Lettre ouverte à nos politiciens et autres islamophiles

 

Lettre ouverte à nos politiciens, députés, qu’ils soient Français ou Européens, commissaires politiques de l’UE, au planning familial et autres islamophiles.

Soit par ignorance, ignorance démontrant votre incapacité, soit par souci électoraliste, ( ce qui est pire ! – combien d’entre vous posent fièrement des premières pierres pour des mosquées ou en photos avec des gamines voilées comme Madame Appéré, maire de Rennes – ), vous nous dites que l’islam est compatible avec la France, l’Europe et les valeurs de celles-ci…

Ah ! Ces fameuses valeurs que vous nous rabachez sans cesse en les mettant en avant mais que vous trahissez en soutenant l’islam, en promouvant le voile, les abattage rituels !

Et si vous nous expliquiez, dans un esprit didactique (nous ne sommes plus des enfants pour que vous fassiez œuvre de pédagogie ! ) en quoi l’islam et ses valeurs sont compatibles avec les nôtres ?

En quoi ceci est-il compatible avec nous ? :

la hiérarchie de la gravité des péchés avec au sommet le fait de pratiquer une autre religion que l’islam (Coran, 4:48, 2:191),

l’interdiction des relations d’amitié avec les non-musulmans (Coran, 5:51, 58:22, 5:57, 4:89, 8:73, 15:94, 48:29, 9:123, 4:101…),

l’interdiction des mariages mixtes (Coran, 60:10, 2:221, 5:5),

– la flagellation des gens qui ont des relations sexuelles hors mariage (Coran, 24:2)

– la haine obligatoire envers les non musulmans (Coran, 60:4),

le mépris à leur égard (9:28, 2:171 … ),

la supériorité consubstantielle des musulmans sur les kouffars (Coran, 3:110),

la dhimma (humiliation et impôt spécifique) et l’ordre de combattre les juifs et les chrétiens jusqu’à ce qu’ils s’y soumettent (Coran, 9:29)

l’obligation de la guerre sainte avec pour objectif d’imposer au monde l’islam comme seule religion (Coran, 9:5, 8:39, 2:191-193, 48:28, 61:8-9 …),

– l‘esclavage légitimé (Coran, 4:3, 4:24-25, 4:36, 16:71, 23:6, 24:31-33, 24:58, 30:28, 33:50, 33:55, 70:30),

l’inégalité juridique selon le sexe (Coran, 4:11, 2:282)

la polygamie (Coran, 4:3),

l’autorisation pour les maris de battre leur(s) femme(s) (Coran, 4:34),

l’amputation de la main des voleurs (Coran, 5:38),

la crucifixion et l’amputation croisée des mécréants (Coran, 5:33).

– l’encouragement à piller les biens des mécréants (Coran, 8:1, 8:41, 8:69, 48:15, 48:18-21, Bukhari, Livre 8, no.387, nombreux passages de la sira),

– l’autorisation du viol des captives de guerre (Coran, 4:23-4:24, 23:5-6 ; Muslim, Livre 8, no.3432 ; Bukhari, Livre 34, no.432…),

– l’inégalité selon l’appartenance communautaire (Coran, 3:110 ; Bukhari, Livre 8, no.387…),

– la légalisation de la pédophilie (Coran, 65:4 ; Bukhari, Livre 62, no.64 ; Livre 58, no.236 ; Muslim, Livre 8, nos.3309, 3310, etc.).

– la condamnation à mort des homosexuels (Abu Dawud, Livre 33, no.4447),

– la lapidation des adultères (Muslim, Livre 17, no.4191 à 4216 ; Bukhari, Livre 63, no.195 ; Livre 78, no.629 ; Livre 82, no.803 à 806 ; Abu Dawud, Livre 38, no.4339 à 4448…),

Screenshot

Ce ne sont là que quelques exemples….

