Une touriste australienne violée par 5 Africains dans le Paris barricadé des JO

Screenshot

Comment est-ce possible ? Quelles sont les failles ?

Actuellement c’est un cauchemar et un travail d’Hercule de se déplacer dans Paris, entre trottoirs grillagés, patrouilles tous les 200 mètres, contrôles partout, rues interdites à la circulation… et je ne vous parle pas des lois liberticides mis en place qui vont vraisemblablement être prolongés, à savoir le contrôle social à la Chinoise…. Société totalitaire, quand tu nous tiens…

Les Parisiens revivent une seconde période Covid, tout le monde fuit Paris, il n’y a plus personne dans les restaurants, les taxis errent à la recherche de l’improbable chaland… Attendons-nous à ce que la Macronie encore officiellement aux manettes jette nos milliards en l’air pour indemniser sous conditions taxis, restaurateurs etc. après coup, en faisant des assistés et des gens perdant leur liberté.

Pendant ce temps, de pauvres femmes vivent néanmoins un autre cauchemar, une horreur absolue. Le Paris de Macron est devenu une horreur. La France de Macron est devenue une horreur.

Une touriste australienne aurait été violée par 5 hommes de type africain en pleine rue. La malheureuse s’est réfugiée dans un restaurant libanais…

Une Australienne qui aurait été victime d’un viol collectif à Paris quelques jours seulement avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques avait réservé un vol pour rentrer chez elle le lendemain.

La femme de 25 ans, en détresse, a déclaré à la police qu’elle avait été agressée par cinq hommes “d’apparence africaine” après s’être réfugiée dans un magasin de kebab à quelques mètres du célèbre cabaret du Moulin Rouge samedi vers 5 heures du matin.

La femme, qui a été décrite avec « sa robe à l’envers » et portant ses sous-vêtements à la main, a également affirmé que son téléphone portable avait été volé.

“Désorientée et incapable de parler un mot de français”, elle a été transportée à l’hôpital Bichat après que les propriétaires du kebab Dounia, un restaurant de cuisine libanaise ouvert tard le soir sur le boulevard de Clichy, ont appelé la police à l’aide.

La rue, célèbre pour ses boutiques d’art et de théâtre, est également un quartier chaud, avec un club de lap dance et un sex-shop à côté de la trattoria libanaise. 

La femme, qui se trouvait apparemment à Paris pour la Fête de Musique, a raconté aux enquêteurs son horrible calvaire ; cependant, elle n’aurait pas été en mesure de donner des détails sur le lieu exact ou les circonstances de l’attaque.

La police parisienne veut éviter que la peur ne se propage parmi les touristes alors que des centaines de milliers de personnes se rassemblent dans la capitale française pour les Jeux Olympiques.

Il est apparu depuis que l’agression présumée s’est produite juste un jour avant le retour de la jeune femme vers la sécurité de l’Australie.

Elle avait apparemment un vol de retour réservé pour dimanche, selon Clinton Maynard, journaliste olympique de 2GB, et on ne sait pas si elle est toujours en France .

Traduction google

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13660687/Australian-woman-gang-raped-five-men-Paris-just-days-Olympics.html

 58 total views,  58 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Bien fait pour sa gueule, qu’est-ce qu’elle foutait à 5 h du mat complètement saoule ? surtout dans ce quartier pourri. Il n’y a pas que les kangourous qui sautent, elle n’a aucune excuse .