Vaccin Covid : seuls des enfants vaccinés développent une myocardite

Étude d’Oxford : les enfants « vaccinés » ont développé une myocardite, pas les enfants non vaccinés
Une nouvelle étude de l’Université d’Oxford, publiée sur un serveur de prépublication, a révélé que les adolescents et les enfants « vaccinés » contre le Covid-19 présentent un risque accru de myocardite et de péricardite. Ces effets secondaires n’ont été documentés que chez les enfants « vaccinés ».

Publié le 21 juillet 2024 par DF.


L’ étude « OpenSAFELY : Efficacité de la vaccination contre le COVID-19 chez les enfants et les adolescents » a été réalisée par des scientifiques des universités d’Oxford, Leeds, Harvard et Bristol, a rapporté le journal autrichien Exxpress la semaine dernière.

Dans leurs travaux, les chercheurs se sont concentrés sur les effets secondaires graves de la vaccination, tels que la myocardite et la péricardite. La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque qui se manifeste par des symptômes tels que des douleurs thoraciques, des palpitations cardiaques et des arythmies cardiaques et, dans les cas graves, peut entraîner une insuffisance cardiaque. La péricardite est une inflammation du péricarde.

Bien que les enfants ne courent pas un risque élevé de contracter le Covid-19 selon les données officielles , le ministre allemand de la Santé, Karl Lauterbach, a par exemple soutenu avec véhémence la « vaccination » des enfants. Certains hommes politiques, comme Markus Söder, avaient même envisagé la vaccination obligatoire des enfants.

L’étude a analysé les données gouvernementales de plus d’un million d’enfants et de jeunes anglais et a comparé des groupes vaccinés et non vaccinés âgés de cinq à 15 ans. La Grande-Bretagne dispose d’un système de santé centralisé et géré par l’État et les données sont donc bonnes.

Les résultats ont montré que la plupart des cas de myocardite et de péricardite survenaient après la première dose, avec un taux de 27 cas par million de « vaccinations ». Après la deuxième dose, le taux était de dix cas par million. L’étude remet donc en question la nécessité et la sécurité des « vaccins » à ARNm pour les enfants.

Les chercheurs ont constaté qu’il n’y avait aucun décès lié au Covid-19 parmi les enfants étudiés et que les hospitalisations dues au Covid-19 étaient rares. Parmi les enfants qui ont développé une myocardite après la « vaccination », 50 % ont dû être hospitalisés. L’étude montre un taux élevé d’effets secondaires chez les enfants « vaccinés », alors que le bénéfice de la vaccination pour cette tranche d’âge reste discutable.

L’analyse complète montre que la myocardite et la péricardite surviennent exclusivement chez les enfants « vaccinés », soulignant les risques des « vaccinations » à ARNm pour ce groupe d’âge. Les chercheurs soulignent la nécessité de prendre ces effets secondaires au sérieux et de repenser la stratégie de vaccination des enfants, car des enfants peu à risque ont été exposés à de nouveaux « vaccins » à ARNm.



Source:

OpenSAFELY : Efficacité de la vaccination contre la COVID-19 chez les enfants et adolescents – 20 mai 2024

Express : Étude menée au Royaume-Uni : seuls les enfants vaccinés ont contracté une myocardite – 11 juillet 2024

Traduction google

 122 total views,  122 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. L’épisode le plus ignoble de cette crise sanitaire : la culpabilisation des enfants et l’accusation du ministre envers sa propre fille de l’avoir contaminé pour justifier la vaccination de masse des petits innocents! Les règles naturelles ont été bafouées, on a sacrifié les enfants au profit des personnes âgées alors que le sentiment naturel est que les parents et les grands-parents protègent leurs progénitures. La régression intellectuelle de notre société est bien engagée.