L’Etat profond américain s’essuie les pieds sur la carpette Scholz

Mon sang n’a fait qu’un tour à la lecture du X de cette merde qui sert de chancelier à l’Allemagne et qui rend hommage à Biden. Réécrire son nom m’écorcherait les doigts. Pardon d’être aussi grossière, mais il m’est impossible de réagir autrement devant ce criminel, traître à son pays.

On se souviendra, quelques semaines avant le sabotage du NordStream 2, de la visite de cette enflure allemande à Washington pour rencontrer le sénile, corrompu et lifté, qui vient enfin de démissionner après un Himalaya de pressions.

C’était le 7 février 2022, peu avant le lancement de « l’opération spéciale » du Président Poutine en Ukraine, le 24 février. Le lifté annonçait en présence de son « ami », à la presse : « Si la Russie envahit, que des tanks et des troupes traversent la frontière de l’Ukraine, alors, il n’y aura plus de NordSteam2. Nous y mettrons une fin. »

Interrogé par une journaliste allemande qui s’inquiétait sur la manière dont il s’y prendrait, Biden lança : « Je vous promets que nous sommes capables de faire çà. » 

Le tocard allemand à ses côtés restait sans moufter. Cette image déjà était choquante en soi. Quand « l’ami » vous déclare la guerre économique, sans que vous réagissiez, cela correspond à la plus haute trahison envers ses compatriotes et surtout envers les chefs d’entreprises qui prospéraient grâce à l’énergie bon marché en provenance de la Russie. Depuis, nous savons ce qu’il en est avec l’économie allemande. Un désastre.

 

Voilà les propos de cette tête de con, le pire des chanceliers que l’Allemagne n’ait jamais eu avec Hitler. Il devrait être démis de ses fonctions, pour être resté inerte le 7 février 2022 sur cet acte de guerre annoncé par son « ami » et doublement, pour avoir twitté ces propos ce soir.

Traduction du X de cette ignoble créature :

« Mon ami le POTUS Joe Biden a réalisé beaucoup : pour son pays, pour l’Europe, pour le monde. Grâce à lui, la coopération transatlantique est étroite, l’OTAN est puissante et les USA sont un partenaire fiable pour nous. Sa décision de ne pas se représenter mérite le respect. »

Bundeskanzler Olaf Scholz
⁦‪@Bundeskanzler⁩

My friend ⁦‪@POTUS⁩ Joe Biden has achieved a lot: for his country, for Europe, for the world. Thanks to him, transatlantic cooperation is close, NATO is strong and the USA is a good and reliable partner for us. His decision not to run again deserves respect.

 

C’est à mes yeux un crime absolu. Non seulement c’est hors sol, mais doublé d’un mensonge sur la « puissance de l’OTAN » qui n’est plus que l’ombre d’elle-même face à la seule Russie. C’est ce que croient savoir toutes les grandes voix anglo-américaines et même allemandes.  Le chancelier se comporte comme un gouverneur du 51ème état des États-Unis d’Amérique. J’ai mal pour les Allemands.
 

La France se déshonore tout autant que l’Allemagne. J’en termine que ni l’Allemagne, ni la France défendent leurs intérêts, alors que la France à travers le tweet de cette tocarde loue le « Grand Homme » qui défendait les intérêts de son pays. 

 

.

La cerise sur le gâteau ? Le tweet de Soros appelant Kamala Harris à battre Trump ! 

 

21/07/2024 22:15

Sylvia Bourdon
 

 24 total views,  24 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Bonjour, il est clair que les tireurs de ficelle ne veulent plus de joe BIDON mais ont pris un plan de secours. Kamala Harris est impopulaire DONC ILS VONT ACTIVER LA FRAUDE ELECTORALE. L’affaire BRIGEL (par candace Owen, amie de trump) est sortie juste à temps pour couper l’envie à Michelle OBAMA de se présenter…Je n’aime pas M TRUMP mais après son attentat, les américains le vénèrent car ils savent “unique salut” et pour nous aussi même si ses bienfaits seront indirects car il ne va pas s’intéresser à nous. D TRUMP n’acceptera pas la FRAUDE ELECTORALE, cela va être un vrai combat…