Les horreurs du défilé chiite pour « Achoura » arrivent en plein Paris !

Ils étaient plusieurs centaines à défiler dans les rues de Paris samedi 13 juillet pour Achoura.

Boulevard Diderot :


Article de Marianne sur Achoura à Paris :

Achoura : quand les chiites font une « démonstration de force » religieuse en plein Paris

Jamais une telle manifestation religieuse chiite n’avait eu lieu dans les rues de Paris. Sur des vidéos publiées samedi 13 juillet sur les réseaux sociaux et sur des chaînes Youtube détenues par des influenceurs chiites, on peut apercevoir une procession religieuse à l’occasion d’Achoura, regroupant plusieurs centaines d’hommes et de femmes sur le boulevard Diderot. Du « jamais vu » selon plusieurs experts consultés par Marianne, qui s’interrogent sur les raisons politiques de cette « démonstration de force ».

Méconnu en France, Achoura correspond au dixième jour du mois de mouharram, date du martyre d’Hussein, petit-fils du prophète Mohammed et fils du créateur du chiisme, Ali. Ce jour de fête pour les sunnites est un jour de commémoration pour les communautés chiites, pour le décès d’un de leurs principaux imams et donne lieu à des scènes de prières et d’autoflagellations réelles ou symboliques.À Kaboul, des images de l’Agence France-Presse montrent notamment des dizaines d’adolescents se fouetter le dos jusqu’au sang à l’aide de chaînes, afin de partager la souffrance d’Hussein, tué lors de la lors de la bataille de Kerbala, en Irak, face aux forces sunnites, en 680.

La pratique du TATBIR :

Cela consiste à se frapper la tête avec un talwar, une sorte d’épée, pour faire couler le sang en souvenir de la douleur ressentie par Husayn ibn Ali.

Certains se fendent littéralement le dos avec l’épée.


Taillader le visage des enfants est normal :


Voir  sur Résistance républicaine les reportages précédents  :

Portugal, Italie, Grèce : l’affreux spectacle des chiites qui défilent dans le sang

Barcelone 2022 : défilé de l’Achoura en pleine ville, chants islamiques sous l’Arc de triomphe (vidéo)

Images 2024 

Irak : 


Karbala :

Copenhague : 

Manifestation de pouvoir à Londres sous le prétexte de la journée de l’Achoura :

Londres : 


Achoura en Inde :

Un enfant chiite a la tête tailladée avec un couteau lors d’une procession de Muharram en Inde, c’est un rituel divin pratiqué par la secte des musulmans chiites pour Ashura

Note : Les photos sont tirées de leurs propres sites web et comptes de réseaux sociaux.

Les musulmans chiites de Mumbai célèbrent Achoura en faisant défiler un cheval torturé dans la rue :


Provocation au Liban : drapeau noir hissé en secteur chrétien pour Achoura (9 juillet) :

 1,404 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. C’est toujours le sang qui les attire et qui les excite.
    Ce sont des bêtes féroces assoiffées de sang.
    Cette manifestation permet de vérifier l’augmentation du nombre de musulmans en France, nombre bien caché par notre gouvernement de collabos islamisants.
    Jusqu’au jour, où ils déborderont sur les trottoirs, pour poignarder les passants.

  2. Ces gens ne savent célébrer que la mort. Ils adorent le sang, les chaînes, les couteaux, les sabres la torture. Tout est violence dans cette secte de malheur. Le cancer islam se propage comme une traînée de poudre, qu’il soit sunnite ou chiite. Aujourd’hui avec le NFP ce parti du déshonneur de l’indignité, ses fichés S et ses attardés mentaux, la France va connaître les pires moments de son existence. Ils ont voté ils l’ont voulu qu’ils le subissent. Malheureusement nous aussi nous subissons. Mais le retour de bâton n’est pas loin car une bonne partie de nos allogènes n’aura plus besoin des rats de service qu’est le NFP LR et la macronie. Ils seront en première loge et je ne verserai pas une larme pour ces traîtres.

  3. la « bete » de l’apocalypse !!!dans nos portes ouvertes à tout vent !

