Mbappé – un ange parti trop tôt au Real Madrid

 

Les Français pleurent. L’ange Kylian les a quittés. Il les a quittés trop tôt. Pour le Real Madrid.

On comprend l’ange Kylian. Comment peut-il rester en France ?

Il a mal à sa France.  Rien ne va plus dans ce pays. On tue des anges. Pour un ridicule problème de refus d’obtempérer. Et puis on vote Rassemblement national. C’est inacceptable.

Il a fait son devoir, le Mbappé. Il est courageusement monté aux créneaux pour appeler les Français à « faire le mur », comme au football, devant un coup franc du Rassemblement national (En politique, on dit « faire barrage au fascisme »).

Alors que les joueurs du mur risquent de recevoir un boulet en pleine tirelire ou en pleine gueule en défendant « les bois de la République », le Kylian est tranquille. Il joue devant. Il ne risque rien. Lui, il reçoit le ballon, le pousse devant, court derrière et tape dedans.

Les Français l’ont écouté. Ils se sont alignés sur le mur défense et ont voté pour 11 millions d’entre eux pour le RN.

C’est ce qui l’a confirmé dans sa décision de partir. « Les Français sont des cons, se serait-il dit. Ils ne m’écoutent pas. Donc, je m’en vais ».

Le Mbappé est parti bredouille, comme les autres vedettes qui avaient été recrutées pour apporter au club qatari de Paris la tant convoitée « Coupe aux longues oreilles ».

Les Qataris ont vidé tous leurs puits de pétrole pour s’assurer les services des Neymar, Messi Di Maria, Cavani, Thiago Silva, Ibramovic, etc.

Tous sont partis bredouilles.

Les Qataris n’ont jamais pu avoir la Champions League.

Pourtant, n’importe quelle équipe, même de quartier, avec la triplette Neymar, Messi et Mbappé aurait pu remporter cette coupe.

Le PSG des Al Khalaifi est maudit.

Messin’Issa

 142 total views,  140 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire