près de la zone très sécurisée, on est quasiment à – 60 %” de baisse de fréquentation.
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024-baisse-de-frequentation-de-30-a-quasiment-60-chez-les-restaurateurs-selon-thierry-marx-umih_6680520.html
Comme les policiers, réclamant déjà il y a six mois des garanties sur leurs conditions de travail…
Ne doutons pas que « le pouvoir », via le sinistre Darmanin, a su leur apporter toutes les assurances de nature à les calmer… à moins que des menaces quant à leur avenir professionnel aient pu être également évoquées…
Sans avoir trouvé de réponse appropriée, toutes les suppositions sont légitimement ouvertes… surtout quand on connaît déjà les si nombreuses trahisons des vils représentants de l’État vis-à-vis des policiers, dont seuls leurs gardes du corps ont droit au respect !
https://fr.euronews.com/2024/01/10/jo-paris-2024-des-policiers-en-colere-demandent-des-precisions-sur-leurs-droits
Quand par ailleurs on apprend justement que les « forces de l’ordre » rassemblées dans tous les lieux de rencontres (d’où les riverains seront exclus pour laisser la place au gratin mondialo-gauchiste invité !) seront secondées par 1800 policiers issus de 43 pays différents dont 31 européens, nous dit France info…
Cela peut paraître rassurant…
Pourtant, dans un même temps, il peut sembler légitime de s’inquiéter du rôle de policiers qataris… quand nul n’ignore (sauf les politiques et médias menteurs !) quel est leur point commun avec la racaille importée en France… si ce n’est leur prétendue religion.
https://twitter.com/i/status/1811680277648839048
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/paris-2024-la-france-fait-elle-appel-a-des-renforts-de-police-du-qatar-pour-assurer-la-securite-des-jo_6647667.html
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/jo-de-paris-2024-mais-que-viennent-faire-les-policiers-du-qatar-%C3%A0-paris/
Ils sont arrivés de l’autre bout du monde pour renforcer la sécurité des Jeux olympiques à Paris. Sur les hauteurs de Montmartre, des policiers brésiliens patrouillent avec leurs homologues français. 1 800 policiers de 43 pays différents seront déployés cet été, une présence rassurante pour les touristes.
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024-des-renforts-policiers-venus-de-l-etranger_6671106.html
À la rubrique « mécontents », nous apprenons, hésitant entre l’inquiétude et le fou-rire… que lors du filage général (répétition ininterrompue) de la cérémonie d’ouverture des JO qui se déroulera à Saint-Denis…
Mais lisez plutôt :
https://twitter.com/i/status/1815428936290926927
Quelques explications ici :
https://www.lesinrocks.com/societe/jo-2024-un-preavis-de-greve-depose-par-les-danseurs-de-la-ceremonie-douverture-624663-19-07-2024/
Ça promet !
Et cerise sur le gâteau… qui ne saurait manquer de désespérer nos glandeurs étatiques, ratissant toujours très large pour prendre dans leurs filets les djeunes… surtout issus de la diversité ; il semblerait que l’enthousiasme pour ces fabuleux JO (dont certains « à domicile »)ne soit pas débordant précisément chez ces jeunes, au grand désespoir d’un maire du 9.3. :
« Je constate que les jeunes de ma commune ne se sont pas emparés des Jeux. Je n’ai pas senti d’hostilité vivace, mais clairement pas d’enthousiasme, concède Mohamed Gnabaly, maire de l’Île-Saint-Denis, petite commune insulaire qui accueille une partie du village olympique. Contrairement à la Coupe du monde de foot, les JO ciblent un public précis, qui n’est pas forcément celui du 93 au premier abord. Et puis les Jeux ça ne fait pas jeun’s. » …
https://www.fdesouche.com/2024/07/23/mohamed-gnabaly-maire-de-lile-saint-denis-93-je-ne-sens-pas-denthousiasme-pour-les-jo-chez-les-jeunes-de-ma-commune-rares-sont-ceux-qui-ont-accompli-les-demarches-pour-obtenir-les-billets/
Franchement, ça vous étonne, vous ?
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/la-der-des-jo-un-rappeur-toxico-pour-porter-la-flamme-a-st-denis.html
708 total views, 1 views today
Le français et la française vont boire le calice jusqu’à la lie !
Ils ont voté pour tous ces tr..s duc.. alors faut qu’ils en ramassent plein la g….le, épicétou !
Ou alors, à chaque élection….il y a eu fraude ? Pas impossible, mais comme personne ne s’y colle…..!
Même si la gent se prononce comme gente, elle s’écrit sans E.
Troisième rappel.
Une gente dame, vocabulaire ancien qui signifiait gentille, ou charmante dame.
C’est un adjectif.
Mais LA GENT, c’est un nom , et il s’écrit sans E.
Quand ça commence mal comme ça, j’ai plus envie de lire l’article.
Enfin pourquoi se plaindre ? Ce Snoop Dogg est véritablement champîon olympique de rouleur de joints, excusez du peu ! Le seul problème sera son état lors de la passation de la flamme, si snoop est trop « raide », il risque de confondre et porter le cône à sa sale gueule pour tenter d’en aspirer quelque bouffée « salvatrice ».
Vu qu’il va à Saint-Denis, il fallait un gars couleur locale. Bon choix.