Ça y est, les pleureuses de BFM ont trouvé un os à ronger. Le chant des Africains, merde j’m’égare, le chant des Argentins, dans leur bus, après leur victoire en coupe d’Amérique de foutebal. Certes, les paroles ne sont pas d’une finesse absolue, à l’instar des chansons paillardes, mais de là à parler d’acte de militantisme raciste… bon, c’est du BFM.
Quand les supporters du PSG chantaient, sur l’air des « chevaliers de la table ronde », « marseillais j’ai niqué ta mère sur la cane cane cannebière », je n’ai pas souvenir d’une levée de bouclier médiatique.
.
Revenons-en à nos Argentins. Ce serait leur faire bien grande offense que de ne pas leur reconnaitre une certaine acuité visuelle quant à leur vision colorée de l’équipe de France de foot.
Oui, nous avons eu des colonies en Afrique et contrairement à ce que l’extrême gauche profère, nous n’avons pas réduit les populations en esclavage. C’est nous qui avons construit routes, écoles dispensaire, aéroport et tout le reste. Alors pourquoi ne restent-ils pas chez eux ? Simplement qu’ils savent que chez nous les aides sociales et leurs combines leurs permettent de gagner dix fois ce qu’ils gagneraient chez eux à marner 12 heures par jour ! La voila la vérité messieurs les censeurs.
Pour ce qui est du foot, sous couvert de donner sa chance à tous le monde, on ostracise les petits Blancs et c’est du vécu personnel. J’ai habité 15 ans Aulnay sous-bois. Mon fils, à l’âge de 8 ans, a voulu faire du foot. Ils n’étaient que 3 Blancs, le reste, des Noirs et des Maghrébins. Il a arrêté au bout d’un an. Il n’était ni chétif, ni ne manquait de technique et de plus courait bien plus vite que ses petits camarades. Alors quoi ? Simplement il était quasi ignoré par les autres, ne recevant un ballon que lorsqu’il n’était pas possible de faire la passe à un autre.
Passons aux centres de formation du football. Des recruteurs sillonnent les banlieues à la recherche de gamins pas trop mauvais et avec un physique intéressant. Le résultat est simple, plus une sélection nationale, à partir de l’âge de 15 ans ne voit un Blanc en son sein. C’est une des façons de ménager la paix sociale, d’activer la créolisation du pays et de participer au grand remplacement. La FFF, le ministère des Sports encouragent et sont complices. Maigre consolation, le petit ange M’bapé s’est envolé pour l’Espagne. J’espère qu’il y sera plus performant qu’il ne l’a été durant l’Euro 2024…
Ce phénomène touche, à divers degrés, toutes les équipes françaises de sports collectifs tant féminines que masculines.
Or, à l’approche des JO, nous avons pu voir des reportages sur toutes les équipes de France de sports collectif, excepté celle de volley-ball. Dans l’équipe masculine seul 2 sont colorés. Ce sont Earvin N’GAPETH, d’origine camerounaise. Jouer fabuleux, imprévisible, sacré meilleur joueur du monde et d’un humour et d’une gentillesse exquise. L’autre c’est Stephen BOYER, une force de la nature, lui aussi joueur exceptionnel.
On n’entend jamais parler de cette équipe, pourtant championne olympique en titre ! Trop claire peut-être et aucun entrisme politique de la part de ces membres.
Oui, les Argentins ont bien raison de rigoler. Ce sont des latins, ils ont le sang chaud et ne s’en laissent pas conter par les jérémiades des dictateurs de la pensée. Au-delà de cet épisode musical, il n’est que de constater que nous devenons la risée du monde. Quand je vois que des milliers de supporters ont fait le déplacement en Allemagne, certains y engouffrant l’argent de leurs vacances, pour voir cette équipe de pitres, ça me sidère.
Panen et circences, 2000 ans plus tard, je rajouterai « Nihl novi sub sole »
830 total views, 1 views today
Où est la chanson des Argentins ?
Les pays étrangers qui n’ont pas nos pudeurs de gazelles voient l’équipe de France telle qu’elle est : aussi noire qu’un orchestre de jazz de la Nouvelle-Orléans. On se souvient peut-être il y a déjà pas mal d’années de la banderole accueillant l’EDF dans un pays balte: une immense carte d’Afrique aux couleurs tricolores avec le message: « Welcome in Europe »…
Pourquoi hurler au racisme ? Dire que la majorité des joueurs français sont noirs, c’est être raciste ?
Racailla Diallo qui déclare être « éblouie » par la photo trop blanche du Nouveau Front Populaire est-elle raciste?
La République judéo maçonnique ne vénère que l’étranger
Je ne connaissais pas cette chanson. J’ aime bien. En fait, il n’y a que la réalité qui fâche.Ils me plaisent bien ces Argentins.
la chanson « raciste » entonnée par les argentins ne vise pas « les joueurs du PSG », comme l’indique votre titre, mais ceux de l’équipe de France. La rivalité entre les deux nations remonte évidemment à la finale de la dernière coupe du monde où l’équipe de France a fini le match avec 10 joueurs noirs sur le terrain + Hugo Lloris.
On peut remonter plus loin :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Vuelta_de_Obligado
Avant guerre, la place et la station de métro Argentine s’appelaient Obligado.
La France a considéré avoir gagné la bataille bien que la flotte anglo-française ait dû rebrousser chemin.
Pas colonialiste l’Argentine ? C’est vite dit !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_du_D%C3%A9sert
La dernière fois ils se sont pris une raclée par la Royal Navy en 1982 aux Malouines .
La marine Anglaise y a laissé quelques plumes et la Tatcher a tané Mitterrand pour ne plus vendre et fournir des missiles Exocet aux Argentins.
Mais cette fois-ci c’est l’Angleterre qui est submergée (par l’immigration marronne), et pas l’Argentine. La Royal Navy n’y pourra rien, hélas.