JO Paris : la Hidalgo a plongé dans sa merde

L’information a été présentée autrement par les médias officiels : « Anne Hidalgo plonge dans la Seine et dans le grand bain olympique ».

Sous-entendu : la Seine, malsaine, est toute propre.

La Hidalgo est descendue dans la Seine une semaine tout juste après le lancement d’Ariane 6. Et, apparemment, il y avait plus de journalistes à la descente de l’Hidalgo que du lancement d’Ariane.

C’est connu. Les médias préfèrent les choses qui déconnent à celles qui décollent.

On avance que « selon les deux derniers prélèvements réalisés le 26 juin et 4 juillet par l’ONG Surfrider sur le parcours olympique, la teneur en E. Coli et en entérocoques, les deux bactéries fécales mesurées pour autoriser ou non la baignade, était conforme aux normes des fédérations internationales des sports concernés. »

E. Coli et entérocoques, ce sont des noms scientifiques pour « caca ».

La Seine qui coule est pleine de caca. Tout comme la scène politique.

La Hidalgo a plongé pour quelques petites minutes là où les Français baignent durant toute leur vie.

Dans de la merde.

On ne conseille à personne d’embrasser la Hidalgo sur la bouche.

Il y a aussi la « leptospirose », ce qui n’est rien d’autre que la « maladie du pipi de rat ».

Les braves rats de la capitale, anoblis par la mairie de Paris sous le nom de « surmulots », ne doivent pas être poursuivis pour cette maladie. Ils n’y sont pour rien. Ce n’est pas de leur faute si leur pisse arrive dans la Seine. Il y a aussi les pipis du Macron et de sa Brigitte, du Darmanin, du Moretti, etc. qui pissent sur les Français et dont les pipis atterrissent dans le fleuve qui longe « la plus belle avenue du monde ».

Ces gens-là pissent plus parce qu’ils mentent plus. Plus ils mentent, plus ils doivent aller aux toilettes. Pour se soulager. Et soulager leur conscience.

C’est sur la Seine que commenceront les Jeux Olympiques. Autrement dit, sur le caca et le pipi.

Gloire à la France de la Hidalgo et du Macron.

Messin’Issa

 1,230 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Dommage qu »elle ne se soit pas noyée, beaucoup de parisiens seraient heureux de voir disparaitre cette frappadingue !!!

  2. Il est vrai que depuis Macron est devenu président, on est dans la merde. Il a même dit qu’il allait « emmerder » les Français. Mission réussie !
    Quant à Hildago, elle s’y prélasse. Docteur Freud devrait analyser cette préférence pour le caca…

  3. Il paraît qu’après la baignade la combinaison s’est désintégrée. Les lambeaux sont à la disposition de l’hygiène pour comprendre quelles sont les bactéries en cause. Ceci-dit, j’eusse préféré qu’elle se baignasse en bikini, c’eût été au-moins agréable à regarder. C’est qu’elle a encore de beaux restes la Hidalgo. Désolé mais les combinaisons en latex c’est pas mon trip.

  4. Quand on se baigne dans de l’eau propre en plein juillet, on ne met pas de combinaison et on n’hésite pas à mettre la tête sous l’eau.
    Personne à l’étranger n’est dupe de ce piètre numéro de communication.
    Tapez donc « Anne Hidalgo – Seine – swim » sur un moteur de recherche et lisez les commentaires.
    Au moment de rire, pensez à la France et soyez patriote.
    https://www.cnn.com/2024/07/17/sport/paris-mayor-swims-river-seine-olympic-pollution-intl-spt/index.html

  5. Quand on se baigne dans de l’eau propre en plein juillet, on ne met pas de combinaison et on n’hésite pas à mettre la tête sous l’eau.
    Personne à l’étranger n’est dupe de ce piètre numéro de communication.
    Tapez donc « Anne Hidalgo – Seine – swim » sur un moteur de recherche et lisez les commentaires.
    Au moment de rire, pensez à la France et soyez patriote.
    https://www.cnn.com/2024/07/17/sport/paris-mayor-swims-river-seine-olympic-pollution-intl-spt/index.html

  6. En octobre prochain lorsque les mondialistes vont relancer la vaccination tous ces bobos plongeurs dans l’égout Seine vont nous refaire leur cinéma avec le port du masque au demeurant complètement inutile mais grand indicateur que nos élites sont bien soumis a Big Pharma et au dieu fric .

  7. Pourvu qu’elle se choppe une pustule sur le pif !
    En parlant de pustule, vous en mettez une au bout du nez de Belloubet + un balai dans la main et vous aurez une sorcière sans maquillage donc économie pour faire le film !!!

  8. Blague. Question: Qu’est-ce que tu malaxes Toto? Réponse de Toto: du pipi et du caca. Question: Pour faire quoi? Une statue à Macron? Réponse de Toto: non, il n’y a a pas assez de caca.