Des livres entiers ne suffiraient pas à démontrer cette incompatibilité.
Livres qui existent d’ailleurs, ainsi que les nombreux avertissements provenant d’anciens musulmans dont vous n’écoutez pas les dires, plus occupés par vos salaires, la position sociale que vous apportent vos postes, une notoriété illusoire, qui ferait rougir de honte vos ancêtres morts tout au long des siècles pour vous évitez de vivre sous le joug de l’islam.

Oh ! Je ne m’en fais pas pour vous !

Après avoir donné le pays, trahi les vôtres, vous vous convertirez afin de garder votre position, si ce n’est déjà fait.

Mais en attentant, et si vous faissiez preuve d’un minimum de respect pour toutes les personnes dont vous n’avez cure et qui sont mortes de par le monde, ou, ici même en Europe, du fait de ces valeurs auxquelles vous voyez une parfaite compatibilité ?

Et cela,  ne serait-ce qu’en nous expliquant en quoi tout ceci est compatible, mais aussi, en quoi prévenir du danger serait un acte d’appel à la haine, car, visiblement, vous ne voyez aucune haine dans les textes de l’islam dont vous n’avez pas lu une seule ligne, et leurs conséquences, mais uniquement dans le fait de le dénoncer.

Car visiblement, vous n’avez aucune honte à vouloir censurer, conduire en justice tous ceux qui ne vont pas dans votre sens et refusent l’islamisation du pays que vous voulez nous imposer pour des hypothétiques valeurs que vous trahissez sans vergogne!

En attendant une hypothétique réponse à cette lettre ouverte, ou devrai-je dire à cette bouteille jeter à la mer ( me doutant que je n’aurai aucune réponse -si ce n’est un assignation en justice pour appel à la haine – ), j’accuse de complicité, de collaboration, de traîtrise, TOUS ceux qui la bouche en coeur reprennent les mantras « mais c’est pas ça l’islam, l’islam est une religion de paix et d’amour, et autre compatibilité avec les valeurs de la France, de l’Europe » surtout après la pléthore d’avertissements, de meurtres, d’attentats et d’articles prévenant du danger !

L’IGNORANCE, AUJOURD’HUI, N’EST PLUS UNE EXCUSE !

Jean Rage, islamophobe modéré.

 1,274 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Des livres entiers ne suffiraient pas à démontrer cette incompatibilité.
    Faudrait envoyer ce texte à MLP, alors. Je crois qu’elle n’a toujours pas bien compris l’islam.

  2. une phobie est une répugnance spontanée. Pour nous une doctrine qui commande de nous égorger ne peut qu’entraîner une répugnance spontanée… L’islamophobie ne peut de fait qu’être louable !!!

    • Phobie = peurirraisonnée, il conviendrait de trouver un néologisme correspondant à « peur raisonnée »…

    • @ juste , @ Juvénal de Lyon

      Être anti-islam, ce que les lécheurs de babouches appellent « islamophobie » est un DEVOIR pour tout homme aimant la Liberté, le mot même « islam » étant la négation de celle-ci
      Et par vos commentaires, vous avez parfaitement démontré que l' »islamophobie » est une peur irraisonnée alors que notre peur est totalement, au contraire raisonnée…

  3. Ils sont atteint de lâcheté, la plus extrême. Les mauviettes islamistes, les poules mouillées, les pissous islamiques. Ce sont des lâches et des traites parce qu’ils ont peur.

  4. Eh bien, là au moins c’est clair.
    C’est clair et surtout c’est précis, avec les numéros des pages, donc faciles à trouver pour ceux qui veulent s’en donner la peine.
    S’ils continuent à nier, ce sera soit, parce qu’ils ne veulent pas s’informer sur la monstruosité de ce qu’ils nous imposent.
    Soit, parce que ce sont de fieffés hypocrites, des menteurs, des comploteurs, des traitres.