  4. OUI Khamsa,Un CL-215 CANADAIR avec du sang de porc, sur ces horribles psychopathes musulmans, quelles ordures gauchistes permet des atrocités pareilles en sol démocratique!!!!!QUELS FUMIERS GAUCHIASSES!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Une manifestation non autorisée et on les laisse faire ? Normal les « zotorités » (ministre, préfet, maire, FDO diverses et variées chargées du régalien) ont laissé depuis longtemps leurs glaouis au vestiaire… 🤔🤔🇨🇵

  6. 1938 défilé à Nuremberg ;;;;;;;; 2024 défilé dans le monde ;;;;;; çà va mal finir comme la fois précédente

  7. l’aboutissement de 50 ans de gauchisme lèche babouches qui laisse tout faire à ces individus à l’aide de sos racisme et compagnie, et font des lois pour les protéger contre les patriotes qui veulent les faire partir de france : la messe est dite, ils font ce qu’ils peuvent et sont chez eux chez nous

  8. Va t’amuser à faire une procession à la Vierge Marie sans la déclarer à la préfecture toi le petit blanc et tu peux être sûr que tu as les flics dans les trois minutes et les menottes au poignet

  9. C’est très grave ce qui se passe avec ces manifestations toujours plus nombreuses des communautés islamistes qui s’approprient l’espace public et revendiquent le pouvoir au détriment des peuples historiques. Le pire c’est encore les féministes qui s’associent aux islamo-gauchistes en croyant faire avancer leur cause alors que lorsqu’ils auront pris le pouvoir, elles perdront toutes leur liberté et deviendront bobonnes avec 8 mômes à la maison et port du voile obligatoire et lapidation publique pour celles coupables d’adultère ! Voyez en Arabie, en Iran et en Afghanistan… C’est le futur de la France !

  10. Un avion épandeur de lisier sur la tronche de ces demeurés et sur les préfectures qui laissent faire.

  11. Ils sont vraiment maboules. Décidément, on n’a pas la même culture. Ah, le « vivre ensemble » prône par de doux rêveurs. Bientôt la Francarabia? On me dit dans l’oreillette que la Francarabia existe déjà. Ben voyons, comme dirait Éric Z.

  12. Races de merde, races de chien, races de boue, le summum pour moi étant ce pauvre cheval, j’ai une haine telle pour ces non humains que je préfère la boucler…

  13. Rien que du bonheur,pour le Nouveau Front Populaire. Ce nouveau parti,qui se créer entre deux tours d’une élection,et qui rafle la mise. Je reste convaincu, que quelque chose de pas très net,s’est produit,au cours du deuxième tour des législatives. Les Français ne se réveilleront pas;c’est trop tard,car la France est trop divisée,à cause des magouilles électorales,venant de la gauche et des LR.

  14. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent dans leurs contrées on s’en tamponne , mais en Europe c’est niet , il faudra de gré ou de force remédier à cela

  15. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Nous avions discuté avec Jean Rage, ici, il y a quelques jours, sur la nature de cette manifestation.

    Mais les dates ne semblaient pas coller avec l’Achoura.

    De toutes les manières avec leur calendrier lunaire, (une co**rie islamique de plus !! ), on ne s’y retrouve pas;

    Kerbela, c’est le 10 octobre 680 (je retiens toujours le jour exact, car c’est l’anniversaire de ma nièce :=))

  16. J’attend avec impatience les lapidations et décapitations au sabre place de la république islamique.

  17. L’islam avance tous les jours de plus en plus vite. Voilà, c’est bon, merci les cons d’avoir voté pour cette gauche qui veut encore plus d’islam. Faut pas s’étonner, ils sont assez nombreux pour faire voir qu’ils dominent la France puisqu’ils sont soutenus par les gauchos amoureux de la diversité et du vivre ensemble. On racle le fond. Retour au moyen âge.les attaques aux couteaux se multiplient, donc tout va bien. Les français sont des veaux.

  18. rien d autre qu une bande de malades…bonjour tout le monde…
    DES TARES!!!!

  19. La police aurait dû les aider à se flageller en leur infligeant des coups de matraque. Il faut toujours aider son prochain.

  20. Quand va on interdire les manifestations religieuses dans le domaine public? L’idéal serait de voter une loi européenne contre la séquestration de l’espace public par ces groupes des dégénérés!

  21. —-Que dire, il n’y a pas de mot assez fort pour décrire cette idéologie, et l’horreur que va subir et que subit déjà les peuples occidentaux!——

    • Quelle bande de malades , hommes et femmes confondus. Pas de pitié pour les croissants

  22. Ils sont en territoire conquis et islamisé ! Et les pouvoirs publics déjà soumis et passifs…

Les commentaires sont fermés.