Coup de tonnerre : l’ARCOM ferme C8 !

Arcom, gendarme du net soumis à Macron a donc sonné la fermeture et la mort de 2 chaînes, C8 et Energy 12. Les énormes sanctions contre C8 (Et CNews, pas encore visé cette fois mais ce n’est qu’une question de temps…) annonçaient bien sûr la chape de plomb qui est en train de s’abattre sur notre pays. Et qui préfigure le pire pour ce qui est de la liberté d’expression, de la dictature sanitaire, de la guerre avec la Russie… Ils rôdent, les vautours.

C’est la liberté d’expression de C8 et surtout celles de Cyril Hanouna, trop libres de ton qui  sont aujourd’hui visées… C’est C8 qui a donné la parole aux victimes du Vaxxin Covid, qui a donné la parole, contradictoire aux opposants au  soutien à l’Ukraine. On s’y attendait, depuis l’interdiction des chaînes russes comme RT France… Quand on compare avec les chaînes “officielles” qui déversent leur propagande sans contestation à longueur d’année, on comprend ce qui se prépare et s’amplifie.

C8 insolent et libre, remplacé par les bien pensants de Ouest-France, bref, le politiquement correct imposé partout et sur tout. Ça pue.

Excellente video de Florian Philippot, excellente argumentation. Le combat pour la liberté d’expression est fondamental.[/caption]

 87 total views,  87 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Entre les deux tours des élections législatives,et en l’espace de 24 heures,il s’est créé un nouveau parti,et un très grand nombre,de ceux qui avaient voté pour le Rassemblement National,s’y est engouffré,comme des moutons de Panurge. Maintenant,il n’y a plus qu’à assumé la connerie de ce troupeau de lâches,et d’imbéciles. Chez nous,c’est bien connu;nous passons notre temps,à protéger nos pires ennemis. Pour ce qui est de l’islam,il n’arrive qu’en deuxième position, puisqu’il ne peut s’imposer chez nous,que grâce au “grands gagnants”,qu’il n’est même plus possible de nommer,par leur véritable nom. L’ARCOM;le conseil constitutionnel;le conseil de l’Europe;la commission Européenne…etc Tout cela leur appartient. Il est franchement désolant,de constater une telle soumission,de la part de tous nos pays Européens. Soros,peut bien continuer d’aller chercher des millions d’Africains,(que les hommes),pour les ramener chez nous;personne ne pourra jamais l’en empêcher.

  2. Et Energy 12 avec ses débats très animés, et son extrémiste de gauche ?
    Ils avaient déjà fait sauter la 19, chaîne de l’outre-mer, une chaine très sympathique qui allait des Antilles à St Pierre et Miquelon.
    C’est le fait du Prince, on n’est vraiment plus en démocratie.

  3. C’est incroyable, la dictature bat son plein !
    C8 , c’est aussi la chaîne des animaux, les animaux de la 8, très regardée par les enfants, j’adopte un animal.
    Il y a aussi Jordan de Luxe et ses interviews.
    Ce sont des jaloux et des concurrents qui s’attaquent à cette chaîne, sans doute RMC avec Quotidien qui a perdu des parts de marché, distancé par Hanouna.

  4. Si on veut voir le bon côté des choses, ça prouve que le gouvernement est en perdition totale, il devient encore plus tyrannique, et les Français finiront (j’espère) par ouvrir les yeux et agir.

  5. Par curiosité, je suis allé voir le site de ce machin.
    En haut, à droite (pas à gauche? bizarre!) il y a un petit onglet: “alertez-nous”
    Et si nous faisions une campagne pour les alerter sur eux-même?

    Quant à la liberté d’expression, elle est effectivement plus que jamais en danger.
    Pour ma part, je suis pour une liberté totale de parole tant qu’elle n’est pas de la diffamation, car une idée fausse ne se combat pas en l’interdisant, ce qui la renforce, mais en combattant, en montrant sa fausseté.