    • La réponse, est j’en ai bien peur la seconde des deux possibilités, comme dit aussi dans les commentaires de Didier juste au dessus et de BobbyFR94 ci dessous.
      Mais nous ne pouvons enlever la première possibilité, à savoir qu’ils ne veulent se renseigner, par fainéantise, mais surtout par peur de découvrir la réalité, car ils auraient alors une dichotomie cognitive entre leur souci électoraliste et la réalité qui les rattraperait alors…
      Ce qui les rends encore plus coupable…

      • Oui, ils sont coupables et responsables.
        Responsables devant les générations futures qui devront payer le prix fort de cette saloperie, et vivre dans un pays où la sécurité ne sera plus qu’un très lointain souvenir, et où le couteau les guettera à chaque sortie.

  5. Un instant, j’ai cru lire « et autres pédophiles », nom d’uen « Les survivantes », « Sound of freedom » et autres enfants du juge Ruche d’Elyse Lucet.

    • Ouh là !
      Dis, avec de tel référence, ne serais-tu pas un peu facho sur les bords , toi????
      😀
      Blague mise à part, je n’ai AUCUN doutes sur l’un trouvant sa justification dans l’autre…
      Si Jack Lang se retrouve à ce poste, est-ce vraiment un hasard ?
      Et encore une fois, je décharge de toutes responsabilités RR de mes écrits, qu’ils soient articles ou juste commentaire, comme celui-ci….
      J’ai aussi mes dossiers….

  6. Jean, il y a une chose dont tu dois, ainsi que tous ici, être sûr :
    C’est qu’ils, les politiques, SAVENT TOUS, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur la vie des Français !!

    Encore un témoignage, celui d’une jeune femme, apostate, qui m’a d’ailleurs bien fait marrée, par la franchise de ses propos :
    https://www.youtube.com/watch?v=hStk7easI20

    • Je ne connaissais pas…
      Merci de cette pépite!
      Et j’ose même le mot: ma-gni-fi-que !
      (à tout les niveaux!)

      Quant au fait que les politichiens le savent tous, je n’en ai aucune illusions, et je suppose que nombre de lecteurs de RR n’en ont pas sur le sujet !
      Mais comme je l’écrivais : ce qu’il y a de pire, et dont je ne me fais AUCUNE illusions sur ce fait, c’est qui le font juste pour leur « notoriété » …

      • Et surtout pour le pouvoir. Car accueillir des étrangers, les caresser dans le sens du poil,c’est autant de gagné , car ces étrangers constituent un vivier électoral non négligeable.L’humanisme qu’ils revendiquent hautement,ils n’en on rien à foutre.

  7. Merci Jean,
    …Tout est dit et bien récapitulé; désormais vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ! Encore merci de ce résumé clair, exhaustif et juste de cette prétendue religion mortifère. Tout ces textes tomberaient sous les sanctions des lois Pléven, Gayssot, Taubira et autres textes subséquents du code pénal ou civil, s’ils émanaient de personnes lambda hors la couverture du texte coranique infâme !
    Militons pour l’ interdiction du coran et contre la diffusion en public de ces versets par les imams lors de leurs prêches dans les mosquées, tant qu’ en arabe ou en français !
    Diffusons ad libitum votre texte avec votre permission…

  8. Chacun est libre de ses croyances, à condition qu’il ne les impose pas aux autres par la violence et la contrainte et que ces croyances ne constituent pas un danger pour la société.

    • Bonjour,

      Oui, « Chacun est libre de ses croyances, à condition qu’il ne les impose pas aux autres par la violence et la contrainte et que ces croyances ne constituent pas un danger pour la société. »
      Pour ma part, je suis pour une liberté TOTALE de la parole (tant qu’elle n’est pas de la diffamation)
      On ne combat pas une idée en l’interdisant, ce qui la renforce, mais en montrant sa fausseté.
      Mais le problème est que
      – 1) l’islam s’impose et s’est imposée par la violence et la contrainte
      – 2) l’islam est une menace pour notre société.

    • Bonjour
      Plus petit j’entendais dire :
      « Pourquoi tu ne veux pas faire ce qu’on te demande ? C’est contraire à ta religion ? »
      Ben voilà, eux prennent tout au pied de la lettre…

Les commentaires sont fermés.