  9. Bien sûr que la seine est totalement MERDIQUE au sens « propre » du terme puisqu’il n’y a pas de station d’épuration à Paris pour filtrer toutes les merdes parisiennes qui se déversent dans la Seine !!!
    Je suis bien placé pour le savoir …..

  10. Comme Castera, Hidalgo ne s’est pas baignée en maillot de bain, elle portait une combinaison en néoprène qui la protégeait de tout ce que vous décrivez dans l’article.

  11. « JO Paris : la Hidalgo a plongé dans sa merde” normal elle était dans son élément que ce soit dans l’eau de la Seine et Paris.

  12. On pouvait tous remarquer qu’elle n’avait aucune peine à jouir d’être dans son élément…

  13. ◙ Dr Nozman : J’analyse l’eau de la Seine ! (bon…) | 20 juin 2024

    1. analyse pH, nitrate, nitrite
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/5f9t8zdx

    2. analyse contamination matière fécale…
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/bdhfjvaa

    ► Mais je relèe ce constat :
    « bref : pour l’eau du robinet y’a aucun problème avec ces résultats, je vais continuer de la boire clairement, et en plus çà coûte méga moins cher.. ».

    § RESULTATS
    SURPRISE : On est est au-dessus de toutes les normes des normes avec 2000 NPP pour 100 ml. On est donc au-dessus du seuil mauvais selon l’ARS ; et 2 fois supérieur au seuil mauvais selon la Fédération Internationale de Natation et de triathlon…

  14. La Seine a été nettoyée, et c’est alors qu’Annie Dalgo a décidé d’y prendre un bain.
    Résultat : il va falloir décontaminer le fleuve.

  15. Tout se que touche ces gens là, se transforme en merde, alors…. Ils sont dans leur élément. Et en plus, vu à la télé, il y a dans la Seine, des nappes d’huiles des moteurs que perdent les vieilles péniches, c’est pas grave, ça graissera les nageurs, ils iront plus vite. Mais un conseil, nager la bouche fermée.

  16. Bien dit, j’adore l’humour de Messin’Issa, c’est toujours un plaisir de le lire (même pour les sujets graves) et ça fait du bien dans ce monde de brute.

    • J’ai envie de te répondre, chère Marie, mais je ne sais pas quoi dire.
      Je dois dire que je me sens terriblement constipé parfois. Et même assez souvent.
      Heureusement, des commentaires comme le tien me soulagent.
      Merci, Marie.

  17. Ah oui dans sa merde très bien dit. En plus je voudrais dire, c’est hors sujet que la Hidalgo, a tué la bibliothèque Malraux à Paris. Il y avait plein de fauteuils, de sièges, pour les retraités, qui s’ennuient chez eux. Elle a tout enlevé. Même chose pour les étudiants, la salle principale était remplie de tables et de chaises pour étudiants, elle a tout viré, pour remplacer par des présentoirs à manga.
    Il reste un petite salle genre cagibit pour les étudiants. Un an de rénovation, pour arriver à cela. Hidalgo rachète les immeubles entiers, avec l’argent du contribuable, pour loger les migrants. Les vieux, faut qu’ils se dépêchent de claquer merde alors, l’Afrique attend. La dureté de cette femme.!!!!!!

    • Oui, l’Afrique attend, et pour ceux qui n’attendent plus, dernièrement sur 140 dossiers de sélection, 120 étaient des titres de séjour venant de l’Afrique, elle est pas belle la France, mais trêve de plaisanterie, c’est désespérant ! macron adore la merde dans tous les sens du terme et il nous la sert à toutes les sauces.

  18. Ce que je disais précisément dans mon commentaire précéent : Risquent pas grand-chose les combinaisons ! Et encore, c’est pas dit ! Quel sera l’état, qulles seront les couleurs de la matière des combinaisons après la grosse lessive pour un bain de 10mnmaxi ?!

    ◙ Les images de la ministre des Sports plongeant dans la Seine à Paris à 13 jours des JO
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/3w6ntcv2

  19. Une autre personnalité s’y est baignée il y a qulqus jours en arrière.

    Dans la foulée Hidalgo avait dit, et çà, je le retiens : qu’elle ferait le grand saut dans le grand seau d' »E. Coli et entérocoques » parisien ; si les conditions étaient là (entendu si l’eau était bien propette).
    Je remarque qu’elle porte « son maillot de bain spécial protection maxi »; et je donne fort à parier que ce qui, de son corps, n’est pas couvert doit être enduit d’une épaisse couche d’un onguent hyper-protecteur, juste de quoi purifer l’eau de la Seine aussi. Après moi, le déluge ; que les autres se déme.rdent (c’est le cas de le dire).

    Les sportifs seront-ils en petit maillot de bain ou en scaphandre ?
    Et attention à la tasse ; la buvette est ouverte.

    ◙ Hidalgo fait trempette dans la Seine
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/nsbbt7p5

Les commentaires sont fermés.