  6. Chaque jour apporte des raisons de s’indigner dans ce pays en décomposition. Si j’étais Bolloré, je me mettrai en contact avec Elon pour créer une chaine sur X qui casserait la baraque avec Hanouna, qui pourrait se sentir des ailes plus que sur la TNT qui est démodé et à contourner. C’est possible grâce à Elon, puisque nous n’avons pas de réseau aussi puissant et mondial. Bonne journée !

  7. “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire”. Voltaire

  8. Proposition de riposte:
    Submerger le site de l’Arcom de messages d’alerte (très simple à faire) concernant les medias bien-pensants (par ex. omerta sur les évènements touchant l’insécurité, absence de pluralisme dans les débats avec de VRAIS contradicteurs,…)

  9. En 68 ces mêmes connards disaient, “il est interdit d’interdire” et aujourd’hui ils interdisent tout. Il y a encore des tarés pour voter et mettre cette gauche au pouvoir. Vous plaignez pas les français ont voulu des staliniens, ils les ont. La liberté d’expression, c’est mort, les heures sombres sont là. On a connu la liberté, maintenant c’est la dictature. Quand on voit ce qu’ils ont fait à l’assemblée en privant le RN de postes alors qu’il a une majorité de députés. Quant on voit ce que cette gauche de voyous est capable de faire et qui parlent de démocratie, et en plus on laisse faire au lieu de sanctionner. C’est très très grave. J’ai envie de gerber.

  10. Aviez-vous remarqué qu’ARCOM est l’anagramme, à une lettre près, de MACRON. Nous craignons pour C-News qui pourrait, après sa disparition possible, devenir Macro-News. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre! Après la France de Voltaire, la France de “SE TAIRE”. Ben voyons, comme dirait Eric Z.

    • Bonjour,

      Oui, sauf que …

      Je l’ai souvent dit ici, les Gauchos conspuent la télé de de Gaulle : elle était beaucoup plus diverse que la leur.

      Il y avait de nombreux communistes qui créaient des fictions de très haute qualité : Bluwal, Lorenzi etc

      Des socialistes : Santelli etc

      Et même un authentique fasciste, ennemi juré de de Gaulle, pour enseigner l’Histoire aux ados, le jeudi : Chiappe

      Maintenant qu’il y a des dizaines de chaînes, il n’y qu’une seule caste au pouvoir médiatique , la Gauche, enfin une partie de la Gauche : celle des centres-villes, celle qui se pâme à la lecture du “Monde”, de “Médiapart”, de “Télérama”.

      Et quand elle est contestée, a minima, par l’unique C-News, ces voyous ont le culot de hurler à l’atteinte au pluralisme : les Gauchos c’est vraiment la maison des fous …

      19 en force !

  11. Philippot dénonce avec ferveur la liberté d’expression qui sera muselée, c’est très bien, si on en est arrivés là, c’est quand même parce que les partis de droite veulent faire cavalier seul au lieu de s’unir, tout le problème est là.

    • Le problème de la France c’est les français. Un peuple dégénéré et finissant. On leur marche sur les pieds et ils demandent pardon. Sont beaux les fiers gaulois du XXIeme siècle. Ils se laissent pousser la barbe mais n’ont plus de poils aux pattes.

      • Exact, le problème de la France est les français.
        De toutes façons, ils se laissent remplacer. Le problème sera résolu.

    • C’est quoi les partis de droite?
      Commençons par le RN qui a fortement progressé, pour ceux qui n’auraient pas détaillé son programme, ce parti, maintenant assez muet a un programme économique strictement de gauche.

      Bien sûr il y a Les Patriotes et d’autres petits dont les communistes.
      Ne restent donc comme partis conséquents en nombre que les LR (ou ce qu’il en reste) et en fin de vie
      Quand à RE plus qu’opportuniste par nature il est à la fois de droite et de gauche c’est le parfait “en même temps”
      Toute la nuée des autres, impossibles à suivre en nom, sont de gauche revendiquée, mais ça veut dire quoi?.
      Par contre tous les partis, ramassis d’or….s, changent sans arrêt de nom pour tromper le mougeon, et ça marche