En marche vers la guerre contre la Russie ?

Il semblerait que les forces de l’Axe Bruxelles, Paris, Berlin se préparent activement à la guerre contre la Russie.

Ce plan serait élaboré par les Alemands (comme d’habitude …). Ceci expliquerait entre autres les mesures de sécurité apparemment absurdes déployées autour de Paris à l’occasion des JO et expliqueraient celles-ci. C’est ce que démontre de façon stupéfiante cette vidéo courte mais, semble t-il, fort bien renseignée :

La réélection de la führerin VDL malgré ses casseroles et la perspective de retour de Trump au pouvoir poussent les mondialistes et le complexe militaro-industriel dans leur dernier retranchement à savoir la guerre.

En bref, l’OTAN se préparerait à une offensive de plusieurs mois avec 800 000 hommes déployés sur un front de 13 000km contre la Russie. Evidemment, ce ne sont pas VDL, Macron, Scholz, Michel ou Rutte qui vont nous tenir au courant de leur plan guerrier. Ceci expliquerait aussi le déploiement sur Paris de forces de sécurité étrangère ces derniers jours…

Enfin, de l’autre côté, il semblerait que la Chine déploie des troupes au sol en Bielorussie. Tout ceci sent très mauvais…

 2,049 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. et quand on nous vantait la création de l’UE nécessaire pour éviter tout conflit meurtrier à l’avenir ! c’était sans compter les brebis galeuses qui président à sa destinée – quelle imposture

  2. Effectivement, si l’État profond américain associé au trio maudit en première photo devaient entrer en guerre contre la Russie, ce serait prochainement ou jamais, c.a.d avant le résultat des élections américaines de novembre où D.Trump a maintenant toutes les chances de l’emporter, si d’ici là de nouvelles tentatives pour l’éliminer ne sont pas mises en œuvre.

    • En effet, les peuples européens dans leur grande majorité aspirent à la paix. Mais les élections européennes et françaises ont été cadenassées par tous les va t-en guerre (VDL, Macron, Scholz …) qui se retrouvent toujours aux commandes. Seul un soulèvement violent de nos peuples pourrait nous en débarrasser mais je ne vois aucun signe en ce sens? Je crains que nous ayons la guerre élargie à court terme à l’ensemble de L’Europe.

      • Bonjour gigobleu. Je pense que nous sommes tous ou presque d’accord, la solution pour nous débarrasser de ces scélérats va-t-en-guerre ultra-corrompus à la manœuvre n’est hélas pas passée par les urnes européennes. Il ne resterait qu’un soulèvement violent généralisé, ou mieux, peut-être, l’élection de Donald Trump soutenu par Elon Musk. Mais au train où vont les évènements, novembre est encore relativement loin …

  3. Il est évident que l’OTAN, donc les mondialistes, prépare et veut la guerre. Certains par idéologie mondialiste, d’autres pour jouer les petits chefs de guerre afin de ce donner de l’importance et cacher la ruine du pays dont ils ont la charge. L’ordure et sous merde de Macron est le premier de ceux-là.
    Mais, gentils peuples européens, comme depuis 40 ans ne bougeaient surtout pas, remettez toujours et sempiternellement les mêmes au pouvoir, la guerre est une chose tellement formidable, remerciez la clique européenne de préparer votre massacre, bandes de cons cosmiques.
    Les mondialistes comptent sur votre anesthésie permanente et ils vous en remercient.

  4. Bonjour , je trouve que l’autre débile de macron afoutu le camp en vacances !!!! on entend plus ce con en ce moment !!!! Que prépare t il encore ce lache cet abject traitre , on le voit plus !!! quelqu’un aurait il eu sa peau !!!!

  5. 800 000 morts en perspective c’est ça qu’ils ont comme avenir. Avant le début de leur guerre il serait plus rapide de leur faire la peau à ces cre vures.

  6. 800 000 morts en perspective c’est ça qu’ils ont comme avenir. Avant le début de leur guerre il serait plus rapide de leur faire la peau à ces crevures.

  7. Ne surtout pas croire la Propaganda Staffel de BILD totalement soumis au deep state US. L’Allemagne de Scholz, c’est le 51ème état des USA. Allez trouver des sources plus sérieuses parmi les critiques de l’occident collectif dégénéré. Elles sont très nombreuses et de référence.

    • Dans son intervention, l’internaute ne cite pas que le Bild, loin de là mais aussi plusieurs responsables militaires. Ce qui est frappant c’est le contraste entre des mesures sécuritaires apparemment absurdes et ruineuses pour les commerçants français et les intentions cachées des va t’en guerre qui nous gouvernent.

  8. « Ce plan serait élaboré par les Allemands (comme d’habitude …). »

    Vous êtes bien sûr que ce n’est pas le marionnettiste américain représenté symboliquement par Joe Biden, qui vient de détruire le Nordstream comme il l’avait annoncé et devant qui Schmolz baisse piteusement les yeux en souriant comme un racketté devant un racketteur ?

    Le peuple allemand en serait la première victime, comme nous, comme tous les autres peuples européens.
    https://duckduckgo.com/?q=reichstag+bombing&t=ffab&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DFV88rtmNNEE

    • Vous avez raison, le complexe militaro industriel US tire les ficelles comme du temps d’Adolf … nous sommes d’accord.

  9. Attentat sous faux drapeau pendant les JO pour l’imputer à la Russie et lui déclarer la guerre ? …

    • Ca empeste ce genre de coup fourré cousu de fil blanc, Pierre.
      Sponsorisé par l’Oncle Sam actuel et facilité par nos criminels au pouvoir.

  10. Qui pour étouffer cette initiative dangereuse pour la paix mondiale et nous débarrasser de ces fous furieux ?

    • Des saucisses en boite comme la Werhmacht et des cafards grillés pour les soldats musulmans.

  11. Le déploiement des Forces de 40 Pays en France pour soi disant les JO est tout simplement pour se mettre en guerre après les JO. Von der La Hyène et Macron préparent le terrain et ce n’est pas pour rien que le 1er ministre n’ait pas été encore nommé en France… Macron veut conserver les pleins pouvoirs !

Les commentaires sont fermés.